Défaut d'affichage dans acrobat pro X

Fermé
gilhourtin Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - 17 nov. 2014 à 17:17
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 21 nov. 2014 à 05:33
J'utilise acrobat pro X sur Windows 7 et depuis que j'ai fait une mise à jour sur Windows update le 14 septembre dernier. Depuis, l'affichage du logiciel pose un problème. Quand je clique sur un fichier PDF, acrobat s'ouvre mais sans la barre d'outils ni la barre de tâches il faut que je fasse 2 fois F9 pour retrouver un affichage normal. D'autre part, quand j'ouvre un deuxième fichier acrobate, l'affichage du premier fichier déjà ouvert devient instable. J'ai tout essayé : mise à jour du pilote de la carte vidéo, changement de la carte vidéo. Etc. dans les préférences j'ai trouvé une petite parade en cliquant sur « afficher l'écran d'introduction » j'ai même désinstallé entièrement acrobat pro X puis j'ai installé Acrobat Reader 11 : même problème. Quand je passe en Windows sans échec le problème ne survient pas .Quelqu'un a-t-il le même problème que moi ? Travaillant énormément sur acrobat, je suis très handicapé par ce dysfonctionnement
A voir également:

3 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 233
18 nov. 2014 à 02:29
Bonjour,

Quand tu ouvres Acrobat Pro sans ouvrir un fichier, as-tu tes menus ?
As-tu essayé d'ouvrir des pdf quelconques (certains sont créés pour s'ouvrir en masquant les menus et les barres d'outils).

À défaut, je suis tentée de te proposer de faire une restauration de ton système à une date antérieure à ta mise à jour.
0
gilhourtin Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014
20 nov. 2014 à 11:38
bonjour, Merci pour ta réponse, ayant fait une image système le 14 septembre avant la mise à jour de Windows update, tout marchait très bien. À partir du moment où j'ai fait la mise à jour, mes problèmes d'affichage en PDF ont commencé. En fait, je n'ai rien changé de ma configuration. Je pourrais revenir à ma version du 14 septembre sans faire des mises à jour Windows update,, mais est-ce raisonnable pour les problèmes de sécurité ?
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 233
20 nov. 2014 à 14:16
Tu n'as pas répondu à mes questions :-)
Si tu penses avoir fait assez de tests, cela vaut sans doute la peine de revenir à ta configuration du 14 septembre pour voir si tout rentre dans l'ordre.
Tu seras toujours à temps de refaire la/les mises à jour manuellement.
C-Claire
0
gilhourtin Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014
20 nov. 2014 à 14:36
Je comprends ce que tu dis, je suis effectivement revenu à une version qui fonctionne. j'ai installé chaque mise à jour(40 mise à jour au total) et testé le système à chaque redémarrage. à priori j'en ai trouvé une qui posait un problème. Sur ce, je suis revenu encore une fois à ma sauvegarde du 14 septembre, ai installé toutes les mises à jour sauf celle que je trouvais suspecte, mais le lendemain le problème d'affichage perdurait. Je n'ai jamais eu une prise de tête comme celle-là. Si je passe en Windows sans échec, acrobat fonctionne tout à fait normalement. quelle mise à jour est alors en cause ?
0
21 nov. 2014 à 05:33
Les mises à jour dont tu parles concernent uniquement Windows ?
Ta version X d'Acrobat pro est-elle à jour ?
As-tu essayé de réparer Acrobat (menu Aide, Réparer l'installation) ?
Je suis passée à la XI il y a pas mal de temps, mais je n'ai jamais rencontré ce type de problème.
0