Les discussions

Comment changer dossier pdf sur ordi?

bjour quelqu'un oeut i me dire comment on fait pour telecharger des dossiers PDF, car moi je ne peus pas les ouvrirs comment changer se système mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
anonyme

Recherche visionneusepdfavec option renommage

Bonjour, Je dispose d'un très grand nombre de fichiers PDF, et je souhaite les renommer suivant un modèle précis (Nom De l'Auteur - Intitulé Du Fichi...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
U_Gk

Lien hypertexte fichier pdf avec adobe reader

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour créer un lien hypertexte envoyant à une autre page de ce même fichier dans un fichier PDF déjà crée si ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
eagleeye500

2 pdf en 1 comment faire ?

Bonjour, comment fusionner deux documents pdf en un ? telle est la question Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
tontong

Fichier pdf impossible a lire

Bonjour,j'ai telecharger un fichier en pdf et je n'arrive pas a le lire ,donc j'ai telecharger le logiciel pdfgrabber4.0ca le decripte correctement ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
doxan2008

Pdf

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'etait possible de m'aider à modifier , arranger et re-ecrire un document pdf avec adobe acrobat ou foxit reader ..me...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
missmyster

Convertisseur de fichier doc et pdf vers jpg

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un convertisseur de fichier doc et pdf vers photo jpg

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
chiti_

Copier à partir d'un pdf securisé

Bonjour, Vs pvez m'aider de copie d'un texte pdf

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
fifo

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais envoyer des invitations (copies de world) en format pdf. Tout est correct, sauf que j'aimerais voir s'afficher le format 21...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
mabiche

Convertisseur pdf en word

Bonjour, Merci de m'indiquer un convertisseur des fichiers PDF en fichier word.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
baladur13

Copier texte d' doc pdf

Bonjour, je veux copier un texte d'un doc pdf, je sélectionne le texte mais l'option "copier" n'existe pas; quelque peut-il m'aider. merci

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Greg24

Copier texte d'un doc pdf

Bonjour, je veux copier un texte d'un doc pdf, je sélectionne le texte mais l'option "copier" n'existe pas;Quelqu'un peut-il m'aider S.V.P merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
m@rina

Convertir en pdf

Bonjour, je souhaiterais convertir un document word 200 en PDF afin que mo interloccuteur n'ait pas de problme de marge lors de l'impression. Pourr...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
said-dz

Formulaire au format pdf à remplire

Bonjour, j'ai un formulaire de demande de visa que je dois remplir puis ré-envoyer au même format le problème c'est que je ne sais pas comment f...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
medbo

Fusion plusieurs .doc en un seul .pdf ?

Bonjour, Comment faire pour fusionner plusieurs fichiers word en un seul fichier .pdf ?

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
UsulArrakis

Résolution pdf creator

Bonjour, A propos de PDFCreator, dans la dernière version 0.9.6, je n'arrive pas à enregistrer une résolution différente de 150 ppp. En changeant c...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
chris79

Modifier un fichier pdf

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de modifier un fichier pdf (en le convertissant en format texte par exemple) puis de retrouver la même ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
vankop

Texte en pdf

Bonjour, comment faire pour réctifier et copier un texte recu en PDF ADOBE READER et le coller sur WORD REMERCIEMENTS

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
driks

Document sur pdf

Bonjour, Comment copier un texte recu en PDF adobe reader et le coller sur word

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
pimprenelle27

Sommaire pour pdf

Bonjour, je souhaiterai réaliser un sommaire pour un document PDF comportant 400 pages. Il parait qu'il est possible d'avoir une sorte de hierarchi...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
yannus10

Impossible d'ouvrir un fichier pdf

Bonjour, Alors voilà je suis étudiante et j'ai absolument besoin d'imprimer des fichiers pour mes cours. Cependant, lorsque je veux les télécharger d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Al-catraz

Fusion de plusieurs fichiers pdf

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je posséde pdf créator je conververti les fichiers en fichiers pdf mais je n'arrive pas à faire fusionner plusieurs fi...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
RClog

Installer desinstaller adobe acrobat reader

Bonjour, Je veux désinstaller adobe reader 8,pour installer adobe acrobat reader V.9.0 pour la désinstallation l'ordinateur me dit que on ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
aquarelle

Supprimer qqs pages d'un pdf

Bonjour, pour ma part, je ne souhaiterais pas véritablement modifier le contenu d'un fichier PDF, mais simplement en supprimer qqs pages, qui me son...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
philippic

Besoin d4aide sur les formats pdf

Bonjour, j'ai un grand problème avec mes documents pdf. j'ai enregistré mon cv sous format pdf mais la photo n'apparait pas,ni le fond de page.A la...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
alin44

Comment verouiller un document pdf

Bonjour, Je voudrais passer un document au format pdf mais en le verrouillant de sorte qu'il ne soit pas possible de l'imprimer, ni de le copier! Com...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Créer un lien envoyant à une autre page (pdf)

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour créer un lien envoyant à une autre page de ce même fichier dans un fichier PDF déjà crée si cela est po...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
eagleeye500

Conversion pdf en image

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit de conversion d'un fichier PDF en fichier "Image". Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
alainjjb

Pdf creator

Bonjour, je ne comprend pas comment faire .... J'ai un dossier PDF de 500 pages à convertir en HPEG. J'ai donc suivie les instructions d'emplois d...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
tontong

Surligner les pdf

Bonjour, Je lis beaucoup de documents PDF et souvent des copies de documents anciens, je voudrais pouvoir surligner certaines lignes pour m'en souven...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
m@rina

Probleme de ouvrire fichier pdf

 Résolu

Bonjour, g un prblème lorceque je j'ouvre les fichier pdf pour tan g le adobe acrobat par exemple je tap sur google coure français pdf si j'ouvre un...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
chiti_

Converssion des fichier avec l'éxtenssion pdf

Bonjour, comment convertire des fichier .pdf en fichier word merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Illitch

Lecture fichiers pdf

Bonjour, quand je veux lire un pdf j'ai un message qui me dit que la configuration cote a cote est incorrecte.... Quid, je ne suis pas tres doué !! ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
papiscine

Pdf et mot de passe

Bonjour, j'ai un fichier pdf protégé par un mot de passe et j'ai le mot de passe de ce fichier est je peux enlever le mot de passe du fichier

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Biscotte

Probleme fichier pdf

Bonjour, g un prblème lorceque je j'ouvre les fichier pdf pour tan g le adobe acrobat

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
infoder

Comment convertir fichier pps en fichier pdf

Bonjour, Je n'arrive pas malgré mes recherches et ma bonne volonté à convertir un fichier PPS en fichier PDF et qui pourrait m'aider et me dire de la...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
JEAN PIERRE DE TROYES

Problème avec lecture pdf

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin impossible de visoinner mes facture en format pdt dans mes programmes il y a bien "adobe flash player activx mais mon pc...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
lolipop655

Problème d'impression d fichier pdf

Bonjour, j'ai une imprimante HP 1320n sur mon PC qui lui est un Dell avec Vista. Je suis en réseau avec un autre PC sous XP avec une imprimante Canon ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Trying2

Pdf et texte

 Résolu

Bonjour, COMMENT INSERER DU TEXTE DANS UN DOCUMENT PDF??????????? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
tchaning

Format pdf

Bonjour, Qu'est ce qu'un format PDF et comment convertir un document word à ce format. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Zpoupette

Ouvrir pdf dans outlook 2003

Bonjour, que dois je configurer pour pouvoir ouvrir un fichier joint "pdf" à un message reçu dans office outlook 2003 D'autres fichiers joints s'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
rcyberbob

Probleme impression vac imprimante pdf

Bonjour, J'ai posté un post il y a qq minutes. Je ne peux plus imprimer avc mon imprimante PDF j'ai ce message suivant qui apparait : "%%[ Error:...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
claire

Document word en pdf

Bonjour, Je veux savoir comment faire pour transformer un document word en pdf pour qu'ensuite sur mon site Internet pour que les gens puissent écr...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
ibtor

Cherche lecteur pdf free

Bonjour, y a t' il un lecteur pdf leger style foxit reader mais qui en plus permet comme adobe de cliquer sur les liens (links) et qui vous dirige ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Athars

Adob acrobat 9 pro

Bonjour, Je souhaiterai obtenir en open source pour mon MAC OS ADOBE ACROBAT 9 PRO

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
m@rina

Comment convertir fichier en pdf

Bonjour, si quequ'un pourrai m'aider ca serai sympa car je n'arrive pas à convertir des fichiers wps en les transformant en pdf, si quelqu'un s'est co...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
lulu59

Document pdf

 Résolu

Bonjour, comment réaliser un document pdf, Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
jamelme

Fichier pdf

Bonjour, j'ai obtenue un fichier texte format pdf, mais malheureusement je n'ai pas pu l'imprimé (la commande "imprimer" est desactivé. svp com...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
claire1

Scanné et enregistrer pdf

Bonsoir il y t'il un logiciel qui me permet de scanné des documents et les enregistrer directement en version PDF sans passer par autres programmes. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Mmsl35_

Lecteur pdf sous trust

Bonjour, j'avais utilisé windows trust une fois et j'ai bcp aimé le lecteur pdf qui s y trouve, si qqn connait le nom de ce logiciel qu'il me le dise...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
abdi1335
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 8 777