Modifier des dates sur un document [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
4010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
-
Bonjour,

N etant pas le super man de l info j aimerais qu on m aiguille sur la methode la plus simple et la plus rapide pour modifier 3 date sur un document;URGENT merci d avance

A voir également:

3 réponses

Messages postés
4010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
1 826
Bonjour,

As-tu la version complète d'Acrobat ? Si oui, tu peux faire la modification dans le pdf.

Si tu n'as qu'Acrobat Reader, soit tu as le fichier source du document (sous Word ou autre par exemple), tu le modifies et tu reconvertis en pdf, soit tu trouves un logiciel clone d'Acrobat complet qui permette les modifications de texte.
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
1 826
Bonjour,
pour info, on a toujours pu modifier les pdf dès lors qu'on a le logiciel Acrobat complet. Mais comme il est assez cher et que toutes ses fonctionnalités n'intéressent pas le grand public, il est peu diffusé.
Je crois qu'il existe un clone gratuit qui permet aussi de faire des retouches de texte mais je ne me souviens plus de son nom.
Cela dit, on ne crée pas de document complet avec Acrobat. On reste dans la modification de texte même si avec les versions récentes on peut ajouter, supprimer des paragraphes entiers avec remise en forme.
C-Claire
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2014
1
Si c'est sur un document PDF je ne pense pas que ce soit possible ...