Heeeeeelp about pdf

texasleb Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un fichier pdf de 40 mega je ve l'envoyez par email mé ils me dis ke le max et 25mega

keske je pe faiire!!!???
A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 21231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186

Peut-etre avec "Split and Merge"... qui sait decouper un fichier PDF
https://pdf-split-and-merge.fr.softonic.com/

Certains soft de gestion de fichiers sont plus performant mais necessite d'avoir le meme soft a la reception pour recombiner le fichier. Ils peuvent decouper n'importe quel fichier en une multitude de petits fichiers de la taille que l'on veut et de facon automatique.
1
texasleb Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je pe le diviser en 2
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 363

Comment ? en écrivant correctement pour qu'on puisse comprendre ce que tu veux.
0
texasleb Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord
voila j'ai un fichier pdf de 40 Mo et je veux l'envoyez par email
mais le problème c'est qu'il me dise que le max est 25 Mo
que puis je faire ??
0
Utilisateur anonyme

tu le divise en 2
et tu l'envoie en 2 fois
quand c'est résolu ,merci de le signifier et d'expliquer grâce a quoi cela l'a été (voir 1er message)

>> Un +1 a coté d'une réponse qui vous a été utile peut permettre d'aider les autres...

svp répondez vite !
-1