Webcam bw651
Résolu
piou-piou
-
azam -
azam -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une webcambx651,venantde chez Carrefour.
Malheureusement,jen'ai pas d'image.Un message d'erreur apparaît "...cannot preview"
Merçi d'avance pour le coup de main.
Je viens d'acquérir une webcambx651,venantde chez Carrefour.
Malheureusement,jen'ai pas d'image.Un message d'erreur apparaît "...cannot preview"
Merçi d'avance pour le coup de main.
A voir également:
- Webcam bw651
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
14 réponses
non, non c'est aiussi une BW651, et l'emballage dit qu'elle est compatible.
Y-a-t-il une manoeuvre à faire avec vista pour configurer une webcam?
Pioupiou...as-tu réussi à la faire marcher?
Y-a-t-il une manoeuvre à faire avec vista pour configurer une webcam?
Pioupiou...as-tu réussi à la faire marcher?
oui, j'ai le cd d'install; je viens d'acheter cette cam parceque j'avais à peu près le même probleme avec mon ancienne webcam (que je pensais donc incompatible vista).
Il dise de lancer le cd avant de brancher la cam. c'est ce que j'ai fait, mais un message d'erreur s'affiche (error after 2005.1.11 ou quelque chose comme ça!) mais l'install se termine. Puis vista reconnait la cam, mais quand j'ouvre le logiciel il me dit qu'il n'y a pas d'image...
HELP ME
Il dise de lancer le cd avant de brancher la cam. c'est ce que j'ai fait, mais un message d'erreur s'affiche (error after 2005.1.11 ou quelque chose comme ça!) mais l'install se termine. Puis vista reconnait la cam, mais quand j'ouvre le logiciel il me dit qu'il n'y a pas d'image...
HELP ME
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ton temps. mon problème est résolu... j'ai rapporter la webcam et ai pris une Logicam...qui marche très bien...peut etre que la précédente n'était pas si compatible avec Vista que Carrefour le prétend
oui j'aimerai bien avoir l'avis de piou piou
normalement non, tu n'as pas de manip a faire, tu as un cd d'installation avec ?
normalement non, tu n'as pas de manip a faire, tu as un cd d'installation avec ?
Le micro se met en marche, mais il n'y a pas d'images.