Fusionner des pdf en format paysage et portrait

Fermé
titi - 24 nov. 2014 à 20:45
 titi - 25 nov. 2014 à 17:57
Bonjour,

je voudrais fusionner plusieurs fichiers pdf (3 en tout) avec le premier en paysage (une diapo), le deuxième en portrait (c'est une lettre) et le dernier fichier en paysage (ce sont des diapos).

J'ai été obligé de demander d'imprimer le pdf comme "image " (imprimer --> option avancées --> imprimer comme image) sinon j'avais 3 pages correctes et tout le reste avec des toutes petites images en haut à gauche de chaque page.
Je coche bien les formats qu'il faut pour chacun de mes trois fichiers différents.

J'assemble les trois fichier avec pdf creator, et la quand j'enregistre: toutes les pages sont passées en mode portrait.
Je ne comprends pas pourquoi et ça commence à me rendre fou.

Merci de vos conseils!!!! :)
A voir également:

2 réponses

Tout mes fichiers étaient avant des oppen office.

Le problème que j'ai quand je fais ça comme tu le dis, c'est que chaque première page de chaque fichier est enregistré comme il faut mais à partir de la deuxième page de chaque fichier, pdr creator me met tout le contenue d'une page sur un dixième de la page en bas à gauche. Tout le texte y est mais il est tout petit...
2
Utilisateur anonyme
24 nov. 2014 à 22:49
Bonjour

A partir d'où imprimes-tu les fichiers ?

Les fichiers à imprimer sont donc déjà tous en pdf
- Ouvre ton 1er pdf avec Adobe Reader
- Fichier Imprimer / imprimante pdfcreator
- Tout en bas il y a une option Orientation portrait / paysage automatique cochée par défaut
- Lancer l'impression puis met en file d'attente

L'un après l'autre et tout s'imprime normalement sans faire quoi que ce soit, et sans forcer un format image

0