Défaut d'affichage dans acrobat pro X
gilhourtin
Messages postés
3
Statut
Membre
-
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'utilise acrobat pro X sur Windows 7 et depuis que j'ai fait une mise à jour sur Windows update le 14 septembre dernier. Depuis, l'affichage du logiciel pose un problème. Quand je clique sur un fichier PDF, acrobat s'ouvre mais sans la barre d'outils ni la barre de tâches il faut que je fasse 2 fois F9 pour retrouver un affichage normal. D'autre part, quand j'ouvre un deuxième fichier acrobate, l'affichage du premier fichier déjà ouvert devient instable. J'ai tout essayé : mise à jour du pilote de la carte vidéo, changement de la carte vidéo. Etc. dans les préférences j'ai trouvé une petite parade en cliquant sur « afficher l'écran d'introduction » j'ai même désinstallé entièrement acrobat pro X puis j'ai installé Acrobat Reader 11 : même problème. Quand je passe en Windows sans échec le problème ne survient pas .Quelqu'un a-t-il le même problème que moi ? Travaillant énormément sur acrobat, je suis très handicapé par ce dysfonctionnement
A voir également:
- Défaut d'affichage dans acrobat pro X
- Site x - Guide
- Sites X : Pornhub, YouPorn et Redtube sont de nouveau accessibles en France - Guide
- Adobe acrobat - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Bonjour,
Quand tu ouvres Acrobat Pro sans ouvrir un fichier, as-tu tes menus ?
As-tu essayé d'ouvrir des pdf quelconques (certains sont créés pour s'ouvrir en masquant les menus et les barres d'outils).
À défaut, je suis tentée de te proposer de faire une restauration de ton système à une date antérieure à ta mise à jour.
Quand tu ouvres Acrobat Pro sans ouvrir un fichier, as-tu tes menus ?
As-tu essayé d'ouvrir des pdf quelconques (certains sont créés pour s'ouvrir en masquant les menus et les barres d'outils).
À défaut, je suis tentée de te proposer de faire une restauration de ton système à une date antérieure à ta mise à jour.
Je comprends ce que tu dis, je suis effectivement revenu à une version qui fonctionne. j'ai installé chaque mise à jour(40 mise à jour au total) et testé le système à chaque redémarrage. à priori j'en ai trouvé une qui posait un problème. Sur ce, je suis revenu encore une fois à ma sauvegarde du 14 septembre, ai installé toutes les mises à jour sauf celle que je trouvais suspecte, mais le lendemain le problème d'affichage perdurait. Je n'ai jamais eu une prise de tête comme celle-là. Si je passe en Windows sans échec, acrobat fonctionne tout à fait normalement. quelle mise à jour est alors en cause ?
Si tu penses avoir fait assez de tests, cela vaut sans doute la peine de revenir à ta configuration du 14 septembre pour voir si tout rentre dans l'ordre.
Tu seras toujours à temps de refaire la/les mises à jour manuellement.
C-Claire