Suppression de pages dans un document PDF

georgiaegine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Comment faire pour supprimer une ou plusieurs pages dans un document PDF que l'on a reçu ? Cdt Georgia

2 réponses

  1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 486
     
    Bonjour

    Il ya deux conditions:

    1) avoir un éditeur de PDF
    2) que le PDF ne soit pas bloqué en modification.

    bav

    0
    1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 486
       
      il y a >>>ça<<< en gratuit mais je ne l'ai jamais essayé
      0
    2. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501
       
      Salut,

      Ou plus simplement, à condition d'avoir installé un soft comme PDFCreator, on doit pouvoir réimprimer le PDF en omettant des pages, non ?
      0
    3. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 486
       
      Tout à fait. c'est une autre méthode, comme avec nitroPDF mais avec la limitation qu'on ne peut pas dire "imprimer un pdf dans un nouveau fichier, avec la pag 1à 5 puis 7à 9, plus la 13".
      0
    4. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 486
       
      Maisil me semble que creator permet la suppression de certaines page dans le mode édition (ça fait un moment que je ne l'ai plus utilisé.)
      0
    5. georgiaegine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      Je ne souhaite pas imprimer le document mais le transférer par mail.
      Georgia
      0
  2. contrariness Messages postés 17904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 244
     
    Vous pouvez le faire avec "Split-and-Merge"... https://pdfsam.org/

    Ainsi que bien d'autres chose....
    -1