Suppression de pages dans un document PDF

georgiaegine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Comment faire pour supprimer une ou plusieurs pages dans un document PDF que l'on a reçu ? Cdt Georgia
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Il ya deux conditions:

1) avoir un éditeur de PDF
2) que le PDF ne soit pas bloqué en modification.

bav

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

il y a >>>ça<<< en gratuit mais je ne l'ai jamais essayé
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Ou plus simplement, à condition d'avoir installé un soft comme PDFCreator, on doit pouvoir réimprimer le PDF en omettant des pages, non ?
0

Tout à fait. c'est une autre méthode, comme avec nitroPDF mais avec la limitation qu'on ne peut pas dire "imprimer un pdf dans un nouveau fichier, avec la pag 1à 5 puis 7à 9, plus la 13".
0

Maisil me semble que creator permet la suppression de certaines page dans le mode édition (ça fait un moment que je ne l'ai plus utilisé.)
0
georgiaegine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne souhaite pas imprimer le document mais le transférer par mail.
Georgia
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Vous pouvez le faire avec "Split-and-Merge"... https://pdfsam.org/

Ainsi que bien d'autres chose....
-1