Les discussions
Clic droit
Bonjour, Lorsque sélectionne un fichier pdf (et plus particulièrement sur un fichier généré par mon scan) et que je clic droit, je suis éjectée et ...
Assembler plusieurs fichiers
Bonjour Je viens de m'inscrire sur le forum,car j’espère pouvoir trouver la solution à mon problème qui est assez complexe! Je suis entrain d’écrire...
Pdf : pas une application win32 valide
Bonjour, les pieces jointes (pdf)sur mes mails de s ouvrent plus : j ai un message qui m inqique que ce fichie PDF n est pas une application Win 32 v...
Pdf complete
RésoluBonjour, Y a t il a moyen de te l'écharpe PDF complète gratuitement si oui où ? Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Logiciel pdf---excel
bonjour j'ai besoin d'une application gratuite pour convertir les fichiers PDF en Excel merci
Modificatiion enregistrement document
Bonjour, comment faire pour enregistrer un document wordpad en RTF ? Merci d'avance. Christine 06 Configuration: Windows / Firefox 53.0
Je ne peux plus lire les fichiers pdf que l'on m envoie
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème je ne peux plus lire les fichiers pdf que l'on m'envoie. quand je clique sur l'icone télécharger en ...
Convertir une page web en fichier pdf
Résolu/Fermébonsoir à toutes et tous (en premier lieu) Je cherche (et je ne trouve pas) s'il existe une extension ou un plugin ou je ne sais quoi (une manip d...
Trier pages pdf par ordre alphabétique
Bonjour, J'ai un outil qui me génère des factures et qui me les sorts dans un fichier PDF. J'ai donc un fichier d'environ 100 pages avec une factu...
Pv de carence
Bonjour, je veux savoir comment rédiger un pv de carence Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Transfo word en pdf
Résolubonjour j'ai installé PDF CREATOR et PDF CREATOR 2 lorsque je veux transformer un doc Word en PDF, il m'est propose PDF Architect, et si je refuse, ...
Réduire mon fichier pdf urgent!!
Bonjour, salut j ai créé un fichier pdf il est de taille 1.08 MO et je besoin qu il soit en 1 MO seulement il y a pas des images de dans y a que des...
Impression livret depuis acrobat ou reader toujours réduite ?
Bonjour, Chaque fois qu'on imprime un fichier depuis Acrobat ou Reader avec la fonction "Livret" le résultat sort avec une réduction de taille d'e...
Fusion de pdf avec pdf creator & orientation portrait ou paysage
Bonjour, Question assez souvent posée & pas de réponse pertinente vue ; je viens d'en trouver une (gratuite ...) et tous les sujets afférents fermés ...
Difficultés avec pdf
Bonjour Je reçois de certains utilisateurs des messages PDF qui s'ouvrent correctement. Dernièrement un message PDF n'a pu s'ouvrir.J'ai transfér...
Générer un pdf en mode graphique
RésoluBonjour, J'ai un tableau Excel comportant des données confidentielles, que je dois transformer en PDF. Je dois ensuite diffuser ce PDF à quelques des...
Impossible de remettre adobe reader??
Bonjour, Depuis pas mal de temps, je suis ennuyé avec Flash Player, et croyant bien faire, ce matin,j'ai désinstallé Adobe Reader et depuis impossi...
Exporter un dossier .odp en pdf
RésoluBonjour, Lorsque j'exporte mon dossier de présentation openoffice .odp en pdf, le dossier en pdf est vide il ouvre juste un page blanche. Comment...
Corriger une image dans un fichier pdf
RésoluBonjour, Quand on insère une image circulaire dans un fichier docx, le cadre, même dit "Transparent", apparaît autour. Pour l'enlever, j'ai utilisé ...
Quel logiciel pour modifier un fichier pdf ?
Résolu/Fermébonjour, je cherche un logiciel pour modifier un fichier pdf c'est à dire supprimer des lignes, des mots, changer la taille des caractères, etc... ...
Convertir plusieurs fichiers .html en .pdf
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un dossier avec plus de 38000 fichiers html et je voudrais tous les convertir en .pdf pour obtenir un dossier avec mes ...
Format word au format pdf
salut je voudrais changer un CV de la forme Word au format pdf.comment faire merci de me repondre
Toutes les icônes sont en icônes pdf
RésoluBonsoir, J'ai voulu ouvrir un document trouvé sur internet sous format PDF, et depuis toutes les icônes de mon bureau ont été remplacées par le lo...
Chengement language dans acrobat reader dc
RésoluBonjour RENARD BLEU, Je vous prie de bien vouloir annuler mon dernier email. Le problème est très bien résolu grâce à votre précieuse aide. J'a...
Adobe
RésoluBonjour, Sous WIN7, malgré que l'ACROBAT READER DC et l'ACROBAT DOCUMENT d'Adobe ont bien été configuré en français, je les reçois hélas en anglai...
Rapport
Résolu/FerméBonsoir, svp,j'ai besoin d'un rapport type pour rédiger mon rapport et déclarer la panne d'une machine industrielle (le résume de la panne: le tuyau ...
Lire pdf sans connexion internet
Bonjour, Est-il possible d'installer Adobe reader sur un ordinateur non connecté à internet? D'avance merci Configuration: Windows / Chrome ...
Pdf documents vides
mes documents pdf sont vides je ne peux pas les lire que faire svp les amis
Printpratic ne s'ouvre pas
Résolubonjour j'ai instaler printpratic gratuit sur Windows 8.1 j'ai essayer d'ouvrir et il ne s'ouvre pas que faire merçi à vous pour vos reponses cordiale...
Faire un document pdf modifiable par un tiers
Bonjour, J'aimerais remettre à mes élèves un document pdf modifiable. C'est à dire qu'ils ne pourraient pas modifier le document ,mais écrire sur l...
Remplir formulaire dans document pdf
Merci de m'indiquer comment remplir les formulaires dans un document en pdf ,scanné , y a til un logiciel spécifique en plus de adobe reader version 7...
Mode machine à ecrire dans pdf xchange viewer version 2.5
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à rester en mode machine à écrire. A chaque fois que je passe dans le mode "machine à écrire" une fois que mon mot est éc...
Ouverture intempestive de la fenêtre d'impression
Bonjour, J'ai un problème avec l'ouverture des documents PDF: dès que j'ouvre un fichier, la boite d'impression s'ouvre également, deux fois d'affi...
Héberger un fichier pdf
Bonjour à tous, J'aimerais héberger un fichier pdf pour mettre sur mon site "over-blog" mais les hébergeurs sur lesquels je vais n'héberge que des ...
Problème d'ouverture document pdf avec nitro pro
bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir mes doc pdf avec nitro cela me met un écran noir que dois-je faire merci d'avance pour vo...
Pdf creator 2.5.2, ouvrir un fichier jpeg
RésoluBonjour, En voulant convertir un document scanné en 75 fichiers images JPEG, de taille comprise entre 2.160 et 10.354 ko, en un seul document PDF...
Supprimer un filigrane
Bonjour, j'ai un document pdf et je veux supprimer le filigrane de ce document et merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.13...
Astuce pour enregistrer un document paysage en pdf paysage
Ouvrez le document créé au format paysage à enregistrer au même format en PDF. Cliquez droit dans le blanc de votre document = une fenêtre s'ouvre....
Comment regrouper plusieurs pdf sur le même pdf ?
RésoluBonjour, J'ai scanné plusieurs documents sous format PDF et j'aimerai regrouper tous mes documents numérisés en un seul et même PDF, comment faire ? ...
Tourner une page pdf
Bonjour, J'ai numérisé un document PDF en format légal (8½ X 14). À l'écran il m'apparaît couché sur le côté (paysage). J'ai beau lui faire faire ...
Comment convertir un msg en pdf avec foxit reader
Bonjour, Je viens de télécharger Foxit Reader qui a l'air très bien pour convertir les .doc en PDF, mais par contre je ne sais pas comment faire p...
Bases de données
Svp ma prof de français nous a demandé de lui remettre dimanche un éxposé qui parle sur une base de donné svp est ce que vous pouvez me donné un exemp...
Remplissage pdf
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour pouvoir remplir un PDF gratuitement. Je possède Acrobat reader DC. Je ne peut pas modifier mes PD...
Comment enregistrer adobe acrobat reader dc
BONJOUR à TOUS. JE N'arrive pas à installer ADOBE ACROBAT READER DC malgré la fermeture de l'anti virus avast. MERCI d'avance
Pdf avec fond noir
Bonjour, Quand je reçois des pdf en pièce jointe, certains d'entre eux s'ouvrent avec un fond noir et des écritures blanches. Pour les imprimer, j...
Importation automatique dans un document pdf
Bonjour à tous, J'ai en ma possession un document PDF dans lequel je souhaite importer, toute les deux pages, un autre document (PDF). Ma question ...
Scan en pdf
RésoluBonsoir, j'ai scanné un document. Comment faire pour l'envoyer sous format pdf sous windows 8 ? Merci.
Imprimer moitié document recto-verso
Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai un document Word de plusieurs pages que je veux imprimer en recto-verso mais je voudrais que les 3 page...
Mon format pdf est non valide
Bonjour, j'ai numérisé un document en format PDF vers mon ordinateur à partir de mon imprimante hp Deskjet 3520; je n'arrive pas à l'enregistrer sur...
Problème avec word
Bonjour a tous, je suis actuellement en train de travailler sur un dossier que je dois imprimer au plus vite, le soucis c'est que quand je le converti...