Défaut d'affichage dans acrobat pro X
Fermé
gilhourtin
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 17 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2014
-
17 nov. 2014 à 17:17
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 21 nov. 2014 à 05:33
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 21 nov. 2014 à 05:33
A voir également:
- Défaut d'affichage dans acrobat pro X
- Telecharger adobe acrobat - Télécharger - PDF
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Acrobat distiller ✓ - Forum Logiciels
- Direct x runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
C-Claire
Messages postés
4014
Date d'inscription
samedi 8 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 233
18 nov. 2014 à 02:29
18 nov. 2014 à 02:29
Bonjour,
Quand tu ouvres Acrobat Pro sans ouvrir un fichier, as-tu tes menus ?
As-tu essayé d'ouvrir des pdf quelconques (certains sont créés pour s'ouvrir en masquant les menus et les barres d'outils).
À défaut, je suis tentée de te proposer de faire une restauration de ton système à une date antérieure à ta mise à jour.
Quand tu ouvres Acrobat Pro sans ouvrir un fichier, as-tu tes menus ?
As-tu essayé d'ouvrir des pdf quelconques (certains sont créés pour s'ouvrir en masquant les menus et les barres d'outils).
À défaut, je suis tentée de te proposer de faire une restauration de ton système à une date antérieure à ta mise à jour.
gilhourtin
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 17 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2014
20 nov. 2014 à 14:36
20 nov. 2014 à 14:36
Je comprends ce que tu dis, je suis effectivement revenu à une version qui fonctionne. j'ai installé chaque mise à jour(40 mise à jour au total) et testé le système à chaque redémarrage. à priori j'en ai trouvé une qui posait un problème. Sur ce, je suis revenu encore une fois à ma sauvegarde du 14 septembre, ai installé toutes les mises à jour sauf celle que je trouvais suspecte, mais le lendemain le problème d'affichage perdurait. Je n'ai jamais eu une prise de tête comme celle-là. Si je passe en Windows sans échec, acrobat fonctionne tout à fait normalement. quelle mise à jour est alors en cause ?
C-Claire
Messages postés
4014
Date d'inscription
samedi 8 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 233
21 nov. 2014 à 05:33
21 nov. 2014 à 05:33
Les mises à jour dont tu parles concernent uniquement Windows ?
Ta version X d'Acrobat pro est-elle à jour ?
As-tu essayé de réparer Acrobat (menu Aide, Réparer l'installation) ?
Je suis passée à la XI il y a pas mal de temps, mais je n'ai jamais rencontré ce type de problème.
Ta version X d'Acrobat pro est-elle à jour ?
As-tu essayé de réparer Acrobat (menu Aide, Réparer l'installation) ?
Je suis passée à la XI il y a pas mal de temps, mais je n'ai jamais rencontré ce type de problème.
20 nov. 2014 à 11:38
20 nov. 2014 à 14:16
Si tu penses avoir fait assez de tests, cela vaut sans doute la peine de revenir à ta configuration du 14 septembre pour voir si tout rentre dans l'ordre.
Tu seras toujours à temps de refaire la/les mises à jour manuellement.
C-Claire