Je n'arrive plus à imprimer qu'avec acrobat reader
clober54
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour aux plus doués que moi en informatique,
Suite à une manipulation(peut être suite au téléchargement d'un we transfer en PDF)malvenue et non détectée,il ne m'est pas possible depuis 4 jours d'imprimer autre chose que des PDF avec acrobat et non plus avec le"logiciel? " habituel si pratique (de google ? windows? )de prévisualisation et de choix d'impression ...
comment récupérer cette impression?
Merci de m'aider car ce n'est vraiment pas pratique d'être obligée de télécharger les dossiers ,pour enfin pouvoir les imprimer
(messagerie Google et gestion par Googlechrome )
Suite à une manipulation(peut être suite au téléchargement d'un we transfer en PDF)malvenue et non détectée,il ne m'est pas possible depuis 4 jours d'imprimer autre chose que des PDF avec acrobat et non plus avec le"logiciel? " habituel si pratique (de google ? windows? )de prévisualisation et de choix d'impression ...
comment récupérer cette impression?
Merci de m'aider car ce n'est vraiment pas pratique d'être obligée de télécharger les dossiers ,pour enfin pouvoir les imprimer
(messagerie Google et gestion par Googlechrome )
A voir également:
- Je n'arrive plus à imprimer qu'avec acrobat reader
- Adobe acrobat - Guide
- Acrobat reader - Télécharger - PDF
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
1 réponse
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
De quel system d'impression disposes-tu autrement que PDF..??
as-tu une imprimante..? quel est ce logiciel habituel dont tu parles..??
C'est probablement parce que ton imprimante par défaut est Ton PDF.. surtout si tu as chargé un PDF il y a peu de temps..??
Quel windows as-tu..??
Démarrer--->Périphérique et imprimante--->Clic droit sur l'imprimante de ton choix---->Définir comme imprimante par défaut..
essaie ça..
De quel system d'impression disposes-tu autrement que PDF..??
as-tu une imprimante..? quel est ce logiciel habituel dont tu parles..??
C'est probablement parce que ton imprimante par défaut est Ton PDF.. surtout si tu as chargé un PDF il y a peu de temps..??
Quel windows as-tu..??
Démarrer--->Périphérique et imprimante--->Clic droit sur l'imprimante de ton choix---->Définir comme imprimante par défaut..
essaie ça..