Texte Arabe sous PDF

Fermé
Tunisien86 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 13 janv. 2016 à 09:20
contrariness Messages postés 19404 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 13 janv. 2016 à 09:37
Bonjour,

J'ai un fichier PDF (en Arabe) dont j'ai l'accès au texte. Donc je peux faire un copier/coller. jusqu’à la y a pas de problème. Mon fichier est en Arabe, le problème c'est que le copier/coller me donne du chinois. Voila le quote :

Citation
‡j—²¾dG ´GQhCÕG ºG—„ˆ¡SEƒH …dƒ£e
¿WGÄ`ÙG ¿```Y ™```×G ªa™`````d ‡`ç—²dG

j'ai essayé de convertire avec pdf2html mais ca marche pas...
J'ai essayé la version arabe de Adobe reader mais ca marche pas...

Vous avez une idée pour résoudre mon problème?

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19404 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 6 045
13 janv. 2016 à 09:37
Pour le copier/coller, il faut que vous ayez la police de caractere du meme type que celle employee dans le document source..

Et que votre logiciel ou vous faites le coller ET interface Windows, soit en arabe egalement (normal, l'arabe s'ecrit de droite a gauche et non pas de gauche a droite).

Il n'existe que 1 ou 2 logciels qui soient capables de genrer les langues etrangeres au sein du meme programme.. (Word n'en fait pas parti !.)
2