Problème Table de matière
Rappo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Lors d'un rapport , j'ai crée un table de matière avec WORD qui fonctionnait correctement
Lors de la conversion vers pdf, les liens ne fonctionnent plus, en affichant un message
"Ce document essaie de connecter au site
file ://C:/Users:/---------------------------------------------------.docx---
Si vous pensez que ce site est fiable, cliquez sur autoriser:Dans le contraire choisir bloquer
et si je clique autoriser , soit il me raméne au fichier word s'il trouve l'emplacement, soit il ne fonctionne pas.
Or le lien devrait normalement conduire à la section correspondante du meme document pdf
Je me bloque et je serais reconnaissant pour votre aide. Merci d'avance
Lors d'un rapport , j'ai crée un table de matière avec WORD qui fonctionnait correctement
Lors de la conversion vers pdf, les liens ne fonctionnent plus, en affichant un message
"Ce document essaie de connecter au site
file ://C:/Users:/---------------------------------------------------.docx---
Si vous pensez que ce site est fiable, cliquez sur autoriser:Dans le contraire choisir bloquer
et si je clique autoriser , soit il me raméne au fichier word s'il trouve l'emplacement, soit il ne fonctionne pas.
Or le lien devrait normalement conduire à la section correspondante du meme document pdf
Je me bloque et je serais reconnaissant pour votre aide. Merci d'avance
A voir également:
- Dans la table des matières de ce document, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ?
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Comment reduire la taille d'un document - Guide