Impossible d'imprimer fichier PDF
diegolebinchois
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur ce forum depuis quelques semaines je ne parviens plus a imprimer les fichiers PDF j'ai fait toutes les mises a jours de mon imprimante et de Adobe j'ai essayé d'imprimer comme image toujours rien j'ai remarqué que le popup montrant le téléchargement du fichier PDF pour l'impression restait a 0% ensuite mon imprimante me sort une feuille blanche avez-vous une solution?
Merci d'avance a tous
Je suis sous windows 8 et mon imprimante est une HP Deskjet F2280
Je suis nouveau sur ce forum depuis quelques semaines je ne parviens plus a imprimer les fichiers PDF j'ai fait toutes les mises a jours de mon imprimante et de Adobe j'ai essayé d'imprimer comme image toujours rien j'ai remarqué que le popup montrant le téléchargement du fichier PDF pour l'impression restait a 0% ensuite mon imprimante me sort une feuille blanche avez-vous une solution?
Merci d'avance a tous
Je suis sous windows 8 et mon imprimante est une HP Deskjet F2280
A voir également:
- Impossible d'imprimer fichier PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
Bonjour merci de ton aide
Oui je viens de contrôler mon imprimante apparait bien j'ai oublié de mentionner que pour tous les autres fichiers word exell il n'y a aucun soucis.
Oui je viens de contrôler mon imprimante apparait bien j'ai oublié de mentionner que pour tous les autres fichiers word exell il n'y a aucun soucis.
Bonjour, donc cela viens de ton lecteur pdf. Essaye de suivre http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01921865. Si le problème persiste, vires Adobe pour un autre lecteur pdf comme Foxit ou Sumatra pdf (gratuit et léger)
Bonjour,
Je viens d'essayer via sumatra c'est toujours la même chose c'est peut-être mon imprimante qui est trop ancienne pour la version de adobe
Je viens d'essayer via sumatra c'est toujours la même chose c'est peut-être mon imprimante qui est trop ancienne pour la version de adobe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question