Pas d'impromante virtuelle
Pilcana
-
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonjour, PDF Creator ancienne (2.5.3) et nouvelle version (PDF24) ne fonctionne pas du tout (ordi HP sous XP). J'ai récemment installé BullZipPDFprinter , puis Doro PDF Writer . Aussitôt installés , ces logiciels fonctionnent très bien mais dès le lendemain, impossible d'imprimer virtuellement. Windows demande de mettre une imprimante ! Si je clique sur «ajouter une imprimante», dans le but de placer Doro PDF, impossible car le spouleur d'impression n'est pas activé alors que le l'ai mis en mode automatique. Grand merci pour vos réponses.
Pilcana
Pilcana
A voir également:
- Pas d'impromante virtuelle
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Virtuelle en arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
Bonjour, ces imprimantes virtuelles apparaissent bien dans la liste des périphériques du panneau de configuration?
Bonjour, le logiciel Doro PDF Writer est présent dans «ajout/ suppression de programmes» . Je précise que , malheureusement, ce qu'il y a à l'écran (page ou bureau) peut «bouger» latéralement d'une dizaine de cm. Cela a-t-il un rapport avec le fait que Doro ne s'affiche pas quand je veux imprimer virtuellement un fichier ?
Cordialement.
Pilcana
Cordialement.
Pilcana
Bonjour, le fait que ça bouge n'altère en rien l'installation du logiciel, mais confirmes-tu qu'il est présent dans le panneau de configuration à la rubrique "Périphériques et imprimantes" car c'est de cette rubrique que dépend les imprimantes qui te sont proposées dans les logiciels de texte, de dessin et de diverses créations!
Bonjour tyranausor, dans le panneau de configuration , il n'y a pas la rubrique «périphériques et imprimantes» mais «imprimantes et télécopieurs». Celle-ci est vide. Ce qui est un peu normal vu que je n'ai pas d'imprimante «physique». Sinon, je confirme que le logiciel Doro PDF est bien présent dans «ajout/ suppression de programmes». Sur mon ordinateur précédent, je n'avais pas d'imprimante physique et j'utilisais PDF Creator sans problème.
Cordialement.
Pilcana
Cordialement.
Pilcana
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne connais pas bien ce logiciel donc difficile de te dépanner pour lui. Par contre, j'ai pdfcreator et ça fonctionne parfaitement
Bonjour Tyranausor, ces jours-ci, j'ai remis le spouleur d'impression ,présent dans les services de Wondows, en démarrage automatique. Dans «ajout/ suppression de programmes», j'ai viré un module de compatibilité avec Microsoft Office 2007. Et puis, tout à l'heure, j'ai testé DoroPDF avec un fichier txt. Ce logiciel était présent dans «sélection de l'imprimante». J'ai pu faire la conversion en PDF.
Ma question est donc résolue.
Merci pour tes réponses.
Cordialement.
Pilcana
Ma question est donc résolue.
Merci pour tes réponses.
Cordialement.
Pilcana