Diviser pdf en 4
MathiAS2Piqu_
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hey
j'ai une page de pdf à imprimer en grand format pour demain, mais je n'ai qu'une imprimante qui fait du A4, y a-t-il des logiciels pour découper en 4 une page de pdf ? (pour les coller après au scotch à la main)
Merci !
j'ai une page de pdf à imprimer en grand format pour demain, mais je n'ai qu'une imprimante qui fait du A4, y a-t-il des logiciels pour découper en 4 une page de pdf ? (pour les coller après au scotch à la main)
Merci !
A voir également:
- Diviser pdf en 4
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Diviser pdf - Guide
- Diviser photo instagram gratuit - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
3 réponses
Bonjour,
Moi la première chose que je testerais c'est imprimer la page à l'echelle 200%.
Cdlt
Moi la première chose que je testerais c'est imprimer la page à l'echelle 200%.
Cdlt
MathiAS2Piqu_
d'accord, mais n'y aurait-il pas un logiciel plus qualicatif ? Merci.
Bon après avoir fouillé dans le logiciel, il y a une option "Imprimer en mosaïque", qui fait exactement ce que je recherche.
Par contre, là, c'est programmé pour imprimer sur 36 pages, alors que je ne veux imprimer que sur 4 pages...
Par contre, là, c'est programmé pour imprimer sur 36 pages, alors que je ne veux imprimer que sur 4 pages...