Je n'arrive plus à imprimer qu'avec acrobat reader

Fermé
clober54 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 15 janv. 2016 à 18:17
jeannets Messages postés 27456 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 15 janv. 2016 à 18:25
Bonjour aux plus doués que moi en informatique,

Suite à une manipulation(peut être suite au téléchargement d'un we transfer en PDF)malvenue et non détectée,il ne m'est pas possible depuis 4 jours d'imprimer autre chose que des PDF avec acrobat et non plus avec le"logiciel? " habituel si pratique (de google ? windows? )de prévisualisation et de choix d'impression ...
comment récupérer cette impression?

Merci de m'aider car ce n'est vraiment pas pratique d'être obligée de télécharger les dossiers ,pour enfin pouvoir les imprimer
(messagerie Google et gestion par Googlechrome )
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27456 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 Ambassadeur 5 866
15 janv. 2016 à 18:25
Bonjour,

De quel system d'impression disposes-tu autrement que PDF..??

as-tu une imprimante..? quel est ce logiciel habituel dont tu parles..??

C'est probablement parce que ton imprimante par défaut est Ton PDF.. surtout si tu as chargé un PDF il y a peu de temps..??

Quel windows as-tu..??

Démarrer--->Périphérique et imprimante--->Clic droit sur l'imprimante de ton choix---->Définir comme imprimante par défaut..

essaie ça..
0