Repérage de l'information dans plusieurs PDF
Maida123
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis une stagiaire dans le parlement Marocain, exactement chambre des conseillers, après 3 jours de l'étude de l'existant, un problème m'a attiré l'attention et j'ai voulu trouver une solution, et je veux que vous m'aidez, premièrement il faut mettre l'accent sur le fait qu'il y a un site dont ils publient leurs procès verbaux mot à mot dés le début jusqu'à la fin sous format PDF, il y a les PV des différents séances, séances de législation, séances des questions ouvertes, séances spéciales, et dans chaque séance il y a des intervenants, la question posée c'est que les PV ne sont pas indexés et il n'y a pas de base de données consacrés pour les PV, si quelqu'un veut repérer toutes ses interventions dans des différents séances il n'arrivera jamais, ou bien si un intervenant veut savoir la réponse d'une question particulière, il va perdre beaucoup de temps à lire tout les Pv...je veux trouver une solution pour faciliter le repérage de l'information, veuillez me guider car je suis vraiment perdue !!! et merci
A voir également:
- Repérage de l'information dans plusieurs PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notice de montage pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF