Les discussions

Copier le texte de pdf????

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Voilà pas mal de fois on veut copier des morceaux de texte des fameux fichiers PDF. Mais a chaque fois ça m'emmerde d'avoir a recopi...

Dernière réponse le 7 août 2013 par
Po

Dossier exel à changer en jpeg

Bonjour, Beaucoup de mes Mails ne peuvent êtres ouvert parce qu'ils sont en Excel. je voudrais les envoyer en format JPEG. Qu'est-ce que je dois mod...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Raymond PENTIER

J'arrive pas allumé

bonjour, est-ce que vous pouvez m'aider à ce sujet s'il vous plaît merci

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Raymond PENTIER

Supprimer des lignes dans une page d'un fichier pdf

Bonjour, Est-il possible de supprimer certaines lignes dans une page d'un fichier pdf ? Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 -- L...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
tojp

Cd fichier pdf et conservation des polices...?

Bonjour, Je souhaite faire et diffuser un CD de fichiers pdf. Mais comment s'y prendre pour que toutes les polices apparaissent telles qu'à l'orig...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Arthur

Scanné en pdf....

Bonjour, J'essaie n vain d'avoir la réponse...mais je ne trouve rien...Help !! J'ai une Canon MX 320 imprimante et scanneur mais il ne scanne ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
billmaxime

Logiciel de converter pdf to doc

Bonjour, sil vous plait je veux un logiciel qui coverter pdf to doc gratuitement.merci Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Raymond PENTIER

Sommaire

Bonjour, comment creer sommaire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Raymond PENTIER

[latex] encadrement avec titre

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Voilà mon problème, je veux faire des cadres dans ce style en latex : _____Méthode géné...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Raymond PENTIER

Comment vider ma clé usb

comment vider ma clé usb

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Raymond PENTIER

Problème de conversion .doc en .pdf

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je fais face à un bug ou si c'est moi qui fait quelque chose de travers... J'ai un document Word. En fait, c'est un mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
RachelMartel

Music

 Résolu

Coment je fait pour ajouter de la music sur ma tablette hipstreet flare

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Raymond PENTIER

Documents en pdf

Bonjour, SOS Je n'arrive pas à imprimer 2 pages qui sont en PDF] provenant du Web avec mon imprimante] Quelqu'un peut t-il m'aider svp car je...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
madmyke

Je ne sais plus lire les fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai voulu convertir un fichier pdf en word, j'ai donc téléchargé des logiciels gratuits, aucun a fonctionné, je le...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
aurelka

Comment postuler à un emploi si on ne peut charger et envoyer un pdf à l'entrepr

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un emploi mais pour une raison longue à expliquer je ne peux postuler que via mon iPhone. Lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
contrariness

Langue arabe

mon sumsung GT-S8530 wave2 n arrive pas à lire la langue arabe . je cherche une application pour ça . merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
BmwZX6

Suppression de pages dans un document pdf

Comment faire pour supprimer une ou plusieurs pages dans un document PDF que l'on a reçu ? Cdt Georgia

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
madmyke

Desinstaller adobe reader

Je n'arrive pas à desinstaller Adobe Reader et je recois "lecteur I;\ non valide et quelque telps apres Erreur irrecuperable Que puis je faire ca...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
¤ExtremFire¤

Convertisseur pdf to word

Bonjour, svp ,jé besoin d'un outil pour convertir un fichier PDF à un fichier word . cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Acrobat rider xi

j'ai téléchargé acrobat rider xI, or , je n'arrive pas à lire mon cd d'une notice. On me répond dans un autre langage que PDF !! comment faire mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
regcal

Numéro de série

 Résolu/Fermé

comment enregistré "l'Internet Download Manager" avec un vrai numéro de série?aider moi s'il vous plait

Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
irongege

Adobe reader nouvelle version

Bonjour, Je ne sais pas comment des personnes sont contentes de cette mise à jour. Personnellement, alors que je refusais la mise à jour d'Adobe Read...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pdfxchange viewer

Bonjour, J'ai téléchargé PDF.Xchange viewer et j'ai bien coché l'option "français". En vain; la version présentée est en anglais. Que faire? Je ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
gual33

Comment convertir un fichier zip en pdf ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
abranis2

Comment convertir un fichier .pdf en fichier word

Quelqu'un sait-il me dire comment faire svp? j'ai téléchargé un programme "Free pdf to word converter" sur le site comment ça marche Lorsque j'essaye...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
RachelMartel

Photos de pdf en jpg

Bonjour, comment puis je convertir plusieurs photos de PDF à JPEG s'il vous plaît merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
jc80

Le roman les misérables

 Résolu

Qui a écrit le roman Les Misérables

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Pdfcreator

Sans doute une très bonne appli, sans doute pendant une période comprise entre l'ère de la plume d'oie et le 21 ème siècle. Pourquoi? Hé bien j'vais ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
kaumune

Le mot de passe du fichier pdf de livre le manuscrit retrouvé

 Résolu

Svp y'a quelq'un qui a le mot de passe pour accéder a ce fichier PDF de livre Le manuscrit retrouvé de paulo coelho Merci d'avance :)

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
ucefm

Imprimer un pdf

Bonjour, Sans pb d'habitude, aujourd'hui à chaque fois que je veux imprimer un pdf ancien enregistré issu d'un scan, une fenêtre s'ouvre" ENREG...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Hi7

Remplir en ligne un document pdf

Comment faire pour remplir en ligne un document PDF. Actuellement je suis obligé de l'imprimer, de le remplir manuellement, de le scanner et ensuite l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
pasthou

Protection à l'affichage d'un pdf

Bonjour, comment bloquer un fichier PDF à l'impresssion ou à l'affichage par envoie internet pour uniquement le destinataire? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
pasthou

Recherche logiciel

bonjour je cherche un logiciel permettant de transcrire un document PDF en word en allant sur le site CCM j'ai trouvé PDF viewer qui me propose bien...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
MrYAU31

Impression pdf

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à imprimer un fichier PDF : Mon imprimante est bien sélectionnée mais à chaque fois, PDF me renvo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
contrariness

Lettres

 Résolu

bonjour ; je souhaiterais comment rédigé une lettre sur mon pc et l imprimer ? salutations distinguées .

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
lunaires

Protection pdf contre la copie

Bonjour, je veux savoir comment protéger le pdf contre la copie tout en permettant sa lecture Merci Bijou L.

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
contrariness

Protection du fichier pdf

Bonjour, je voudrais savoir comment protéger mes fichiers pdf contre la copie tout en permettant sa lecture. merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
demondu36

Lecture des pdf

 Résolu

bonjour, je viens d'avoir Windows 8 et, je n'arrive pas à lire les pdf , ni de la banque , ni de la sécurité sociale améli. qui aurait la gentillesse ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargement d'une bd en pdf

comment peux-je telecharger une BD en PDF

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
regcal

Comment peut-on traduire un pdf anglais en langue français?

Bonsoir, Pouvez-vous m'aider de traduire un PDF anglais en langue français d'une façon très simple pour que je puisse le comprendre sachant que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Jude94

Traduire en francais un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, est ce possible de traduire un fichier pdf recus en anglais et le traduire en francais ? Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Jude94

Probléme d'ouverture pdf

Depuis peu lorsque j'essaie d'ouvrir un PDF, il s'ouvre mais se referme automatiquement au bout d'une seconde. J'ai à plusieurs reprises tout désinst...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Elony75

Fichier pdf corrompu

Bonjour, J'ai acheté des billets en ligne pour un parc de loisirs, lorsque je clique sur le lien pour l'imprimer, j'ai un message de PDF Architect...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Nouveau

Ouverture de pdf créator

Bonjour, Lorsque je veux imprimer un texte avec PDF Créator, cette fenêtre s'ouvre systématiquement et je suis obligé de fermer plusieurs fenêtre su...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
mazareth

Impression de pdf en couleur

Bonjour, Voici mon problème J'ai créé un fichier avec photoshop CS5 . Quand je l'enregistre en JPEG ,aucun problème a l'impress...

32 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Dan1974

Protection modification d'un pdf crée via word

Bonjour, Je rédige des fichiers word 2007 que je converti en PDF (Sous Word 2007 : Fichier>Enregistrer sous>PDF ou XPS). Jusque là pas de problèm...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Aztek33

Formulaire pdf sur mon site

j'ai créé un formulaire PDF avec Acrobat Pro XI. Je veux le mettre sur le site de mon association pour que les visiteurs puissent le remplir mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
contrariness

Je n'ai pas d'imprimante adobe pdf avec adobe reader....

Bonjour Je voudrais me servir de l'imprimante virtuelle adobe pdf et je ne l'ai pas dans le menu déroulant lorsque j'appuie sur "imprimer" dans adobe...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
joe

Impossible d'ouvrir un document pdf

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai (j'en suis certaine) fais une mauvaise manipulation et depuis je ne peux plus ouvrir aucun doc PDF, me renvoie au...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Xodo

Mise à jour impossible d'adobe reader

Bonjour à tous J'avais Adobe Reader 10.1.6 qui m'a demandé la mise à jour vers 10.1.7, mais celle-ci à échoué (erreur 1603) avec échec de la reconfi...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
eriiic
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 8 799