Les discussions

Trop de fichiers me sont aujourd'hui devenus illisibles.

La question a forcément été déjà posée, merci de m'aiguiller vers des réponses pratiques . macbook . OS10 . que ce soit avec AERCU ou ADOBE READER

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
milmoi

Envoyer un fichier pour un ami

Bonjour, je veux envoyer un fichier pdf pour un ami; mais sa passe pas car il a une grande taille; je veux une solution pour que je puisse l'envoyer.j...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
zopo123

Imprimer 3 feuilles en pdf

Bonjour, j'ai trois feuilles excel,je voudrais les transformer sur pdf mais il faut que les trois feuilles soient sur un seul fichier de pdf C...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conversion de 70pages works (sur 370) impossible vers pdf

Bonjour, jai un gros blem dont je n'arrive pas a me défaire... voila jai ecris des pages sous works jai ensuite incrusté images et zone images ...jai...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
contrariness

Recherche de la source d'un pdf

Bonjour, J'ai trouvé cette fiche sur le net, je l'ai faite, et je me rend compte qu'il n'y a pas de corrigé en ligne, ou en tous les cas, que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
pyr

Pdf-xchange viewer

Bonjour, Je viens de télécharger pdf-xchange viewer en français Mon problème c'est que dans un premier temps j'avais autour de mes document un cadre...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Didi

Changer l'ordre des pages ne marche pas. que faire?

Bonsoir, j'aurais besoin d'aide à propos d'un fichier word, converti en pdf: j'aimerais changer l'ordre des pages du format pdf. J'ai lu plusieurs r...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
tontong

Impossible d'ouvrir les fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas depuis un certain temps ouvrir les pièces jointes en pdf. J'ai pourtant dans mes programmes Adobe reader, mais lorsque je cli...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Mounia7

Insertion

insérer un texte sur une image ou une photo. Moi le texte se fixe sur un autre page ou dans le bas de la photo . merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Mike-31

Convertir fichier pdf en xls

Bonjour, J'ai scanné des pages en PDF, et je veux les convertir en fichier Excel ? Besoin d'un programme gratuit et efficace. Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
dauphin20217

Fusion de 2 fichiers pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un fichier pdf sur mon ordi et je voudrais lui rajouter une autre feuille au format pdf en gardant le nom d'origine de mon fichier. Est...

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
NanoPish

Convertir pdf en word (sans format wiz)

Bonjour, J'ai besoin de convertir un PDF en WORD donc j'ai été sur les sites en ligne, seulement le format est en ".wiz" et je n'arrive pas à "copi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Martin_lepen

Envoyer une pièce jointe par mail

Quand je veux envoyer une pièce jointe par mail, j'ai le message suivant: Impossible de trouver l'hôte IMAP. Vérifier que vous avez entré correctemen...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Martin_lepen

Convertir et modifier fichier de pdf vers word

 Résolu

Bonjour, J'ai testé pas mal de logiciels gratuits pour convertir mon PDF en Word, ça ne fonctionne pas, je ne veux pas d'une image de mon PDF dans W...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Cerise

Probleme de connection

bonjour , comment dois je faire pour m in scrire sur skype

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
antipolis a

Probleme d impression pdf

Bonjour, je n arrive plus a imprimer de documents PDF, lorsque je lance l impression ca sort tout hachuré alors que la cartouche est neuve, et sur...

26 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
kb2626

Mettre 2 pages a5 sur 1 page a4

Bonjour, J'ai des fichiers PDF avec plusieurs pages format A5 que j'aimerais mettre par 2 pages sur un format A4, tout en gardant les bordures auto...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
contrariness

Impossible d'ouvrir un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, bien q' Adobe reader soit installé sur mon PC depuis longtemps je n'arrive plus à lire les fichiers PDF. Pourriez vous m'aider ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
13JOS

Comment convertir un fichier pdf en word ? (sur windows 7)

 Résolu

Bonne journée, Quelle procédure dois-je suivre pour convertir un fichier PDF en Word ? Merci beaucoup de bien vouloir m'apporter une solution. Cor...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à lire mes fichiers pdf...

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté aujourd'hui que je n'arrive plus a ouvrir mes dossiers en pdf, est ce que quelqu'un peut m'aider, svp ? merci d'avance ...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Max

Probleme adobe 11

Bonjour, j'ai telecharger adobe 11 ,le telechargement ce passe correcetement mais malgré tout je ne peux pas lire les fichers exp: m6 replay ou ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
liyannou

J'arrive plus a telecharger catalogue intermarche en pdf

Bonjour, Bonjour, j'arrive plus a telecharger catalogue intermarche en pdf avec adobe reader , alors que 3 jours avant cela fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
noinoi94

Problème avec adobe reader

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un document pdf sur une page internet il apparaît ce message: "Impossible d'utiliser Adobe Reader pour l'affichage ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
GrifOli

Mon statut pour cree ma societe

bonjour je cherche mon statut pour monter ma societe dans le btp j'ai 30 ans d'experience dans le batiment et je voudrai faire consiel btp voir maitre...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Lentzouille

Extraire des données d'un dossier pdf

Bonjour, J'ai un fichier pdf qui fait 147 pages, avec des coordonnées et des fiches entreprises. Je souhaite savoir s'il existe un moyen pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
contrariness

Comment copier/coller depuis un document pdf xchange viewer?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais donc sélectionner des paragraphes d'un texte reçu en X CHange viewer mais la "petite main" ne me le permet pas. Pouvez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
hamzarstar7

Photo sur video

Bonsoir Je souhaite mettre une photo sur vidéo karaoké. Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
ThePatate123

Rotation document vers pdf

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 J'ai beau choisir rotation numérique, quelque soit l'option "Tout", "Aucun" ou "Page uniqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Réduire la taille de mon document pdf

Bonsoir j'ai un CV de 236 Ko , j'aimerai le réduire a moins de 200 Ko ( 199 Ko ) pour l'introduire dans un site. Merci a vous.

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
rnicodu84

Corriger un cv enregistrer en pdf

Bonjour, je n'arrive pas modifier un cv enregistré sous PDF merci d'avance de me répondre cordialement pascal ps merci cobaycool pour sa réponse...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
steph810

Fichier pdf gratuit

Bonjour à ts Comment faire pour télécharger ce logiciel Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
tiendinh

Message

Bonjour, En présentant toutes mes excuses, je reprends ma question: Comment ouvrir un dossier PDF malgré mon inscription? Merci. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
matrix4422

Comment ne plus avoir de pubsur mon ordi

comment ne plus avoir de PUB sur mon ordi

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
DJRelou

Pdf creator !! difficulté à l'installer

Merci aux internautes de m'aider. J'ai voulu télécharger PDF Creator et à chaque fois à la fin de l'installation, lorsque je clique sur :fermer l'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
JN2008

Probleme imprimer texte xps

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101 toujours aucun resultat!!! que faire?

Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Depanage

comment imprimer un document xps avec une imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX620 ?? merci d' avance pour ce service

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Question simple

 Résolu

Bonjour, peut on enregistrer pdf sur clé USB? Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Document pdf en plusieurs pages

Bonjour, J'ai un document de plusieurs pages, et souhaiterais savoir comment faire pour qu'après avoir numérisé toutes les pages, n'avoir qu'un se...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
transat

Différance entre adobe reader x et adobe reader update

 Résolu

BONJOUR Je voudrai savoir , quelle différence y a t il entre adobe reader x et reader update ? Je ,vous remercie par avance, pour vos réponses q...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
transat

Ouverture pdf

 Résolu

hier encore je pouvais ouvrir un PDF avec un seul clic dessus. Aujourd'hui, impossible je suis obligé de faire un clic droit et de choisir Adobe dans...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
hebus888

Document numériser en pdf

Bonjour, comment puis je me servir d'un document à entête avec logo que j'ai numériser est mis en PDF car je l'ai supprimer par inadvertance et j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
^Abel^

Document pdf

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment on peut passer un document en pdf merci pour vos réponse cordialement

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adobe xi ne fonctionne pas chez moi

J'ai installé Adobe XI sur mon PC fonctionnant sous windows 7. Mais je n'arrive pas à ouvrir les fichiers PDF. Quand je double-clique sur un fichier, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
joejunior

Désinstaller rocket pdf sur xp sans chargement de la tool barre

Bonjour à tous, Voilà je suis très embêtée, j'ai téléchargé Rocket.Pdf et tous mes fichiers s'appellent dorénavement rocket... en lieu et place du...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
hebus888

Données insuffisantes pour une image

Bonjour, J'au un nouveau Windows 7 depuis 4 mois, et quand je scanne un document avec readiris pro 11 for pc, j'enregistre sous PDF avec sauvegard...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
hebus888

[nitro pro 8] afficher 2 premières pages en face à face

Bonjour, Je viens d'acheter Nitro Pro 8 et j'en suis assez content, par contre j'ai un problème tout bête d'affichage : j'aimerais afficher les pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
hebus888

Convertisseur

Bonsoir, Je voudrais convertir un Doc PDF en Doc Word Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
hebus888

Conversion d'un doc pdf

Bonjour, Je voudrais convertir un doc Pdf en doc Word merci Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
M@nar

Comment imprimer un fichier pdf depuis windows xp?

j'ai des fichiers pdf sur mon ordinateur et je souhaite les imprimer, mais je n'arrive pas et je ne sais pas pourquoi j'attends vos réponses et merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
M@nar

Bonjour depassement anormal de mon forfait

comment se fait il que je n'arrive pratiquement pas a ouvrir vos factures en pdf et tout particulièrement lorsque celles ci ont un depassement comme p...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 8 799