Convertir des Images en un seul fichier PDF
Med-DoDo
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
doniii Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doniii Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais qu'il est possible de convertir un fichier PDF en JPEG (ou autre format photo), mais j'aimerai savoir s'il est possible de convertir un ensemble d'images (250 image) en un seul fichier PDF avec toutes les images directement dans le bonne ordre de numérotation?
Je sais qu'il est possible de le faire, mais en passant par PowerPoint, puis création d'album et ensuite convertir le fichier .ppt en .pdf via www.conv2pdf.com/
Mais pour le faire directement, je n'ai rien trouvé...
Merci de bien vouloir m'aider.
Je sais qu'il est possible de convertir un fichier PDF en JPEG (ou autre format photo), mais j'aimerai savoir s'il est possible de convertir un ensemble d'images (250 image) en un seul fichier PDF avec toutes les images directement dans le bonne ordre de numérotation?
Je sais qu'il est possible de le faire, mais en passant par PowerPoint, puis création d'album et ensuite convertir le fichier .ppt en .pdf via www.conv2pdf.com/
Mais pour le faire directement, je n'ai rien trouvé...
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Convertir plusieurs photos en un seul fichier pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Partager photos en ligne - Guide