Les discussions

Garder seulement le texte

bonjour voila ma question ,a partir d un fichier pdf ,article de presse journeaux ........ne garder que le texte et supprimer les images comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
m@rina

Mail

 Résolu

comment envoyer de pièces jointes par mail sans avoir à enregistrer lesdites pièces sur ordinateur ?

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
DorisOups

Gros fichier pdf a mettre en ligne

Bonjour, J'ai réalisé un fichier Indesign assez conséquent (il s'agit d'un catalogue complet). Quand j'en fais un PDF, évidement ce dernier est tr...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
KcO

Visionner un pdf avant de l'enregistrer

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème concernant les fichier PDF depuis Google Chrome. Effectivement, il y a peu de temps, quand je visua...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Le_Maniouk

Demande manuscrite

 Fermé

bonjour, je veux rédiger une demande manuscrite destiné au directeur de sonelgaz, pour l'installation du compteur d'electrécité et le gaz pour mon nou...

Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Prob pdf

bonjours, je cherche si quelqu'un puisse m'aider, je doit ouvrir une un document pdf sur internet mais ça s'ouvre lourdement, que dois-je- faire?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
geerco36

Correction document en pdf

 Résolu

Bonjour, Moi c'est Symphorien ; comment puis-je corriger un document texte qui est passé en document pdf. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
flojfloj

Pdf creator impossible à télécharger

 Résolu

Bonsoir... Sur 2 machines différentes, basées à des endroits distants de 2 Kms, j'ai le même problème concernant ce téléchargement :fichier corromp...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
poupougne13

Lien hypertexte

J'ai un fichier excel contenant des liens hypertextes menant vers différent format de fichier (.txt, .doc ...). Mon soucis est que lors de la convers...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
hotliner49

Dossier sous doc impossible a ouvrire

bonsoir voila j'ais telecharger un document et il a comme format "doc" et je ne peut pas l'ouvrire donc si vous me donner un bon logicielle je vou...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir un bon scan

quand je scanne mes documents je les retrouve dans stockés dans la visionneuse. donc pas terrible pour expédier des documents a une administration ou...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
helarn

Pdf ne reconnait pas mon imprimante

Bonjour, ça fait quelque semaine que je cherche, mais je ne trouve pas de solution. Quand je veux imprimer un fichier pdf, dans la partie "imprimant...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
anyosta

Adobexi: la recherche ctrl+f très ralentie

Bonjour, Depuis que j'ai installé la nouvelle version d'Adobe, la recherche ctrl+F est très ralentie, alors qu'elle était très rapide dans la préc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Bob l'ouzbekh

Comment convertir un pdf vers word.

Bonjour,avec un iPad comment puis-je convertir un pdf vers word . Merci pour votre aide. Je ne comprend pas l'anglais.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
djsquinje

Conversion de fichier

Bonjour mesdames et messieurs de la communauté ça marche. Je voudrais que me soit indiqué le logiciel le plus approprié pour la conversion d'un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Davi2d

Imprimer 2 même a4 sur une feuille a3

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre ! help Entre les mains j'ai un fichier PDF format A4 que je souhaite imprimer e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
vanessa

Problème ouverture logiciel

bonjour, je ne parviens pas à ouvrir certains documents ou certains logiciels (par ex. sweet home 3d) avec mon ordinateur. Je pense qu'il ne s'agit qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Louna77

Www.voila.fr

Bonjour, je cherche la methode d'affectation simple(recheche operationnelle)

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Imprimante pdf

je ne parviens pas à ouvrire les fichiers pdf à cause de l'imprimante pdf qui nre reponds pas que doi je faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Phènix 64

Modifier un texte pdf adobe reader

impossible de modifier les textes reçus par ADOBE READER XL; quelle solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Gariep

Prendre des photos

salut,je voudrais prendre des photos avec ma webcam: PC toshiba, merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Changement du permi

 Fermé

bonjour, je suis marié d'une femme franco-algerienne et j'ais fini les procédures de regroupement familliale et meme j'ai recu le visa pour aller en f...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
lilidurhone

Comment protéger un pdf contre l'impression

Bonjour, J'ai crée des fichiers pdf que je souhaite protéger contre l'impression Si quelqu'un peut m'aider ... Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
dante7774

Abode reader ...

en plus de faire les à notation ,et les signatures est il possible de convertir le format avec ? (cette version garde t elle cette fonction?) , donc s...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Air OS

Exporter un fichier excel ou word au format pdf

Comment faire pour exporter un fichier excel ou Word au format PDF. Pour le moment, j'ouvre le fichier excel ou Word avec OpenOffice pour ensuite l'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
papinou720

Heritage et insanciation

Bonjour quelle est la différence entre instanciation et Héritage, je confond souvent ces deux termes, merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Jimpix

Fichier .pdf-

Bonjour, Pour lire et imprimer mes extraits de compte ma banque me propose des fichiers avec une extension .pdf- (avec un tiret derrière !). Le p...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
PapyDX

Comment çamarche

g voulais comprendre le sujet comment ça marche

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Xodo

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a convertir un fichier excel ou open officle en pdf, je ne sais plus comment on fait ! merci pour vos réponses CDT ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
^Abel^

Comment convertir un fichier zip en pdf sur ipad

Bonjour, Tout est dans le titre Configuration: iPad / Safari 1.0

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Pierrecastor

Problème document pdf

Bonjour, je suis entrain de rédiger des documents Word, je les transforme en PDF et je les vérifie sans trouver aucune erreur, je renvoie le document...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
JEXALO

A l'aide, j'ai besoin de redigé un bon rapport

comment rediger un bon rapport

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
michel_m

Comment ouvrir un fichier pdf

Je cherche a ouvrir une pièce jointe que l'on m'a adressée en PDF comment faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
cbauf

Impossible d'ouvrir un pdf

Bonjour à tous! J'ai un petit soucis avec l'ouverture des pdf depuis internet. Lorsque je clique sur le document (il s'agit de relevés bancaires en...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai un grand probleme avec mes documents scannés

bonjour, je suis Lord Calin et j'aimerai savoir comment faire pour diminuer la taille d'un document que j'ai scanne et que je dois télécharger sur cam...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Halimouche

Imprime a lenvers

Bonjour, mes documents enfin certains pdf apprement sortent ecrits a lenvers jai telechargee abode rider mais rien a changer je suis en Windows 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Jimpix

Modifier un pdf

bonjour,voila j'ai scanner un document pour le modifier.mais il est au format pdf donc impossible a modifier avec mes connaissance,j'ai suivi plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajouter du texte sur un fichier pdf

bonjour je reçois des formulaires PDF a remplir. Suis je obligé de les imprimer pour les remplir ou je peux le faire directement ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jjaco

Convertir

 Résolu

Salut à vous tous, Je voudrais savoir comment on peut convertir un document PDF en document word?

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
mikoville2000

Convertir scan en pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste de plusieurs scan (une centaine environ) et j 'aimerai convertir le tout en PDF. Parce que la plupart des soft y font page...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
soulain

Réunir deux pdf côte à côte avec cute pdf

Bonjour, j'essaie de réunir deux pdf côte à côte et je n'y arrive pas. J'ai installé simplepdf, qui les fait se suivre mais ne permet pas de les met...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
drevetphilippe

Convertion pdf word gratuit

svp je avoir un logiciel de convertion pdf en word gratuit

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
bensalah abdelhalim

Comment choirir un format d'enregistrement ???

Bonjour, Je souhaite savoir comment je dois choisir un format d'enregistrement. Je ne suis pas une grande femme d'informatique mais mon professeur me...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Rachou17

Format de lecture de pdf

 Fermé

Bonjour, j'ai converti le format de lecture de adobe de pdf à word. Je ne retrouve plus à présent le format par défaut de adobe. Dans le menu de...

Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
pico.l

Retrouver le format de lecture d'origine d'adobe pdf

Bonjour, j'ai converti le format de lecture de adobe de pdf à word. Je ne retrouve plus à présent le format par défaut de adobe. Dans le menu de conv...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
renard bleu

Convertir avec expert pdf 9

Bonjour, j'ai acheté hier expert-pdf 9. Lorsque j'essaie de convertir un fichier word en pdf cela fonctionne, mais dès que je l'enregistre, il me s...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
winyfa

Comment imprimer un pdf format lettre en a4

Bonjour, J'essaie d'imprimer des documents PDF sur une imprimante industrielle Konica, à partir d'une clé USB, mais l'imprimante refuse d'imprime...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
contrariness

Fichier publisher

 Résolu

Bonjour, je suis en création d'entreprise je viens de terminer ma plaquette sur Publisher et je dois l'envoyer par mail en fichier PDF à la person...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
fanfan077

Je peux pas ouvrir aucun dossier pdf sur mon ordi

Bonjour, les pieces jointes (pdf)sur mes mails de s ouvrent plus : j ai un message qui m inqique que ce fichie PDF n est pas une application...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
sophie

Fichier pdf protégé par mot de passe

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer s'il exiszte une méthode, voire des outils, permettant de "déprotéger" un fichier PDF affichable uniquement. ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Caaam
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 8 799