Forum PDF

Page 81

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Anne PDF

Dysfonctionnement d'adobe reader xi

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé Adobe Reader XI je ne parviens plus à lire les fichiers pdf même enregistrés sur mon ordinateur. Le fichier s'...

4 réponses 22 janv. 2014 par mi52
NTARIMA PDF

Problème avec pdf creator 10

J'ai téléchargé PDF creator 10 croyant que c'était gratuit, mais voilà qu'après quelques temps on me demande d'acheter une licence. Je ne parviens plu...

1 réponse 22 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
pagrave PDF

Comment avoir adobe reader en français

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que j'essaye toutes les solutions proposées pour avoir mes menus en français : 1) international n'apparaît pas dans les ...

6 réponses 21 janv. 2014 par pagrave
P'tite tête38 PDF

Comment convertir un fichier en jpeg, pdf, doc, docx...

Bonjour, Je souhaite savoir comment on procède pour convertir un fichier en jpeg, pdf, docx... Mais aussi dans l'autre sens pour le rendre lisible ...

2 réponses 21 janv. 2014 par formatrice informatique
hiriata PDF

Logiciel de fusion pdf en ligne ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir suite à un dysfonctionnement de mon logiciel pdfsam qui ne peut plus être activé à cause de JAVA défaillant et impossible ...

4 réponses 21 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
Louvena PDF

Adobe reader ouvrire un fichier pdf

Bonjour, Je viens d'avoir mon ordinateur et j'ai téléchargé adobe reader pour lire les PDF. Cependant, je n'arrive pas a lire un fichier profess...

3 réponses 20 janv. 2014 par e666
nanou1957 PDF

Gauchère contrariée

Fermé

Bonjour, J'aimerais connaître les conséquences psychologiques d'une gauchère contrariée ? Merci d'avance

20 janv. 2014 par Bruce Willix
desophie PDF

Ouverture du pdf ou d'autres documents

Bonjour, J'ai déjà vu cette fonction sur un autre pc mais je ne sais plus...... Je voudrais qu'en passant le pointeur de ma souris sur le pdf : j...

3 réponses 20 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
loujust PDF

Adobe readerx1

Cherchant a faire un peu de place sur mon disque dur je voudrais voir si je peux supprimer adobe readerX1 (141m°), pour installer modifier PDF qui lu...

2 réponses 20 janv. 2014 par loujust
p PDF

Adobe reader n'ouvre pas les pdf d'internet

Bonjour, Lorsque je télécharge un fichier PDF sur Mozilla Firefox, il ne veux plus s'ouvrir avec Adobe Reader XI ni avec n'importe quel autre lecte...

1 réponse 19 janv. 2014 par Redbart
poulpekiller PDF

Télécharger adobe reader

bonjour, je n'arrive pas à télécharger adobe Reader. je clique sur télécharger et le téléchargement ne se fait pas. pouvez vous s'il vous plait me g...

1 réponse 19 janv. 2014 par Jigoun
clabouche PDF

Problème pour imprimer les doc pdf

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer les documents en pdf. Il semble que je n'ai pas de difficulté à imprimer les doc word ou la page de test d'impri...

3 réponses 18 janv. 2014 par Daniel
TT77 PDF

Insérer une photo dans un pdf

Résolu

Bonjour, Je galère pour insérer une photo dans un fichier .pdf. J'ai installé adobe acrobat pour modifier le fichier car c'est une fiche d'inscrip...

5 réponses 16 janv. 2014 par dauphin20217
polo PDF

Décisions financières et création de valeur

svp si quelqu'un a déjà le livre Décisions financières et Création de valeur de michel albouy qu'il me l'envoi et mrecii d'avance voici mon email: *...

7 réponses 16 janv. 2014 par tyler93
roger PDF

Pdf

Bonjour, Comment écrire sur un document recu en pdf et le retourner au destinataire ? Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse 16 janv. 2014 par Dsympatic
Exp38 PDF

Problème avec pdf creator...

Bonjour, Je cherche à fusionner plusieurs fichier PDF, j'ai trouvé divers moyens sur le forum, notamment en allant dans la fenêtre Imprimer...mais l...

1 réponse 15 janv. 2014 par tontong
jpjayat PDF

Pdf en image jpg

Résolu

Bonsoir J'ai un PDF que je voudrais transformer en JPG car je veux redimensionner l'image avec word Si vous avez la solution merci bien Bonne so...

4 réponses 13 janv. 2014 par jpjayat
crangevine PDF

Documents

bonjour, depuis quelques jours tous mes documents pdf se sont transformés en DOCX et je ne parviens plus à les visualiser ? Pouvez-vous m'aider ? Merc...

2 réponses 13 janv. 2014 par crangevine
GEGE35000 PDF

Installation imprimante pdf xchange

Résolu

Bonjour, J'ai installé PDF Xchange, il fonctionne mais je ne peux pas créer de fichiers pdf car l'imprimante ne figure pas dans la liste des impriman...

3 réponses 13 janv. 2014 par aviendha
janetou PDF

Format pdf sur apibat

Bonjour, je travail sur apibat et je n'arrive pas a transformer mes devis en format pdf pour les envoyé a mes clents. que dois je faire? une fenetre ...

2 réponses 13 janv. 2014 par aix informatique
divertissant PDF

Scanner un document

Bonjour, J'ai installe mon scanner HPscanjet G3010 a mon ordinateur HP 630 avec Windors 7, le document est place en la position requise, mais sur ...

1 réponse 11 janv. 2014 par poupougne13
téva14 PDF

Cv au format doc, rtf ou pdf

Résolu

Bonsoir, comment écrire ce cv dans ce format, pouvez vous m'expliquer dans le moindre détail s'il vous plait, étape par étape. merci beaucoup. bo...

8 réponses 9 janv. 2014 par over1978
over1978 PDF

Lettre et cv

je souhaite rendre en pdf mon cv et ma lettre de motivation comment faire

1 réponse 9 janv. 2014 par Froulik
Beranger Boh PDF

L' internet

comment peut-on concevoir un site internet?

1 réponse 9 janv. 2014 par Jimpix
davidhihea PDF

Problème de lisibilité des document pdf

Résolu

Bonjour la communauté. J'ai un problème d'affichage sur Adobe reader 11.0.4. Je l'ai récemment téléchargé et il fonctionnait très bien. Mais depuis u...

8 réponses 8 janv. 2014 par davidhihea
NALODS PDF

Fichage preventel

Bonjour, J'ai eu la désagréable surprise, pour l'ouverture d'une ligne chez SFR avec l'achat d'un tél + tablette à des prix promotionnels, d'avoir...

1 réponse 8 janv. 2014 par Froulik
Panad PDF

Convertion

* comment peut-on traduire un document PDF en anglais pour le français? merci et bonne journée pour ce première contact

1 réponse 8 janv. 2014 par alexdu17200
lassana PDF

Avec quoi ouvrir un fichier pdf

Résolu/Fermé

J'ai téléchager des fichiers de ce site. ces fichier ont l'extension PDF mais n'arrive pas à les ouvrir. quant j'essaie de les ouvrir à partir de l'ex...

8 janv. 2014 par pixgeeks
cloclobasque PDF

Format pdf

Bonjour, possédant WINDOWS7 VISTA je n'arrive pas à lire un format PDF. (à chaque tentative, on me répond: le fichier sélectionné porte une extensio...

6 réponses 7 janv. 2014 par contrariness
suzettemouth PDF

Impossibilité d'installer adobe flash player

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF, mon ordi semble ne plus trouver Adobe Flash Player. J'ai remarqué que ça co...

1 réponse 6 janv. 2014 par suzettemouth
Samu PDF

Convertion de fichier

Bonjour, comment convertir un fichier pdf en jpeg Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses 6 janv. 2014 par jasamine
laricot PDF

Besoin d aide en informatique

Résolu

je suis mediocre en informatique si je pouvais avoir de l aide je vous remercie a l avance bien codialement

6 réponses 5 janv. 2014 par Raymond PENTIER
CHERIF PDF

Police arabic transparent

Bonjour, Comment télécharger police arabic transparent

2 réponses 4 janv. 2014 par Gandbi
eliannedelondre PDF

Correction

écrire un programme en langage html permettant de réaliser d'un site web incluant des boutons cliquables et des animations

2 réponses 4 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
SEGAP21 PDF

Mode emploi

Résolu

Bonjour, je cherche la notice du lave linge marque Indésit WITL 100 si vous en possédez merci de me l'adresser cordialement

2 réponses 3 janv. 2014 par SEGAP21
necari PDF

Ouvrir un doc pdf

bonjour, j ai recu un doc pdf que je n arrive pas a ouvrir, que dois je faire ? je ne sui pas douée merci

1 réponse 2 janv. 2014 par infomatique_girl
benfetigue PDF

Rapport

Bonjour, je veut gérer les probleme lié aux cartes bancaires dans les guichets automatique

5 réponses 2 janv. 2014 par benfetigue
farmiss gueye PDF

Recherche opérationnelle

Bonjour Je voudrai des cours de théorie des graphes avec des exercices corrigés. Merci!

2 réponses 2 janv. 2014 par Raymond PENTIER
JJVidal PDF

Visualiser ou télécharger un pdf

Résolu

Bonjour Quand je téléchargeais un document, je choisissais ds 1 boite de dialogue entre visualiser ou télécharger. Sur cette boite de dialogue j'ai ...

6 réponses 2 janv. 2014 par JJVidal
beneclo PDF

Enregistrer fichier pdf

Bonjour sur ie quand j'ouvre un fichier PDF je n'ai pas la main pour pouvoir l'enregistrer pas d'onglet fichier ou autre possible d'avoir une info

1 réponse 1 janv. 2014 par gbinforme
maroi_ag PDF

Sécurisé un fichier pdf

bjr svp, comment je peux sécurisé mon fichier pdf contre le copier coller et tous autres actions merci par avance

1 réponse 1 janv. 2014 par Phènix 64
mibola PDF

Pb d'impression

Résolu

sous Windows ; je ne parviens plus à imprimer des pdf . j'ouvre la boite de dialogue avec Ctrl+P , l'imprimante par défaut est bien référencée , et l...

2 réponses 31 déc. 2013 par mibola
moualfi PDF

Comment ouvrir un fichier pdf

Résolu

Bonjour, J'ai reçu des fichier pdf mais malheureusement je ne peux pas les lires (ne s'affiche pas sur mon micro, comment je vais pou...

4 réponses 31 déc. 2013 par moualfi
Yara12 PDF

Ouverture d'un pdf

Résolu

Bonjour à tous Je vous souhaite une très belle année 2014. S'il vous plaît, J'ai un document PDF que je ne réussi pas l'ouvrir, J'ai flash player...

6 réponses 31 déc. 2013 par Yara12
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 8 789