Je n'ai pas d'imprimante adobe PDF avec adobe reader....

Fermé
tamerofdragons Messages postés 535 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 - 15 juil. 2013 à 01:18
 joe - 15 juil. 2013 à 02:06
Bonjour
Je voudrais me servir de l'imprimante virtuelle adobe pdf et je ne l'ai pas dans le menu déroulant lorsque j'appuie sur "imprimer" dans adobe reader XI...
J'ai essayer de réparer l'installation dans le menu aide, et aussi de désinstaller et réinstaller mais rien...
Pouvez vous m'aider?
Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Il y a une dans le menu de foxit reader gratuit, ou la combinaison de touches Ctrl+p.
Permet de imprimer une page ou tout le pdf.
Foxit reader permet aussi quelques modifications du pdf, et d'écouter au lieu de lire le pdf, etc.
Pas très gros programme, juste pour imprimer ou pour remplacer complètement adobe reader.
Dans les réglages de l'imprimante il faut cocher imprimer comme une image pour le pdf.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-205-foxit-reader
0
tamerofdragons Messages postés 535 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 33
15 juil. 2013 à 01:41
en fait je veux me servir de adobe pdf car je voudrais réduire la taille de mon pdf et sur internet j'ai lu que grâce à cette imprimante on peut le faire...
0
tamerofdragons Messages postés 535 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 33
15 juil. 2013 à 01:57
J'ai vu aussi que c'est peut-etre du à des soucis avec le 64 bits (comme moi) et qu'il fallait reinstaller le fichier ppd qui refera refonctionner l'imprimante mais je ne trouve pas ce fichier...
0
Bonjour
Dans les réglages de l'imprimante foxit reader il y a une case "scaling type" qui permet de modifier la taille, preview à droite, choisis les différents modes, la ligne "tile large page" permet de manipuler le zoom à 0.1 % près, un autre mode permet 4 pages sur une page ou 2 pages sur une page comme un livre, etc.

regarde et teste, ça coute rien.

En cherchant bien, tu pourra mettre en français si tu accepte une ou 2 version de retard, des volontaires l'ont traduit.
0