Les discussions

Clic droit

Bonjour, Lorsque sélectionne un fichier pdf (et plus particulièrement sur un fichier généré par mon scan) et que je clic droit, je suis éjectée et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
renard bleu

Assembler plusieurs fichiers

Bonjour Je viens de m'inscrire sur le forum,car j’espère pouvoir trouver la solution à mon problème qui est assez complexe! Je suis entrain d’écrire...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
contrariness

Pdf : pas une application win32 valide

Bonjour, les pieces jointes (pdf)sur mes mails de s ouvrent plus : j ai un message qui m inqique que ce fichie PDF n est pas une application Win 32 v...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
matbb65

Pdf complete

Résolu

Bonjour, Y a t il a moyen de te l'écharpe PDF complète gratuitement si oui où ? Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
renard bleu

Logiciel pdf---excel

bonjour j'ai besoin d'une application gratuite pour convertir les fichiers PDF en Excel merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jimpix

Modificatiion enregistrement document

Bonjour, comment faire pour enregistrer un document wordpad en RTF ? Merci d'avance. Christine 06 Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jimpix

Je ne peux plus lire les fichiers pdf que l'on m envoie

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème je ne peux plus lire les fichiers pdf que l'on m'envoie. quand je clique sur l'icone télécharger en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
gbinforme

Convertir une page web en fichier pdf

Résolu/Fermé

bonsoir à toutes et tous (en premier lieu) Je cherche (et je ne trouve pas) s'il existe une extension ou un plugin ou je ne sais quoi (une manip d...

Dernière réponse le 25 mai 2017 par
gmt21

Trier pages pdf par ordre alphabétique

Bonjour, J'ai un outil qui me génère des factures et qui me les sorts dans un fichier PDF. J'ai donc un fichier d'environ 100 pages avec une factu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Djoumby

Pv de carence

Bonjour, je veux savoir comment rédiger un pv de carence Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Transfo word en pdf

Résolu

bonjour j'ai installé PDF CREATOR et PDF CREATOR 2 lorsque je veux transformer un doc Word en PDF, il m'est propose PDF Architect, et si je refuse, ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
glg29

Réduire mon fichier pdf urgent!!

Bonjour, salut j ai créé un fichier pdf il est de taille 1.08 MO et je besoin qu il soit en 1 MO seulement il y a pas des images de dans y a que des...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
MPMP10

Impression livret depuis acrobat ou reader toujours réduite ?

Bonjour, Chaque fois qu'on imprime un fichier depuis Acrobat ou Reader avec la fonction "Livret" le résultat sort avec une réduction de taille d'e...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
contrariness

Fusion de pdf avec pdf creator & orientation portrait ou paysage

Bonjour, Question assez souvent posée & pas de réponse pertinente vue ; je viens d'en trouver une (gratuite ...) et tous les sujets afférents fermés ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
renard bleu

Difficultés avec pdf

Bonjour Je reçois de certains utilisateurs des messages PDF qui s'ouvrent correctement. Dernièrement un message PDF n'a pu s'ouvrir.J'ai transfér...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
CLAUDE2050

Générer un pdf en mode graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel comportant des données confidentielles, que je dois transformer en PDF. Je dois ensuite diffuser ce PDF à quelques des...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Clar06

Impossible de remettre adobe reader??

Bonjour, Depuis pas mal de temps, je suis ennuyé avec Flash Player, et croyant bien faire, ce matin,j'ai désinstallé Adobe Reader et depuis impossi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
little boy62

Exporter un dossier .odp en pdf

Résolu

Bonjour, Lorsque j'exporte mon dossier de présentation openoffice .odp en pdf, le dossier en pdf est vide il ouvre juste un page blanche. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Lydie

Corriger une image dans un fichier pdf

Résolu

Bonjour, Quand on insère une image circulaire dans un fichier docx, le cadre, même dit "Transparent", apparaît autour. Pour l'enlever, j'ai utilisé ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel pour modifier un fichier pdf ?

Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un logiciel pour modifier un fichier pdf c'est à dire supprimer des lignes, des mots, changer la taille des caractères, etc... ...

Dernière réponse le 18 mai 2017 par
pepito

Convertir plusieurs fichiers .html en .pdf

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un dossier avec plus de 38000 fichiers html et je voudrais tous les convertir en .pdf pour obtenir un dossier avec mes ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Pierrecastor

Format word au format pdf

salut je voudrais changer un CV de la forme Word au format pdf.comment faire merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jee pee

Toutes les icônes sont en icônes pdf

Résolu

Bonsoir, J'ai voulu ouvrir un document trouvé sur internet sous format PDF, et depuis toutes les icônes de mon bureau ont été remplacées par le lo...

32 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
younel

Chengement language dans acrobat reader dc

Résolu

Bonjour RENARD BLEU, Je vous prie de bien vouloir annuler mon dernier email. Le problème est très bien résolu grâce à votre précieuse aide. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
renard bleu

Adobe

Résolu

Bonjour, Sous WIN7, malgré que l'ACROBAT READER DC et l'ACROBAT DOCUMENT d'Adobe ont bien été configuré en français, je les reçois hélas en anglai...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
renard bleu

Rapport

Résolu/Fermé

Bonsoir, svp,j'ai besoin d'un rapport type pour rédiger mon rapport et déclarer la panne d'une machine industrielle (le résume de la panne: le tuyau ...

Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Lire pdf sans connexion internet

Bonjour, Est-il possible d'installer Adobe reader sur un ordinateur non connecté à internet? D'avance merci Configuration: Windows / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Minerva

Pdf documents vides

mes documents pdf sont vides je ne peux pas les lire que faire svp les amis

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
quentin2121

Printpratic ne s'ouvre pas

Résolu

bonjour j'ai instaler printpratic gratuit sur Windows 8.1 j'ai essayer d'ouvrir et il ne s'ouvre pas que faire merçi à vous pour vos reponses cordiale...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
electrogenie0406

Faire un document pdf modifiable par un tiers

Bonjour, J'aimerais remettre à mes élèves un document pdf modifiable. C'est à dire qu'ils ne pourraient pas modifier le document ,mais écrire sur l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
mjrompre

Remplir formulaire dans document pdf

Merci de m'indiquer comment remplir les formulaires dans un document en pdf ,scanné , y a til un logiciel spécifique en plus de adobe reader version 7...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Teatch

Mode machine à ecrire dans pdf xchange viewer version 2.5

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à rester en mode machine à écrire. A chaque fois que je passe dans le mode "machine à écrire" une fois que mon mot est éc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
tontong

Ouverture intempestive de la fenêtre d'impression

Bonjour, J'ai un problème avec l'ouverture des documents PDF: dès que j'ouvre un fichier, la boite d'impression s'ouvre également, deux fois d'affi...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Cdsbureau

Héberger un fichier pdf

Bonjour à tous, J'aimerais héberger un fichier pdf pour mettre sur mon site "over-blog" mais les hébergeurs sur lesquels je vais n'héberge que des ...

24 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
lea8

Problème d'ouverture document pdf avec nitro pro

bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir mes doc pdf avec nitro cela me met un écran noir que dois-je faire merci d'avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
lonus

Pdf creator 2.5.2, ouvrir un fichier jpeg

Résolu

Bonjour, En voulant convertir un document scanné en 75 fichiers images JPEG, de taille comprise entre 2.160 et 10.354 ko, en un seul document PDF...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un filigrane

Bonjour, j'ai un document pdf et je veux supprimer le filigrane de ce document et merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.13...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
zipe31

Astuce pour enregistrer un document paysage en pdf paysage

Ouvrez le document créé au format paysage à enregistrer au même format en PDF. Cliquez droit dans le blanc de votre document = une fenêtre s'ouvre....

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
jeannets

Comment regrouper plusieurs pdf sur le même pdf ?

Résolu

Bonjour, J'ai scanné plusieurs documents sous format PDF et j'aimerai regrouper tous mes documents numérisés en un seul et même PDF, comment faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
vl02

Tourner une page pdf

Bonjour, J'ai numérisé un document PDF en format légal (8½ X 14). À l'écran il m'apparaît couché sur le côté (paysage). J'ai beau lui faire faire ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
madmyke

Comment convertir un msg en pdf avec foxit reader

Bonjour, Je viens de télécharger Foxit Reader qui a l'air très bien pour convertir les .doc en PDF, mais par contre je ne sais pas comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bases de données

Svp ma prof de français nous a demandé de lui remettre dimanche un éxposé qui parle sur une base de donné svp est ce que vous pouvez me donné un exemp...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
renard bleu

Remplissage pdf

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour pouvoir remplir un PDF gratuitement. Je possède Acrobat reader DC. Je ne peut pas modifier mes PD...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Jenny_Wong

Comment enregistrer adobe acrobat reader dc

BONJOUR à TOUS. JE N'arrive pas à installer ADOBE ACROBAT READER DC malgré la fermeture de l'anti virus avast. MERCI d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
cabrier

Pdf avec fond noir

Bonjour, Quand je reçois des pdf en pièce jointe, certains d'entre eux s'ouvrent avec un fond noir et des écritures blanches. Pour les imprimer, j...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
renard bleu

Importation automatique dans un document pdf

Bonjour à tous, J'ai en ma possession un document PDF dans lequel je souhaite importer, toute les deux pages, un autre document (PDF). Ma question ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Jenny_Wong

Scan en pdf

Résolu

Bonsoir, j'ai scanné un document. Comment faire pour l'envoyer sous format pdf sous windows 8 ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Champagnes1970

Imprimer moitié document recto-verso

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai un document Word de plusieurs pages que je veux imprimer en recto-verso mais je voudrais que les 3 page...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon format pdf est non valide

Bonjour, j'ai numérisé un document en format PDF vers mon ordinateur à partir de mon imprimante hp Deskjet 3520; je n'arrive pas à l'enregistrer sur...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Nahida

Problème avec word

Bonjour a tous, je suis actuellement en train de travailler sur un dossier que je dois imprimer au plus vite, le soucis c'est que quand je le converti...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Jenny_Wong
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 8 880