Probleme pour imprimer un pdf

mattdusud Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mattdusud Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila, j'ai un fichier PDF super grand : largeur A4 mais hauteur de 3 feuilles A4...!
Malgré tout mes essais d'impression, seulement le milieu sort.
Quelqu'un pourrait-i l m'aider à imprimer sur plusieurs pages svp? merci d'avance
je peux vous envoyer le fichier par mail si besoin

A voir également:

3 réponses

CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Salut,
dans les options de l'imprimante, as tu choisi "tout imprimer" ou seulement page actuelle ?
0
contrariness Messages postés 21231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186

Il est possible de le decouper en plusieurs pages avec Acrobat "Pro".

Si on ne possede pas cette version, il est possible d'imprimer des parties de la page PDF via Acrobat reader en selectionnant la zone de page a imprimer et en imprimant que la zone selectionee..

En faisant cette manip plusieurs fois, il doit etre possible d'imprimer la grande hauteur sur plusieurs pages.
0
mattdusud Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

merci a vous, j'ai utilisé la fonction vue actuelle
tout est à l'echelle
merci quand meme
0