Les discussions

Modifier le texte d'un pdf

Bonjour, J'ai téléchargé des docs pdf, avec du texte en anglais. J'ai installé et acheté le programme pdf pro 10 afin de changer le texte anglais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
M@nar

Supprimer la dernière page d'un doc pdf

Bonjour, Je ne suis malheureusement pas très douée en informatique mais j'ai réussi à télécharger PDF creator et à l'utiliser. Cependant, lorsque ...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
M@nar

Compression de fichier pdf

Bonjour, Comment compresser un fichier PDF de 7 MO à moins de 4MO ? Merci de me répondre DEMR

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
M@nar

Convertir un état d'access en pdf

Bonjour, je veux savoir comment faire un bouton du commande qui sert à convertir un état access en PDF. c'est a dire quand je clique sur le bouton...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
castours

Formulaire cerfa 12753 le remplir avec adobe 7

Bonjour, J'aimerais remplir le formulaire CERFA 12753 avec adobe 07. Je n'arrive pas à écrire sur le formulaire ! Comment il faut faire ? Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
contrariness

Compression format pdf

 Résolu

Bonjour, Je dois envoyer un cv et une lettre de motivation par Internet en format PDF qui ne doivent pas dépasser 300 Ko. Je dépasse largement (45...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
M@nar

Renseignements

Bonjour, Je voudrais lire mes clés USB qui on été enregistrées sous XLR (avant j'avais comme logiciel Vista, mais il ne marche plus) maintenant j'...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
regcal

Changement d'un logiciel par un autre

Bonjour, Mon ordinateur Vista ne marchant plus j'ai acheté un autre mais avec Windows 8, comme j'avais enregistré une clé USB mais qui se traduit en ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
regcal

Insérer une partie d'un pdf dans un pdf

Bonjour, Je souhaite insérer une partie d'un pdf (photo) dans un autre pdf. L'objectif est d'insérer un plan de masse une feuille pdf où sera g...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Alexander65

Problème de conversion d'un powerpoint en pdf

bonjour, je dois régulièrement transformer en pdf des document réaliser sur powerpoint (moins lourd pour l'envoi par mail) cependant depuis la der...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
RC01/138

Comment convertir un document word en pdf svpje voud

je voudrais convertir un document en word en PDF comment je fais?

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
RC01/138

Convertir fichier en pdf

Bonjour, voila je souhaiterai mettre sous format pdf le livre suivant http://pvevent1.immanens.com/fr/pvPage2.asp?nu=1&skin=hafeu2&puc=002370&aff=...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
RC01/138

Convertir un document

Bonjour, convertir doc word en pdf

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
RC01/138

Convertir en pdf

Bonjour, Malgrès plusieurs tentatives infructueuses je n'arrive toujours pas à convertir mon fichier, pour pouvoir y mettre d'autres données, soit...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
RC01/138

Problem de conversion word en pdf

Bonjour. sil vs plait lorsq je converti 1 doc word en pdf ca me sort erreur signet non defini comment regler ce ploblem. en parlant de table des m...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
RC01/138

Convertir document docx. en pdf ?

Est-ce qu'il existe un logiciel gratuit pour convertir un document docx en pdf ?

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
RC01/138

Problème pour ouvrir les documents affichés en pdf sur internet

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir les documents en pdf sur intenet. Que faire pour avoir le texte, le lire, le télécharger ou l'imprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Geert

Réponse à lukuga

Désole lukuga . Si je vous ai blesse. Je n ai pas l'habitude des forums. C'est même la. Première fois Donc. Toutes. Mes excuses

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Xileh

Rocket pdf

Bonjour, un clignotant orange me demande d'installer Rocket PDF à chaque ouverture de mon ordi, !!Pourquoi ? et comment m'en débarrasser?? Je n'ai rie...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
nicolibri95

Créee un site web

Bonjour ! je vous remercie d'avance de répondre a mes question j'aimerai bien savoir comment crée un site web? Merci D'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Reprogrammer lg kp500

j ai mon téléphone Lg kp500 qui a un problème de démarrage. C est a dire lorsque je l allume le logo lg s affiche et disparaît et c est continuel. S ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
JyPigeRien

Impressions pdf avec date d'impression et nom

Bonjour, Afin d'assurer la tracabilité des différentes versions imprimées d'un document pdf, je souhaterai que quand une personne imprime un document ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
mascio

Probleme lecture fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir certains fichiers pdf (Fiche préremplie service public pour imatriculation carte grise) Un message en anglais s'aff...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
jaysis

Générer en pdf un document en taille réelle

Bonjour, Je me creuse la tete depuis des heures j'ai un document en format jpeg 160cm sur 110cm et je veut l'imprimé en pdf a taille reel pour mon...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
cbauf

Rien ne s'affiche

Bonjour, Depuis quelque jours mon Adobe Reader 11 n'ouvre plus les fichiers ou autre que je reçois, je l'ai réinstallé mais c'est pas mieux et cela ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
ecila45

Adobe reader une erreur interne est survenue

Bonjour, lorsque je telecharge quelques fichiers pdf avec mon pc et j'essaye de les ouvrir j'ai le msg suivant "une erreur interne est survenue" par...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Localiser

 Résolu

Comment je peux localiser mon iPhone

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Raymond PENTIER

Saari

j'ai un problème sur la manière avec laquelle se fonctionne saari gestion commerciale

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Raymond PENTIER

Copier le texte de pdf????

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Voilà pas mal de fois on veut copier des morceaux de texte des fameux fichiers PDF. Mais a chaque fois ça m'emmerde d'avoir a recopi...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Po

Dossier exel à changer en jpeg

Bonjour, Beaucoup de mes Mails ne peuvent êtres ouvert parce qu'ils sont en Excel. je voudrais les envoyer en format JPEG. Qu'est-ce que je dois mod...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Raymond PENTIER

J'arrive pas allumé

bonjour, est-ce que vous pouvez m'aider à ce sujet s'il vous plaît merci

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Raymond PENTIER

Supprimer des lignes dans une page d'un fichier pdf

Bonjour, Est-il possible de supprimer certaines lignes dans une page d'un fichier pdf ? Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 -- L...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
tojp

Cd fichier pdf et conservation des polices...?

Bonjour, Je souhaite faire et diffuser un CD de fichiers pdf. Mais comment s'y prendre pour que toutes les polices apparaissent telles qu'à l'orig...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Arthur

Scanné en pdf....

Bonjour, J'essaie n vain d'avoir la réponse...mais je ne trouve rien...Help !! J'ai une Canon MX 320 imprimante et scanneur mais il ne scanne ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
billmaxime

Logiciel de converter pdf to doc

Bonjour, sil vous plait je veux un logiciel qui coverter pdf to doc gratuitement.merci Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Raymond PENTIER

Sommaire

Bonjour, comment creer sommaire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Raymond PENTIER

[latex] encadrement avec titre

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Voilà mon problème, je veux faire des cadres dans ce style en latex : _____Méthode géné...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Raymond PENTIER

Comment vider ma clé usb

comment vider ma clé usb

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Raymond PENTIER

Problème de conversion .doc en .pdf

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je fais face à un bug ou si c'est moi qui fait quelque chose de travers... J'ai un document Word. En fait, c'est un mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
RachelMartel

Music

 Résolu

Coment je fait pour ajouter de la music sur ma tablette hipstreet flare

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Raymond PENTIER

Documents en pdf

Bonjour, SOS Je n'arrive pas à imprimer 2 pages qui sont en PDF] provenant du Web avec mon imprimante] Quelqu'un peut t-il m'aider svp car je...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
madmyke

Je ne sais plus lire les fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai voulu convertir un fichier pdf en word, j'ai donc téléchargé des logiciels gratuits, aucun a fonctionné, je le...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
aurelka

Comment postuler à un emploi si on ne peut charger et envoyer un pdf à l'entrepr

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un emploi mais pour une raison longue à expliquer je ne peux postuler que via mon iPhone. Lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
contrariness

Langue arabe

mon sumsung GT-S8530 wave2 n arrive pas à lire la langue arabe . je cherche une application pour ça . merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
BmwZX6

Suppression de pages dans un document pdf

Comment faire pour supprimer une ou plusieurs pages dans un document PDF que l'on a reçu ? Cdt Georgia

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
madmyke

Desinstaller adobe reader

Je n'arrive pas à desinstaller Adobe Reader et je recois "lecteur I;\ non valide et quelque telps apres Erreur irrecuperable Que puis je faire ca...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
¤ExtremFire¤

Convertisseur pdf to word

Bonjour, svp ,jé besoin d'un outil pour convertir un fichier PDF à un fichier word . cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Acrobat rider xi

j'ai téléchargé acrobat rider xI, or , je n'arrive pas à lire mon cd d'une notice. On me répond dans un autre langage que PDF !! comment faire mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
regcal

Numéro de série

 Résolu/Fermé

comment enregistré "l'Internet Download Manager" avec un vrai numéro de série?aider moi s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
irongege

Adobe reader nouvelle version

Bonjour, Je ne sais pas comment des personnes sont contentes de cette mise à jour. Personnellement, alors que je refusais la mise à jour d'Adobe Read...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 8 777