Fichier pdf impossible à ouvrir
Mario
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Windows 7, je sauvegarde toujours mes fichiers en PDF sur un disque dur externe, le probleme est que presque tout mes anciens fichiers sur mon pc ne s'ouvre plus, "fichier corrompu" pourtant ils s'ouvres depuis mon disque dur externe, y a t'il une solution, car je n'ai pas sauvegardé tout les fichiers, merci, cordialement
A voir également:
- Chrome ouvrir pdf sans enregistrer
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
4 réponses
Merci, mais toujours rien a faire, une fenêtre ou est affiché " Adobe Reader n'a pas pu ouvrir le fichier pdf, car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé.", j'ai plutot l'impression que c'est un logiciel qui détruit ces fichiers, car maintenant même certains des plus récents ne s'ouvre plus, anti virus Avast ??, je ne comprend pas pourquoi, les fichiers sont sur une autre partition, et sauvegarder sur un disque dur externe et pour celui ci pas de probleme, j'ai le même problême avec des fichiers JPG.