Diapo PDF

cb1999 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
je suis en galère , j'ai exporter un doc pages en PDF mais le diaporama ne me convient pas :( comment fait on pour le modifier ? j'ai chercher dans les réglages mais je n'ai rien trouver
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

à ma connaissance on ne peut pas réaliser de diapos sous pdf ...
1
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour,

Tu dois faire les modifications dans le logiciel qui t'a permis de faire les diapositives avant conversion en PDF.
Après, cela dépend de quels réglages tu parles et partant de là, de quel logiciel tu disposes.
0
cb1999

je suis sur pages, ce qui remplace en quelque sorte powerpoint sur macbook air sauf qu'il n'y a pas d'icone pour lancer le diaporama :/
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247 > cb1999

Tu dois donc modifier tes diapositives dans Pages puis reconvertir en PDF.

C-Claire
0