Probléme d'ouverture PDF

nacnickel Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Elony75 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Depuis peu lorsque j'essaie d'ouvrir un PDF, il s'ouvre mais se referme automatiquement au bout d'une seconde.
J'ai à plusieurs reprises tout désinstallé, et tout re-téléchargé, le téléchargement s'effectue correctement mais le probléme reste le même.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Mille mercis.
A voir également:

3 réponses

Elony75 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Tu utilises quel logiciel pour lire les pdf ? Adobe reader ou un programme tiers ?
Est ce que le problème revient sur tous les pdf ou juste un en particulier ? il se peut que le pdf soit corrompu. As tu moyen de l'essaye sur un autre poste ?
0
nacnickel Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse. J'utilise Adobe Reader XI et oui j'ai essayé de les ouvrir sur d'autres postes, aucun souci... Je désespère....
Merci pour toute aide....
0
Elony75 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

fait le test avec un autre lecteur pdf , exemple foxit reader , qui est léger et simple à utiliser.
0