A voir également:
- Pdf portrait en paysage
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Comment modifier un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Comment réduire la taille d'un pdf - Guide
2 réponses
Tout mes fichiers étaient avant des oppen office.
Le problème que j'ai quand je fais ça comme tu le dis, c'est que chaque première page de chaque fichier est enregistré comme il faut mais à partir de la deuxième page de chaque fichier, pdr creator me met tout le contenue d'une page sur un dixième de la page en bas à gauche. Tout le texte y est mais il est tout petit...
Le problème que j'ai quand je fais ça comme tu le dis, c'est que chaque première page de chaque fichier est enregistré comme il faut mais à partir de la deuxième page de chaque fichier, pdr creator me met tout le contenue d'une page sur un dixième de la page en bas à gauche. Tout le texte y est mais il est tout petit...
Utilisateur anonyme
24 nov. 2014 à 22:49
24 nov. 2014 à 22:49
Bonjour
A partir d'où imprimes-tu les fichiers ?
Les fichiers à imprimer sont donc déjà tous en pdf
- Ouvre ton 1er pdf avec Adobe Reader
- Fichier Imprimer / imprimante pdfcreator
- Tout en bas il y a une option Orientation portrait / paysage automatique cochée par défaut
- Lancer l'impression puis met en file d'attente
L'un après l'autre et tout s'imprime normalement sans faire quoi que ce soit, et sans forcer un format image
A partir d'où imprimes-tu les fichiers ?
Les fichiers à imprimer sont donc déjà tous en pdf
- Ouvre ton 1er pdf avec Adobe Reader
- Fichier Imprimer / imprimante pdfcreator
- Tout en bas il y a une option Orientation portrait / paysage automatique cochée par défaut
- Lancer l'impression puis met en file d'attente
L'un après l'autre et tout s'imprime normalement sans faire quoi que ce soit, et sans forcer un format image