Logiciel de conversion pdf vers xls gratuit?
Bonjour, je cherche un logiciel GRATUIT de conversion de pdf vers excel s'il vous plaît? Merci d'avance. Cordialement.
Bonjour, je cherche un logiciel GRATUIT de conversion de pdf vers excel s'il vous plaît? Merci d'avance. Cordialement.
Bonjour, Grace à des forum, j'ai enfin compris comment faire un formulaire pdf à remplir en ligne ( c'est tellement simple que j'en ai honte!), mais ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment créer et avec quel logiciel (gratuit si possible ), un questionnaire pour que les personnes puissent y répondre ...
Bonjour, Sous Adobe Acrobat 7.0 Professional mac. J'ai créer une table de matières en format pdf avec des liens qui pointent vers des documents word...
Bonjour, comment interdir la selection ds un document pdf? merci d'avance
Bonjour, J'aimerais trouvais un logiciel qui convertit les docs en pdf. Merci
Bonjour, j'ai un pb avec les fichiers pdf lorsque je veux copier coller une partie du texte : le copier coller se fait, mais j'obtiens un texte il...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer un logiciel gratuit pour convertir un format PDF en WOrd et non l'inverse SVP ? Nous sommes nombreux à attend...
Bonjour, comment on peut faire un document comme un fishier pdf. merci
Bonjour, j'ai protégé un document pdf par mot de passe pour que l'impression ne soit pas autorisée par d'autres. Seulement je ne peux plus y accéde...
Bonjour, pourriez-vous me conseiller un logiciel gratuit sûr, afin de convertir mes documents word, ou mes images, en format PDF ?
Bonjour, pourriez-vous me conseiller un logiciel sûr et gratuit, pour enregistrer mes documents ou images, à exporter, en format PDF ?
Bonjour, j'ai un problème avec PDF creator, j'essaye de convertir une longue page web mais le résultat est que je n'obtient qu'une seul partie de l...
Bonjour, Est-il possible de changer des fichiers jpg en fichiers pdf ? Y-a-t-il un programme qui pourrait m'aider? Merci
Bonjour, j'ai scanner des documents ils sont en format PDF est il possible de modifier le texte, je possede pdf prof, si non comment faire? merci
Bonjour, Quand je veux ouvrir un fichier pdf, j'ai le message suivant qui s'affiche "le programme adobe/acrobat reader encours d'exécution ne peut pa...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus accès au fichier PDF. Quelqu'un peut-il venir à mon secours car je ne peux plus tirer les documents que...
Bonjour, Peut-on m'expliquer comment ouvrir un fichier pdf Merci
Bonjour, Je souhaite imprimer un PDF depuis Acrobat Pro sur une deskjet. Le doc se met en file d'attente mais rien ne sort. J'ai réinstaller mon driv...
Bonjour, je ne comprends pas lorsque j'essaie de télécharger un fichier pdf,une fenètre téléchargement de fichier s'ouvre,je clique sur ouvrir,puis u...
Bonjour, je débute, on m'envoie des fichiers pdf , je n'arrive pas a les ouvrir , peut-on me dire si je dois telecharger programme et lequel ?
Bonjour, J'ai créer un questionnaire actif avec adobe professional. Ceci signifie que lorsque que jenvoie mon questionnaire a qqun, il peut cocher le...
Bonjour, Comment enregistrer un état sur access 2003 dans un format où il serait identique à l'impression. Je voudrais le faire depuis un bout...
Bonjour, nous avons le programme scansoft pdf converter 3; Vista n'autorise pas son installation. Ledit programme fonctionne parfaitement sur notre p...
Bonjour, Problême avec un lien hypertexte depuis une cellule Excell vers un ficher en PDF. Le fichier semble s'ouvrir puis disparait. Impossible de l...
Bonjour, Je voudrais savoir svp quel est l'interet de travailler avec des fichiers PDF ? au lieu de Word .DOC
Bonjour, je n'arrive pas à charger une page de ce genre: (.xxxx.xx/teledeclaration/teledeclaration_pdf.php?mois=12&annee=2008........) la fenêtre ...
Bonjour, je suis enseignant et je voudrais savoir comment je pourrais modifier des fichiers PDF ? Merci d'avance !!
Bonjour, Je voudrais savoir si qq1 connait une méthode pour reunir deux fichier pdf en classant les pages en pair et impair. Je m'explique : j'ai 2 d...
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers en PDF depuis dix minutes,la page reste blanche,merci
Bonjour, Quel logiciel pourrait réparer des fichiers TIF et PDF récalcitrants qui refusent de s'ouvrir ? Après avoir téléchargé plusieurs fichiers ....
Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème ... J'ai créé une présentation sous powerpoint qui sert à trouver des documents de travail (...
Bonjour, J'entends parler d'installer une imprimante PDF pour transformer des fichiers word en pdf par exemple mais puis je avoir la manip pour insta...
Bonjour, J'aimerais permettre le téléchargement d'un fichier publisher sur internet. On m'a dit que le mieux était de le passer en fichier .pdf. mai...
Bonjour, J'ai besoin de récupérer des données à partir d'un fichier PDF... Copier des données ? Merci pour votre aide.
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour modifier un fichier au format PDF. que doi-je avoir pour le faire? merci
Bonjour, comment je peut modifier une fichier pdf aider svp
Bonjour, j'ai reçu un document en PDF mais je n'arrive pas à l'ouvrir avec adobe 8 pouvez vous m'aider ? merci pour vos conseils
Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire sur un doc PDF, j'ai lu plusieurs messages dessus, mais je n'arrive pas à activer les machine à écrire, car...
Bonjour, Je souhaite pouvoir télécharger et imprimer un document laissé à disposition par le site d'Etat correspondant aux imprimés légaux. Existe-t...
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible d'utiliser PDFCreator pour rendre plusieur pages (jpeg) en un seul ficher PDF pour me faciliter l'envoie....
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à lire les fichiers PDF. Lorsqu'ils s'affichent, par le biais du bloc note, il y a pleins de signes et c'est illisi...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment transformer un document word en format pdf. Merci pour votre aide.
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de prendre divers fiches de recettes en jpeg (par exemple) et de les rassembler dans un fichier...
Bonjour, je possède deux fichiers pdf qui son au format paysage je souhaite les imprimer l'un sur l'autre sur une seul seule page comment faire ??...
Bonjour, Depuis 2 semaines, tous les PDF que j essaie d ouvrir, s ouvre avec le bloc note. Ce qui fait qu ils sont illisibles. J ai regardé adobe r...
Bonjour, je suis guitariste et j'ai un pédalier Digitech RP20, j'ai seulement la doc en anglais (téléchargé sur le site Digitech) aussi un gars bien ...
Bonjour, Je voudrais mette en dossier PDF, differentes recettes trouvées sur le net.... Est ce possible et comment faire svp, pouvez vous me gu...
Bonjour, je n'arrive pas à lire un document pdf sur internet merci de me répondre
Bonsoir, Voila, j'ai PDF creator et jai fait un dossier Word de 67 pages. Je lance la convertion avec PDF creator, tout fonctionne. J'ouvre le nouc...
Questions et réponses sur le format PDF