Je veut convertir et proteger un document en PDF

Vigile -  
 Vigile -
Bnj a tous, Je voudrais convertir un document image en PDF avec conv2Pdf mais je voudrais surtout qu'ils soit protégé, parce que c'est un doc important et je ne veut pas qu'il soit lu sur le web.
Pouvez-vous m'aider, svp?
merci' a l'avance
A voir également:

2 réponses

Angels74InGame Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonsoir.

Que veux tu exactement? Transformer le document image en PDF ou faire en sorte qu'il ne soit pas lu sur le net?
0
Profil bloqué

Bonsoir,

Ce qu'il y a sur ton disque dur ne va pas sur le net... et heureusement encore !
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247 > Profil bloqué

Bonjour Bernard,

si ton ordinateur est connecté, es-tu bien sûr que ce que tu as sur ton disque ne peut pas aller sur le net à ton insu ? :-)

C-Claire
0
Angels74InGame Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

C'est vrai ^^
0
Vigile

Merci de votre reponse. Je voulais dire que je veut convertir un document image en PDF et puis je doit l'envoyer a quelq'un, donc je ne voudrais pas qu'il soit lu quelques part. Est-que il y'a une facon de le proteger ? J'utilise conv2pdf...
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour,

je ne connais pas conv2pdf, mais avec PDFCreator (gratuit) tu peux protéger tes fichiers PDF. Tu trouveras plus de détails ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17257-pdfcreator/
0
Vigile

Merci' C-Claire
0