Les discussions

Enregistrer en pdf

Bonjour, Je suis enseignant et je prévois réaliser une sorte de fascicule destiné à être déposé sur le site de l' établissement à disposition des é...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
arrial

Problème pdf et thunderbird

Bonjour à tous, j'ai le souci suivant: - j'ai thunderbird sur l'un de mes postes et lorsque j'envoi un mail avec un fichier pdf attaché, le dest...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Will

Problem d'ouverture de fichier pdf sur le net

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir les fichiers pdf sur le net. Quand je clique sur un lien de fichier pdf j'obtiens une page blanche avec un peti...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
MOHIIZ

Conversion en format pdf help!!!

Résolu

Bonjour, comment converser un fichier en format PDF car j'ai un fichier avec tous des symboles étranges %PDF-1.4 %äüöß 2 0 obj stream xœ”...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
nonofr

Pdf en fond d'écran

Bonjour, J'ai une feuille en format pdf que je veux installer en fond d'écran sur mon oridinateur. Est-ce possible? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Format pdf

Bonjour, mes documents pdf sont supérieur à 250 ko il passe pas dans certains sites comment peut on encore compresser mes documents qu'elles sont...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Nabla's

Clé adobe acrobat 9 pro extended

Fermé

Bonjour, je voudrais avoir la clé d'activation de Adobe 9 Pro extended

Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Impression pdf

Bonjour, J'ai besoin d'imprimer un fichier pdf (147 p) mais l'impression est sécurisée. Je suis sous XP. Merci de me donner un tuyau pour faire sau...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
zezette92

Envoi de fax (mis au format pdf) par free

Bonjour,Je n'arrive plus à envoyer des fax qui sont pourtant au format PDF par free, j'en reçois mais je ne peux pas les envoyer : lorsque j'ai rempli...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
maugadel

Peut on modifier dé fichier sur adob acrobat?

Bjr tt le monde, j veu modifier des fichier pdf mai j arriv pa, ya t il une possibilité?? merci de m aider.

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Mid86

Pdfmaker.dot

salut depuis que jai reinstaller adobe reader 6.0 quand je lance n'importe qul logiciel office (word par ex) ca me dit un message avec avertisement de...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
bwarin

Logiciel pour crer des doc [ pdf]

Bonjour, je cherche un logiciel gratiut [ pas en version d'utilisation] pour convertir des docs word en docs pdf. merci de me répondre.

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
ZOUMA2000

Recherche de pdf

Bonjour, ou je peux trouver merci le PDF createur et le PDF convertisseur grtuit

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
mino262

Problème ouverture fichier pdf

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir les fichiers.PDF téléchargés sur internet, imoticones, GIF compris, bref tout ce qui a pour ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Faustine

Convertir un fichier illustrator en pdf

Bonjour, J'ai un soucis je n'arrive pas a convertir mon fichier cs3 illustrator en pdf, en le copiant on ne me propose pas l'extension pdf...? Que do...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
louey.saadaoui

Pdf en doc

Résolu

salut connaisez vous des logiciels efficaces pour la convertion de pdf en doc ou de pdf en ppt qui convertit meme les images et conserve bien le...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Cobaycool

Fichier pdf

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur depuis quelques jours quand je reçois des pieces jointes avec un e-mail et que je clique dessus p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Gemenon

Convertir fichier en pdf sur office 2007

Slt, Il n'y pas vraiment grande chose au niveau de la convertion au format PDF. J'arrive a convertir les fichiers word (docx) au format PDF mais le pr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
aznalebig

Conversion de site vers fichiere pdf

salut , j'aimerai bien savoir s'il y a un site ou bien un logiciel qui fait la conversion d'un site complet en fichier de format PDF. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
aznalebig

Les dimensions d'un pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer une version pdf correspondant à la taille exacte de mon document word. Par exemple, je crée un document .pdf ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Jérémy

Jpg, pdf

Résolu

Bonjour, je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'explique le sens des sigles sus-nommés : JPG, PDF Merci

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
fathy47

Convertire du excel en pdf

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour convertire des fichiers excel en pdf Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
arrial

Generateur de fichiers texte multiple en pdf

Bonjour, J'ai plus de 2000 fichiers textes que je souhaiterais transformer en format pdf sans avoir à le faire manuellement et je voudrais savoir si ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
dubcek

Telecharger pdf creator sans risque

Bonjour, j'ai un ami qui m'a donné sa centrale ou tour mais tous les liens sont enregistré a son nom.il y a de nombreux courriers que je reçois a mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
baluze

Pdf

Bonjour, comment faire pour compresser des fichiers PDF gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
La broussienne

Impossible lire pdf

Résolu

Bonjour, Impossible de lire mes fichiers pdf, qu'ils soient sur le net (IE ou Mozilla) ou sur le disque dur. J'ai l'impression que c'est depuis qu'un...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
fredfoc

Impossible d' ouvrir fichier pdf

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la dernière version (9.1) d'Acrobat/Reader, je n'arrive plus a ouvrir ou télécharger un fichier PDF. Le message s...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Papypeo

Changer le format d'une page pdf

Bonjour, J'ai un soucis, j'arrive pas a faire en sorte que le format des page dans adobe reader 9.0 soit de 11x17 il es obligatoirement en A4 ?! pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème pdfcreator

Bonjour, J'ai un problème avec PDFCreator : Il marche une fois quand je l'installe, je redemarre, j'ouvre word 2007 et là il ne marche plus... Quel...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
qwerty-

Comment crier un fichier pdf

Bonjour, comment crier un fichier PDF salutation, et merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
baluze

Conversion en .pdf

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé un pdf sous One Note 2007 pour pouvoir ajouter des annotations et remplir le document. Et une fois que je veux enregistrer...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Chouk12

Rajouter plusieurs page pdf

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un document de 12 pages par mail, mais chaque page est un fichier pdf. Je veux juste toutes les rassembler en un...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
UsulArrakis

Probleme pdf

Bonjour, Bonjour, j'utilise un systeme de microfiche pour les pieces dans adobe et quand je clique sur les boutons du menu de navigation a gauche i...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
bugsy22

Lecture des fichiers pdf sur nokia 6600

Bonjour, je voudrais savoir comment rendre mon mobil nokia 6600 a lire les fichiers Pdf

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
sabri1107

Problème pour ouvrir fichiers pdf

Bonjour, j'ai eu quelque petit problème de sécurité avec mon pc, alors je l'ai formaté mais avant j'ai récupéré des données sur mon disque dur extern...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
BoringBugz

Pdfcreator ne s'affiche pas comme imprimante

Bonjour, je viens d'acheter un portable sous vista. PDFcreator-0-9-7 a été installé mais il m'est impossible de définir pdfcreator comme imprimante:...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Little boy62

Ouverture d'un fichier pdf.

Bonjour, Je suis confronté un petit probleme. Lorsque je veux ouvir un fichier .pdf(via un clic sur un lien de site internet), le fichier essait d...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
solorac

Ouverture d'un fichier pdf dans internet expl

Bonjour, Je suis confronté un petit probleme. Lorsque je veux ouvir un fichier .pdf(via un clic sur un lien de site internet), le fichier essait...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Nabla's

Comment imprimer un fichier en pdf

Bonjour, je reçois les factures de ma box internet sur celui-çi, mais il faut que je l'ai imprime en pdf, et je ne sais pas comment faire, pour imprim...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Zuthos

Pb désinstallation pdf creator impossible

Résolu

Bonjour à tous ! Avec mon nouveau PC portable (sous Vista), je cherchais à créer une brochure initialement créée page à page sous Illustrator CS. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
allasalam

Problème pour justifier texte issu d'un .pdf

Bonjour, Voici le problème: Lorsque je copie et colle un texte d'un fichier pdf, et qu'ensuite je l'insére dans un document texte openoffice, il m...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
aeternus54

Formulaire en .pdf

Bonjour, bonjour. Voici mon problème --> je dois remplir un document qui est, pour l'instant, en format .PDF. Je ne peux donc pas le remplir (à...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
timmyyy

Pdf crearor

Bonjour, je voudrais transferer mon dessin dwg en PDF créator,mais je n'ai pas ce logitiel pour faire ce manipulation comment je dois faire en chacha...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
gouby

Comment ouvrir un fichier pdf

Résolu

Bonjour, j ai recu un message sur orange avec une piece jointe pdf. Il y avait un message disant que je pouvais telecharger adobe reader 9 gratuiteme...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
brahim33

Difficile a ouvrir un fichier pdf sur le net

Bonjour, j'ai un soucis sur internet lorsque je reçois des fichiers PDf je n'arrive pas a les ouvrir je voudrais ouvrir un fichier PDf sur google m...

patpoker

Liens hypertextes avec pdf creator

Bonjour, Je viens de transformer en pdf un document Word ou j'ai inséré des liens hypertextes. Mais une fois transformé en pdf, il n'est pas possibl...

beginnerequest

Format pdf

Bonjour, je voudrait savoir comment ouvrir des fichiers qui sont au format PDF j'ai telecharger des fichiers de ce type et impossibe de les ouvrir???

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
sussi

Comment imprimer des fichiers pdf?

Résolu

Bonjour, Voilà.Je voudrai savoir comment imprimer des fichiers pdf??J'ajoute qu'il m'était possible de le faire avant.. Mais depuis une procédure de...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
catimarie

Convertir pdf en jpeg

Bonjour, j'ai vu sur un forum qu'en téléchargeant pdf creator je pouvais convertir mes fichiers pdf en jpeg. j'ai fait tout ce qui était indiqué et ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Spylk

Modifier un document pdf

Bonjour, comment je fait pour transformer un document pdf en un document sur word????

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
mani_ingenieur
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 8 880