Visionneuse

Fermé
thefang1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 1 mars 2015 à 15:23
thefang1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 1 mars 2015 à 19:39
Bonjour,
Au travail, nous avons des dossiers avec de nombreux plans en pdf, pour faciliter la recherche de certains plans, j'aimerais trouver un programme qui me permettrais de visionner plusieurs PDF comme le ferai une visionneuse d'image...
Avez-vous une astuce? un programme? je suis preneur ;-)
Et déjà un grand merci pour votre aide.
Salutations.
Laurent
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 051
1 mars 2015 à 18:18
Il y a des programmes de catalogage de CD/DVDHD etc.. qui affichent une vignette des fichiers de donnees quand c'est possible

J'utilise "Whereisit" pour cela... Si les miniatures ont ete enregistrees au moment du catalogage, il affiche la vignette dans une fenetre... Bien sur comme c'est un logiciel de recherche, on peut rechercher un fichier sur bien d'autres criteres...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23781-where-is-it/
0
thefang1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
1 mars 2015 à 19:39
Re,
merci pour cette réponse rapide, je vais déjà tester cela ;-)
l'ideal serait de lancer le 'programmme' choisir le dossier de plans pdf et pouvoir visionner le dossier comme si ce dernier serait des images et qu'on passerai d'un fichier à l'autre à l'aide de la roulette de la souris.... l'idéal ;-)
vraiment super ce forum; -)
0