Impossible d'imprimer fichier PDF

diegolebinchois Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum depuis quelques semaines je ne parviens plus a imprimer les fichiers PDF j'ai fait toutes les mises a jours de mon imprimante et de Adobe j'ai essayé d'imprimer comme image toujours rien j'ai remarqué que le popup montrant le téléchargement du fichier PDF pour l'impression restait a 0% ensuite mon imprimante me sort une feuille blanche avez-vous une solution?

Merci d'avance a tous

Je suis sous windows 8 et mon imprimante est une HP Deskjet F2280
A voir également:

5 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, dans Adobe, quand tu choisis "Imprimer", tu as bien ton imprimante répertoriée?
0
diegolebinchois Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour merci de ton aide

Oui je viens de contrôler mon imprimante apparait bien j'ai oublié de mentionner que pour tous les autres fichiers word exell il n'y a aucun soucis.
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, donc cela viens de ton lecteur pdf. Essaye de suivre http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01921865. Si le problème persiste, vires Adobe pour un autre lecteur pdf comme Foxit ou Sumatra pdf (gratuit et léger)
0
diegolebinchois Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je viens d'essayer via sumatra c'est toujours la même chose c'est peut-être mon imprimante qui est trop ancienne pour la version de adobe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, si ton imprimante est reconnue par ton pc mais pas par Adobe ou Sumatra, c'est le lecteur pdf qui ne reconnait pas ton imprimante!
Si tu dis qu'elle est répertoriée, c'est qu'il la "voit" mais ne peut pas communiquer avec elle. Essaye de refaire l'impression en désactivant ton anti-virus.
0