Impossible d'ouvrir fichiers pdf
verosylvestre1717***
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon navigateur est Firefox et j'ai Windows 7.
Lorsque je télécharge acrobate reader pour lire les fichiers pdf, je ne peux plus ouvrir certains autres fichiers (comme les fichiers images/photos).
Dès que je le désinstalle, tout rentre dans l'ordre (sauf que, évidemment, je ne peux pas ouvrir les pdf...)
Que faire ?
Merci et bonne journée !
Mon navigateur est Firefox et j'ai Windows 7.
Lorsque je télécharge acrobate reader pour lire les fichiers pdf, je ne peux plus ouvrir certains autres fichiers (comme les fichiers images/photos).
Dès que je le désinstalle, tout rentre dans l'ordre (sauf que, évidemment, je ne peux pas ouvrir les pdf...)
Que faire ?
Merci et bonne journée !
A voir également:
- Impossible d'ouvrir fichiers pdf
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
2 réponses
Bonjour verosylvestre1717***
Si vos fichiers pdf sont protéger en lecture vous ne pouvez pas les ouvrir quel est votre erreur qui s'affiche exactement!
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Si vos fichiers pdf sont protéger en lecture vous ne pouvez pas les ouvrir quel est votre erreur qui s'affiche exactement!
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Bonjour,
Laisse tomber Adobe Reader, c'est un logiciel assez lourd quand même, installe :
Sumatra pdf
Il est très léger ;)
Laisse tomber Adobe Reader, c'est un logiciel assez lourd quand même, installe :
Sumatra pdf
Il est très léger ;)