A voir également:
- Recherche par mot clé pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire un pdf - Guide
5 réponses
dubcek
Messages postés
18758
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 623
3 avril 2009 à 16:07
3 avril 2009 à 16:07
hello
ces mots-clés sont-ils à trouver dans les fichiers pdf ou sont-ils saisis manuellement ?
ces mots-clés sont-ils à trouver dans les fichiers pdf ou sont-ils saisis manuellement ?
dubcek
Messages postés
18758
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 623
4 avril 2009 à 11:00
4 avril 2009 à 11:00
Hello
on peut envisager une base de données simple avec un classeur Openoffice Calc ou Excel:
auteur, mots-clés, mots-clés,..., lien sur le fichier pdf
on peut envisager une base de données simple avec un classeur Openoffice Calc ou Excel:
auteur, mots-clés, mots-clés,..., lien sur le fichier pdf
Ok merci, j'ai aussi trouvé un logiciel de références bibliographiques, EndNote, qui a l'air de faire la même chose, et en plus de pouvoir directement faire une bibliographie en choisissant la norme voulue, je vais me renseigner là-dessus.
En tout cas merci pour ta réponse, et si quelqu'un a d'autre pistes, elles sont toujours les bienvenues.
En tout cas merci pour ta réponse, et si quelqu'un a d'autre pistes, elles sont toujours les bienvenues.
Il existe effectivement la possibilité de rajouter une colonne mots clés quand on lit les pdf par liste mais ceux que je saisis manuellement après avoir fait un clic droit et modifié dans propriété n'apparaissent pas .Quelqu'un a t il la solution???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peut soit utiliser file type ou tu peut utiliser se moteur de recherche pour rechercher des fichier PDF:
http://pdfwall.com/
http://pdfwall.com/