Problème d'impression PDF
malmare
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Angels74InGame Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Angels74InGame Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à imprimer un fichier PDF sous Windows 7x64. Ce qui est étrange c'est que le même fichier peut être imprimer sur le même ordinateur par un autre utilisateur en fin je veux dire un autre profile. J'ai redémarrer la machine à plusieurs reprises mais en vain. Merci de m'aider si quelqu'un a une réponse.
Je n'arrive pas à imprimer un fichier PDF sous Windows 7x64. Ce qui est étrange c'est que le même fichier peut être imprimer sur le même ordinateur par un autre utilisateur en fin je veux dire un autre profile. J'ai redémarrer la machine à plusieurs reprises mais en vain. Merci de m'aider si quelqu'un a une réponse.
A voir également:
- Problème d'impression PDF
- Spouleur d'impression - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Impression livret a5 - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
2 réponses
Bonjour.
Ton problème est très étrange. Déjà, je voudrais savoir comment tu imprime ton pdf (logiciel).
Puis, vérifie si ton compte est bien un compte Administrateur.
Sinon, je ne sais pas.
Bonne journée à vous.
Léo Endor.
Ton problème est très étrange. Déjà, je voudrais savoir comment tu imprime ton pdf (logiciel).
Puis, vérifie si ton compte est bien un compte Administrateur.
Sinon, je ne sais pas.
Bonne journée à vous.
Léo Endor.
Bonjour,
depuis quel logiciel imprimes-tu (Word, Adobe Reader,...) ?
Que se passe-t-il ? As-tu un message d'erreur ?
depuis quel logiciel imprimes-tu (Word, Adobe Reader,...) ?
Que se passe-t-il ? As-tu un message d'erreur ?
je l'imprime en passant par fichier puis imprimer ou directement en utilisant le raccourci d'impression. Mon compte n'est pas administrateur mais utilisateur comme beaucoup de machines dans notre entreprise.
Bonne journée à vous aussi
Cela ne peut venir que d'un problème de compte je pense.
Quel est le statut de vos autres compte?
A vrai dire, je ne sais pas.
L'entreprise ou tu travail (si tu es dans des bureaux, je ne connai pas cet univers car je suis au collège ^^) doit possédé un Informaticien. Appel le le ou alors fais le savoir à quelqu'un!