Imprimante

Fermé
bruno1945 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 18:46
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2014 à 15:11
Bonjour. Je reçois un mai avec un dossier que je n'arrive pas à imprimer. merci de votre aide. Respectueusement

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2014 à 18:53
Bonjour,

Es-ce que ceci pourrait vous aidez ? : https://helpx.adobe.com/fr/acrobat/kb/troubleshoot-pdf-printing-acrobat-reader.html

Il y a t-il un message d'erreur ?

Pouvez-vous donner un peu plus de détails sur le problème s'il vous plaît ?

Bonne soirée à vous.
0
bruno1945 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
3 oct. 2014 à 19:17
bonjour ^^Paradise96^^. je reçois un mail avec un dossier que je n'arrive pas à imprimer. Le message qui s'affiche après l'avoir ouvert est : cliquez ici pour afficher la version PDF de votre document. A partir de là je suis perdu Si vous puvez m'aider je vous en serais reconnaissant. merci beaucoup. Respectueusement
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2014 à 21:18
Bonsoir Bruno,

Es-ce la première fois que vous essayez d'imprimer un fichier depuis un e-mail ?

Je ne comprends très bien veuillez m'en excuser.

Bonne soirée à vous.
0
bruno1945 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
Modifié par bruno1945 le 6/10/2014 à 02:10
^^Paradis96^^ bonjour et merci de votre réponse. Apparemment dans la charms bar (barre d'icone latérale), il n'y a plus l'icone de mon imprimantede ce fait j'appuie sur une icône d'imprimante qui n'est pas la bonne.merci de vos conseils et bonne soirée. Respectueusement
PS j'ai déjà imprimé des documents en passant par là mais j'ai l'impression que j'appuyais sur l'icone de mon imprimante. Une amie m'a installé adobe readerXI et maintenant je passe par là, mais j'aimerais bien récupérer l'ancienne manière. Merci
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2014 à 15:11
Bonjour Bruno,

Veuillez m'en excuser mais je ne comprends pas tout à fait.

Qu'utilisiez-vous avant d'utiliser Adobe Reader ?

Bonne journée à vous
0