Comment transformer gpx en pdf
chector11
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise fréquemment les applications de traçage sentiers :openrunner visorando ou visugpx.
J'obtiens des fichiers au format gpx.
Adobe reader ne les ouvre pas automatiquement, il faut les changer en pdf ? Je pense; ou utiliser l'application
Peut-on les ouvrir autrement avec une application spéciale.
Merci de votre réponse
J'utilise fréquemment les applications de traçage sentiers :openrunner visorando ou visugpx.
J'obtiens des fichiers au format gpx.
Adobe reader ne les ouvre pas automatiquement, il faut les changer en pdf ? Je pense; ou utiliser l'application
Peut-on les ouvrir autrement avec une application spéciale.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Comment ouvrir un fichier gpx pix
- Convertir gpx en pdf - Meilleures réponses
- Convertisseur gpx pdf - Meilleures réponses
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Bonjour,
un fichier gpx est un fichier trace GPS de ton parcours.
C'est en xml, du texte peu utilisable directement. Tu peux l'ouvrir avec le bloc-note.
Il faut les ouvrir avec un de tes logiciel de rando pour visualiser ta trace.
Tu peux aussi la visualiser dans google maps si tu veux imprimer le parcours. Voir la procédure ici https://www.papergeek.fr/fichier-gpx-comment-ouvrir-319293
eric
un fichier gpx est un fichier trace GPS de ton parcours.
C'est en xml, du texte peu utilisable directement. Tu peux l'ouvrir avec le bloc-note.
Il faut les ouvrir avec un de tes logiciel de rando pour visualiser ta trace.
Tu peux aussi la visualiser dans google maps si tu veux imprimer le parcours. Voir la procédure ici https://www.papergeek.fr/fichier-gpx-comment-ouvrir-319293
eric