Je n'arrive plus à imprimer mes documents

canelle63 -  
 canelle63 -
Bonjour,
Je ne réussis plus à imprimer les dossiiers stockés dans "Documents". Voilà ce qu'on me note "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour éxécuter cette action. Installez un programme ou si c'est déjà fait, créez une association dans le Panneau de configuration. Programmes par défaut.
Comment dois je procéder pour retrouver une utilisation normale de mon imprimante quant à ces dossiers.
Merci de votre aide.
Mireille

A voir également:

3 réponses

canelle63

Oui effectivement ce sont des pdf que je veux imprimer mais j'ai du effacer un programme en faisant un nettoyage et du coup je ne peux plus imprimer certains fichiers. Que dois je réinstaller pour me sortir de cette impasse ?
3
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Un lecteur PDF

J'utilisais, sous W7, pour ma part Pdf Xchange Viewer
0
canelle63

Bonjour, merci de votre aide je vais essayer de télécharger ce que vous me donnez, et je verrai si ça marche. Je reviendrai plus tard vous dire si j'ai réussi. Encore merci
1
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Slt

On n'imprime pas des dossiers mais des fichiers

Quel type de fichier veux-tu imprimer ?
0
canelle63

Pardon oui je me suis mal exprimée, j'ai enregistré des documents type avis d'impôts sur le revenus et autres et lorsque j'essaie de les imprimer, voilà la réponse que l'on me donne aussi je suis ennuyée car mes documents sont stockés dans ce dossier mais je ne puis plus les imprimer et j'en ai besoin.
0

Ca n'en dit toujours pas plus

Tu fais ça avec quel programme, cet enregistrement ?

Ce sont des pdf que tu veux imprimer ?
0