Les discussions

A propos le logiciele spss

 Résolu

s'il vous plait est ce que vous pouvez m'envoyer le principe de fonctionnement ou le guide d'utilisation de logiciel d'étude statistique SPSS

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Remplir un questionnaire pdf

Bonjour...!?? Comment écrire dans un texte PDF (remplir un formulaire). S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Disparition de lettres entre pdf et word

Bonjour Je suis traductrice et dois parfois importer des textes rédigés par un graphiste dans InDesign mais qu'il m'envoie ensuite sous forme de PDF....

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Conversion de png en pdf

comment convertir un document png en pdf

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
ZoZLeConquerant

Mes documents ne s'ouvrent plus avec pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, quand je ve télécharger un document sur le site pole emploi ou la caf par ex, il ne s'ouvre plus automatiquement ave...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Jenny_Wong

Date de divorce

 Fermé

J'ai divorcé il y a 25 ans mais ne me rappelle pas la date précise et en ai besoin pour un achat de maison. Comment la retrouver? je suis d'origine po...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Dori@n

Incorporer les polices dans pdf créator

Bonjour J'ai vainement cherché réponse à ma question sur le forum,et je souhaiteras votre concours. J'ai téléchargé PDF créator et je n'arrive pas a...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
kaumune

Sécurité d'une application

comment savoir qui a entré dans votre logiciel de gestion quand,qu'est qu'il a fait et quand il est sorti...merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
durock

Transformer fichier .exe en pdf

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si par hasard vous savez quel logiciel gratuit me permettrait de transformer un fichier .EXE en format PDF ???? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
gdbreton

Redimensionner un fichier pdf

Bonjour, J'ai besoin de redimensionner un fichier PDF : il fait 297mmx210mm et il faut qu'il fasse 120mmx180mm . J'ai ouvert mon document et suis al...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Jenny_Wong

Garder le bouton signature quand on ouvre un fichier .pdf

Bonjour, J'utilise Adobe Acrobat Reader DC et je dois signer (digitalement) beaucoup de .pdf (>1000). Il y a t il moyen d'avoir le bouton "digitally...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Jenny_Wong

Fusion 2 pdf en 1

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à fusionner plusieurs PDF en 1. J'ai trouver plusieurs astuces sur les forums mais sur tous j'ai tjs un truc qui va pas. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
fabcastor

Problème impression pdfcreator

Bonjour, Une utilisatrice de ma société a un souci à l'impression de document via PDFCreator, elle est la seule personne ayant ce souci. Une désins...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
kaumune

Changement adresse mail

Bonjour, j'ai changé d'adresse mail et chaque envoi sous pdf creator se font automatiquement via l'ancienne ; je devais certainement modifié qqchose m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Jenny_Wong

Pdf to word

Bonjour Comment peut on convertir une texte PDF en Word] ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Jimpix

Ouverture des pdf sous chrome

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'ouvrir mes fichiers PDF et ils ne s'ouvrent qu'avec chrome. Je voudrais pouvoir les ouvrir sous ADOBE sans passer par chrome. Q...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
AGgalette35

Ouvrir pdf sans mot de passe ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir un fichier PDF protégé par un mot de passe, seulement, je ne me rappele plus du mot de passe. Est ce qu il existe un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Dori@n

Convertir une image pdf en 300dpi

JE DOIS FOURNIR AMON GRAPHISTE DES IMAGES EN 300 PDI COMMENT FAIRE ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Claradurand

Impression de pdf

 Résolu

Bonjour comment imprimer un document pdf? j'ai enregistré le document dans mes fichiers et rien ne se passe en quoi pdf escape peut il résoudre le ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Claradurand

Convertir un fichier png en fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Comment convertir un fichier PNG en PDF SVP ? Merci pour votre aide. félix 601

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
renard bleu

Envoyer des lettres à de la famille et des amis

Bonjour, Est-ce que je pourrais avoir SVP, une application de traitement de texte gratuit pour écrire du courriel personnel à des amis et la famille...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Comment introduire du javascript dans un pdf interactif

Bonjour à tous ! Et merci d'avance de prendre du temps pour me lire ... Ma question : Je créé un PDF interactif sur Acrobat DC, ma supérieure me de...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Claradurand

Exporter les textes sur-lignés sur un document sur acrobat pro

Bonjour, pourriez vous m'aider sur acrobat pro svp, j'ai besoin d'exporter les éléments surlignés sur un fichier, je n'y arrive pas, et je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Claradurand

Répondre à un questionnaire avant ouverture doc pdf

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de rediriger un lecteur vers un questionnaire (sous un lien vers un site web) avant qu'il puisse...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
electroking

Lettre de motivation

Bonjour, Objet : Candidature au poste de (coordinateur ) (Madame, Monsieur), Etant actuellement à la recherche d'un emploi, je me permets de vous...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Lebatt88

Ouvrir une pièce jointe

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir une pièce jointe reçue en doux. Comment l' ouvrir sur Windows 10? Configuration: iPad / Safari 600.1.4

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
kaumune

Logiciel acrobat reader pdf

Comment faire pour faire apparaitre la page centrale du fichier PDF ?? merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Claradurand

Docx en pdf

Bonjour, comment convertir un fichier docx en pdf ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
kaumune

Affichage acrobate pro

Bonjour, Comment afficher simultanément 2 documents sous AcrobatePro. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
hagoib

Press book

Bonjour, peut on m'aider avec un exemple de presse book pr mon entreprise? Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Insérer un fichier pdf dans un mail

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide ! Via une plate forme de presse, je peux insérer un PDF dans un corps de mail. D'abord, je le crée ce PDF et c...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Claradurand

Comment éviter un rétrécissement lors de la conversion word-pdf?

 Résolu

Bonjour, J'ai préparé un fichier Word répondant à des exigences précises quant aux marges lors de la mise en page. Lorsque je le transforme en PDF (...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
VictimeDeLinformatique

Comment réduire un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai converti un fichier openoffice draw en pdf, il est passé de 20 ko à 400 ko. Je voudrais avoir un fichier de 150 ko max en pdf. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Daranc

Lire extention png

comment lire photo png

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
renard bleu

Pb ouverture pdf

 Résolu

Bonjour, sur un pc xp pro en multi session (2) les fichiers pdf s'ouvrent avec word sur une des sessions sur l'autre ok pouvez m'aider pour apport...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Claradurand

Convertir pdf en word

Bonjour, j'aimerais convertir un PDF (mon CV) en fichier word pour pouvoir le modifier..... si quelqu’un peut m'aider ce n'es pas de refus.... merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Claradurand

Fichier pdf avec extension browser htm

 Résolu

bonjour, quand je télécharge un fichier pdf il apparait avec : browser htm;je peux l'ouvrir avec mon, navigateur mais je voudrai éviter cette manipula...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Claradurand

Démontrer que des droites sont ou ne sont pas parallèles

Reproduire à l'échelle 1/10 la plaque ci-dessous

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Jimpix

Conversion fichier rtf en word ou pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois envoyer 1 RIB à un organisme pour un virement. Le RIB est en format RTF, et pour cet organisme, impossible de le lire !!! Co...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
JM kozlo

(pdf) regrouper 40 pages sur un seul doc

 Résolu

Bonjour, j'ai numerisé un manuel technique de 40 pages sous format PDF, et je voudrai savoir si qq a l'amabilité pour me dire comment faire pour regr...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Arsene

Internet dowload menager

mn laptob me demande internet download menager et je sais a quoi s agit-il?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
eriiic

Récupération des emails

Bonjour, J'ai archivé des mails datant du 02. 03. 2017 et je ne sais pas comment les récupérer. Si vous pouvez m'aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Envoi formulaire mail

Bonjour, je mappel Olivier. jai un formulaire de type facture de adobe acrobate reader, que je viens de recevoir de lassurance dont je suis affilie p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
vieu bison boiteu

Pdf sur google chrome qui ne s'affichent plus

Bonjour, Depuis quelques jours les pdf que je visionne sur Google Chrome s'ouvrent mais ne s'affichent plus. J'ai téléchargé Adobe Reader mais ça me...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Kimi

Qcm capes

Salut Je veux des exemples de capes infortique avec correction

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Pliphano

Ecrire dans un docuement firefox

Bonjour, J'ai enregistré un document sur firebox, je dois remplir des renseignements comment faire Configuration: Windows / Firefox 51.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Claradurand

Au moment de créer le formulaire sur pdf

Bonjour, je n'arrive pas créer des formulaires interactive sur Adobe prof. Quand je clique sur création formulaire et démarrer un message d'erreur co...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Claradurand

Toutes mes fichier ne ce covertie pas en format pdf

Bonjour: je viens d'installer Windows7 après l'avoire activer tous fonctionne bien mises a jours programme etc...ce que j'ai remarquer dans programme...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Claradurand

Que veut dire "caster"?

Bonjour, un terme nouveau pour moi, qui apparait, alors que je n'ai plus la mention "copier" et je ne comprends pas comment je peux faire ? Je me de...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
kaumune

Je n'arrive pas à lire un mail reçu en pdf malgé un téléchargem

j'ai reçu dans ma boite Outlook un document pdf , impossible de l'ouvrir et j'ai pourtant télécharger pdf-xchange Viewver

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Claradurand
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 8 777