Latence affichage PDF sur tablette (mes PDF)
Fermé
corcor
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2020
-
Modifié le 5 oct. 2018 à 14:29
contrariness Messages postés 19854 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 11 oct. 2018 à 12:11
contrariness Messages postés 19854 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 11 oct. 2018 à 12:11
A voir également:
- Latence affichage PDF sur tablette (mes PDF)
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Comment modifier un pdf - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
1 réponse
contrariness
Messages postés
19854
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
6 122
5 oct. 2018 à 15:53
5 oct. 2018 à 15:53
Une solution qui necessite la version "professionnelle" d'Acrobat..
Une fois que vous avez fait votre PDF depuis Indesign, vous l'ouvrez dans Acrobat "Pro" et vous l'imprimez en PDF avec comme option (dans la fenetre d'impression - "Option avancees") : Imprimez comme image en 150pp.
Les pages seront des images globales, largement exploitable en visualisation sur une tablette
Une fois que vous avez fait votre PDF depuis Indesign, vous l'ouvrez dans Acrobat "Pro" et vous l'imprimez en PDF avec comme option (dans la fenetre d'impression - "Option avancees") : Imprimez comme image en 150pp.
Les pages seront des images globales, largement exploitable en visualisation sur une tablette
8 oct. 2018 à 14:23
Je vais voir pour combiner les deux (c'est surtout la couverture qui pose soucis)
Merci
Modifié le 9 oct. 2018 à 09:04
Mais pour votre logo qui s'affiche lentement, il faudait le faire d'une autre facon...
Le format PDF est un format de description de page, Acrobat est donc un interpreteur qui analyse les donnees contenues dans le fichier pour les afficher.
Si un objet est compose de tres nombreux elements (en l'occurence votre logo), il faut au processeur un certain temps pour effectuer les calculs et enfin afficher. Plus vous avez de details (points nodaux) dans votre logo (avec une importante reduction ou agrandissement) plus le temps de calcul sera long... Donc simplifiez votre logo ou faites en un GIF ou PNG pour le web .
Idem pour les images JPG. Ne les enregistrez pas en "multipass"... Et incoporez les dans Indesign avec une taille de 10% superieur a celle necessaire... C'est a dire que si dans votre page l'image est de 10x15 cm, reduisez l'image dans Photoshop si elle fait par ex. 40 x 50 cm a la base !!
Modifié le 10 oct. 2018 à 16:29
Et il veux impérativement reader pour le système de lecture page à page, ce qu'on a pas sur Foxit ou lecteur PDF Google.
Il a trouvé un PDF de 1053 pages qui fait 143 Mo, qui s'affiche très rapidement, il se base sur ce document pour que je réalise la même chose.
Mais il a été généré par PDFKit.net qui est un outil Linux d'après mes recherches
J'ai l'impression qu'il me demande l'impossible.
10 oct. 2018 à 18:55
Vous pouvez avoir un fichier PDF de 1000 pages qui sera tres rapide a l'affichage si il est constitue majoritairement de texte... a l'inverse si c'est des images, il faut le temps de les charger et les afficher... et la aussi ca depends de la vitesse de connexion et du debit du serveur ou est heberge le fichier si c'est une consultation en ligne...
Mais ce qui est important c'est d'optimier le fichier a sa creation pour le rendre leger et reactif.
11 oct. 2018 à 10:31
Il y a entre 10/15 images par page.
Merci pour les informations, je vais continuer à chercher :)