Probleme pour imprimer un pdf
mattdusud
Messages postés
241
Membre
Dernière intervention
-
mattdusud Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mattdusud Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila, j'ai un fichier PDF super grand : largeur A4 mais hauteur de 3 feuilles A4...!
Malgré tout mes essais d'impression, seulement le milieu sort.
Quelqu'un pourrait-i l m'aider à imprimer sur plusieurs pages svp? merci d'avance
je peux vous envoyer le fichier par mail si besoin
alors voila, j'ai un fichier PDF super grand : largeur A4 mais hauteur de 3 feuilles A4...!
Malgré tout mes essais d'impression, seulement le milieu sort.
Quelqu'un pourrait-i l m'aider à imprimer sur plusieurs pages svp? merci d'avance
je peux vous envoyer le fichier par mail si besoin
A voir également:
- Probleme pour imprimer un pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Il est possible de le decouper en plusieurs pages avec Acrobat "Pro".
Si on ne possede pas cette version, il est possible d'imprimer des parties de la page PDF via Acrobat reader en selectionnant la zone de page a imprimer et en imprimant que la zone selectionee..
En faisant cette manip plusieurs fois, il doit etre possible d'imprimer la grande hauteur sur plusieurs pages.
Si on ne possede pas cette version, il est possible d'imprimer des parties de la page PDF via Acrobat reader en selectionnant la zone de page a imprimer et en imprimant que la zone selectionee..
En faisant cette manip plusieurs fois, il doit etre possible d'imprimer la grande hauteur sur plusieurs pages.