Adobe Readerdc
Marie1248
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour*
J'utilise chrome, j'essaie de télécharger adobe reader, je reçois le message: Newer version already installed. Je je comprends pas, je n'ai pas adobe reader dans mes programmes, j'ai désinstallé tout ce qui avait trait à Adobe reader des programmes, aurait-il un autre nom? où se cache-t'il? Merci.
J'utilise chrome, j'essaie de télécharger adobe reader, je reçois le message: Newer version already installed. Je je comprends pas, je n'ai pas adobe reader dans mes programmes, j'ai désinstallé tout ce qui avait trait à Adobe reader des programmes, aurait-il un autre nom? où se cache-t'il? Merci.
A voir également:
- Adobe Readerdc
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
Bonjour Marie1248,
Bienvenue sur le forum de CCM.
Newer version already installed : La version la plus récente est déjà installé.
Tu es sur quel systèmes d'exploitation ? Il manque des informations afin de t'aider au mieux.
Bienvenue sur le forum de CCM.
Newer version already installed : La version la plus récente est déjà installé.
Tu es sur quel systèmes d'exploitation ? Il manque des informations afin de t'aider au mieux.
Marie1248
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
j'utilise Windows 8
ChariduP
Messages postés
5202
Contributeur
Dernière intervention
2 711
>
Marie1248
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
INFO : http://labsdownload.adobe.com/pub/labs/acrobat_ittools/AdobeAcroCleaner_DC2015.zip