Les discussions
Enregistrer en pdf
Bonjour, Je suis enseignant et je prévois réaliser une sorte de fascicule destiné à être déposé sur le site de l' établissement à disposition des é...
Problème pdf et thunderbird
Bonjour à tous, j'ai le souci suivant: - j'ai thunderbird sur l'un de mes postes et lorsque j'envoi un mail avec un fichier pdf attaché, le dest...
Problem d'ouverture de fichier pdf sur le net
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir les fichiers pdf sur le net. Quand je clique sur un lien de fichier pdf j'obtiens une page blanche avec un peti...
Conversion en format pdf help!!!
RésoluBonjour, comment converser un fichier en format PDF car j'ai un fichier avec tous des symboles étranges %PDF-1.4 %äüöß 2 0 obj stream xœ”...
Pdf en fond d'écran
Bonjour, J'ai une feuille en format pdf que je veux installer en fond d'écran sur mon oridinateur. Est-ce possible? Merci!
Format pdf
Bonjour, mes documents pdf sont supérieur à 250 ko il passe pas dans certains sites comment peut on encore compresser mes documents qu'elles sont...
Clé adobe acrobat 9 pro extended
FerméBonjour, je voudrais avoir la clé d'activation de Adobe 9 Pro extended
Impression pdf
Bonjour, J'ai besoin d'imprimer un fichier pdf (147 p) mais l'impression est sécurisée. Je suis sous XP. Merci de me donner un tuyau pour faire sau...
Envoi de fax (mis au format pdf) par free
Bonjour,Je n'arrive plus à envoyer des fax qui sont pourtant au format PDF par free, j'en reçois mais je ne peux pas les envoyer : lorsque j'ai rempli...
Peut on modifier dé fichier sur adob acrobat?
Bjr tt le monde, j veu modifier des fichier pdf mai j arriv pa, ya t il une possibilité?? merci de m aider.
Pdfmaker.dot
salut depuis que jai reinstaller adobe reader 6.0 quand je lance n'importe qul logiciel office (word par ex) ca me dit un message avec avertisement de...
Logiciel pour crer des doc [ pdf]
Bonjour, je cherche un logiciel gratiut [ pas en version d'utilisation] pour convertir des docs word en docs pdf. merci de me répondre.
Recherche de pdf
Bonjour, ou je peux trouver merci le PDF createur et le PDF convertisseur grtuit
Problème ouverture fichier pdf
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir les fichiers.PDF téléchargés sur internet, imoticones, GIF compris, bref tout ce qui a pour ...
Convertir un fichier illustrator en pdf
Bonjour, J'ai un soucis je n'arrive pas a convertir mon fichier cs3 illustrator en pdf, en le copiant on ne me propose pas l'extension pdf...? Que do...
Pdf en doc
Résolusalut connaisez vous des logiciels efficaces pour la convertion de pdf en doc ou de pdf en ppt qui convertit meme les images et conserve bien le...
Fichier pdf
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur depuis quelques jours quand je reçois des pieces jointes avec un e-mail et que je clique dessus p...
Convertir fichier en pdf sur office 2007
Slt, Il n'y pas vraiment grande chose au niveau de la convertion au format PDF. J'arrive a convertir les fichiers word (docx) au format PDF mais le pr...
Conversion de site vers fichiere pdf
salut , j'aimerai bien savoir s'il y a un site ou bien un logiciel qui fait la conversion d'un site complet en fichier de format PDF. merci d'avance
Les dimensions d'un pdf
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer une version pdf correspondant à la taille exacte de mon document word. Par exemple, je crée un document .pdf ...
Jpg, pdf
RésoluBonjour, je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'explique le sens des sigles sus-nommés : JPG, PDF Merci
Convertire du excel en pdf
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour convertire des fichiers excel en pdf Merci
Generateur de fichiers texte multiple en pdf
Bonjour, J'ai plus de 2000 fichiers textes que je souhaiterais transformer en format pdf sans avoir à le faire manuellement et je voudrais savoir si ...
Telecharger pdf creator sans risque
Bonjour, j'ai un ami qui m'a donné sa centrale ou tour mais tous les liens sont enregistré a son nom.il y a de nombreux courriers que je reçois a mo...
Bonjour, comment faire pour compresser des fichiers PDF gratuitement
Impossible lire pdf
RésoluBonjour, Impossible de lire mes fichiers pdf, qu'ils soient sur le net (IE ou Mozilla) ou sur le disque dur. J'ai l'impression que c'est depuis qu'un...
Impossible d' ouvrir fichier pdf
RésoluBonjour, Depuis que j'ai téléchargé la dernière version (9.1) d'Acrobat/Reader, je n'arrive plus a ouvrir ou télécharger un fichier PDF. Le message s...
Changer le format d'une page pdf
Bonjour, J'ai un soucis, j'arrive pas a faire en sorte que le format des page dans adobe reader 9.0 soit de 11x17 il es obligatoirement en A4 ?! pas...
Problème pdfcreator
Bonjour, J'ai un problème avec PDFCreator : Il marche une fois quand je l'installe, je redemarre, j'ouvre word 2007 et là il ne marche plus... Quel...
Comment crier un fichier pdf
Bonjour, comment crier un fichier PDF salutation, et merci
Conversion en .pdf
RésoluBonjour, J'ai travaillé un pdf sous One Note 2007 pour pouvoir ajouter des annotations et remplir le document. Et une fois que je veux enregistrer...
Rajouter plusieurs page pdf
Bonjour à tous, Je viens de recevoir un document de 12 pages par mail, mais chaque page est un fichier pdf. Je veux juste toutes les rassembler en un...
Probleme pdf
Bonjour, Bonjour, j'utilise un systeme de microfiche pour les pieces dans adobe et quand je clique sur les boutons du menu de navigation a gauche i...
Lecture des fichiers pdf sur nokia 6600
Bonjour, je voudrais savoir comment rendre mon mobil nokia 6600 a lire les fichiers Pdf
Problème pour ouvrir fichiers pdf
Bonjour, j'ai eu quelque petit problème de sécurité avec mon pc, alors je l'ai formaté mais avant j'ai récupéré des données sur mon disque dur extern...
Pdfcreator ne s'affiche pas comme imprimante
Bonjour, je viens d'acheter un portable sous vista. PDFcreator-0-9-7 a été installé mais il m'est impossible de définir pdfcreator comme imprimante:...
Ouverture d'un fichier pdf.
Bonjour, Je suis confronté un petit probleme. Lorsque je veux ouvir un fichier .pdf(via un clic sur un lien de site internet), le fichier essait d...
Ouverture d'un fichier pdf dans internet expl
Bonjour, Je suis confronté un petit probleme. Lorsque je veux ouvir un fichier .pdf(via un clic sur un lien de site internet), le fichier essait...
Comment imprimer un fichier en pdf
Bonjour, je reçois les factures de ma box internet sur celui-çi, mais il faut que je l'ai imprime en pdf, et je ne sais pas comment faire, pour imprim...
Pb désinstallation pdf creator impossible
RésoluBonjour à tous ! Avec mon nouveau PC portable (sous Vista), je cherchais à créer une brochure initialement créée page à page sous Illustrator CS. ...
Problème pour justifier texte issu d'un .pdf
Bonjour, Voici le problème: Lorsque je copie et colle un texte d'un fichier pdf, et qu'ensuite je l'insére dans un document texte openoffice, il m...
Formulaire en .pdf
Bonjour, bonjour. Voici mon problème --> je dois remplir un document qui est, pour l'instant, en format .PDF. Je ne peux donc pas le remplir (à...
Pdf crearor
Bonjour, je voudrais transferer mon dessin dwg en PDF créator,mais je n'ai pas ce logitiel pour faire ce manipulation comment je dois faire en chacha...
Comment ouvrir un fichier pdf
RésoluBonjour, j ai recu un message sur orange avec une piece jointe pdf. Il y avait un message disant que je pouvais telecharger adobe reader 9 gratuiteme...
Difficile a ouvrir un fichier pdf sur le net
Bonjour, j'ai un soucis sur internet lorsque je reçois des fichiers PDf je n'arrive pas a les ouvrir je voudrais ouvrir un fichier PDf sur google m...
Liens hypertextes avec pdf creator
Bonjour, Je viens de transformer en pdf un document Word ou j'ai inséré des liens hypertextes. Mais une fois transformé en pdf, il n'est pas possibl...
Format pdf
Bonjour, je voudrait savoir comment ouvrir des fichiers qui sont au format PDF j'ai telecharger des fichiers de ce type et impossibe de les ouvrir???
Comment imprimer des fichiers pdf?
RésoluBonjour, Voilà.Je voudrai savoir comment imprimer des fichiers pdf??J'ajoute qu'il m'était possible de le faire avant.. Mais depuis une procédure de...
Convertir pdf en jpeg
Bonjour, j'ai vu sur un forum qu'en téléchargeant pdf creator je pouvais convertir mes fichiers pdf en jpeg. j'ai fait tout ce qui était indiqué et ...
Modifier un document pdf
Bonjour, comment je fait pour transformer un document pdf en un document sur word????