J'arrive pas allumé

coucou -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, est-ce que vous pouvez m'aider à ce sujet s'il vous plaît merci

6 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Etant donné le nombre d'informations extraordinaires de votre sujet.
Nous, CCM, ne pouvons que vous conseiller cette personne dans votre recherche.

Cordialement.
1
Utilisateur anonyme

Celle-la, c'est ma préférée !! :)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Mais, déjà, c'est mieux que d'arriver complètement allumé !
Et tu es bien certain que ta question concerne le forum PDF ?

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
1
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

1
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

0

Snif ! ça veut pa s'allumer chez moi ! c'est peut-être un mauvais voltage ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Neutronux Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

bonsoir ,
pour allumer les meufs , être courtois, offrir un verre ou deux ca dépend de la meuf et lui parler avec un ton très calme mais surtout pas l'asphyxier ce qui rendrait les choses plus difficiles.

pour pc 1 mettre la prise de courant
2 l'interrupteur à l'arriere de ta tour sur 1
3 appuyer sur on
4 pas de courrant ( voir ventilateur du processeur ) regarder si toutes les prises sont bien mises . N'oublies pas les petites sur la partie inférieure de ta cm.
5 si tout ne vas pas, alors, voir ton alimentation électrique s'il fonctionne. Voir ton bouton on, voir si ta cm est en ordre et puis ....
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

certains arrivent à Allumer le feu

à+
0