Fichier PDF

Fermé
coolfecamp Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 - 28 oct. 2010 à 12:35
 coolfecamp - 28 oct. 2010 à 18:31
Bonjour,

j'ai un fichier PDF protégé que j'ouvre avec Adobe reader Version 9.4.

je souhaite générer un autre fichier PDF "Extrait exact del'original" à laide de PDF créator
juste de la page 15-20 de mon document d'origine qui fait 75 pages

ça ne fonctionne pas j'ai un fichier PDF avec un message d'erreur éditer dedans

ERROR: undefined
OFFENDING COMMAND: eexec
STACK:
/quit
-dictionary-
-mark-

j'ai testé la même manipulation avec une imprimante Réel => j'ai bien une édition sous format papier des pages que j'ai demandé

J'ai testé avec une Imprimante Fax => mon destinataire à bien reçu par fax mon extrait de mon document d'origine

donc selon moi Adobe reader envoi a PDF Creator de mauvaise information quand il s'agit d'un document PDF protégé

car j'ai fat l'expérience identique sur un document non protégé et je retrouve bien mon extrait de mon fichier d'origine en format PDF

j'ai testé plusieurs cas de figure j'ai toujours la même chose
idem avec cutePdf writter

par contre quand j'ouvre mon document avec PDF viewer j'arrive a faire ce que je veux ?§!!

le problème c'est que nous devons utiliser Adobe reader et PDF créator dans mon entreprise!

il nous faut une solution

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 186
28 oct. 2010 à 12:58
salut
as-tu tenté de réinstaller pdfcreator ?
as-tu la dernière version de pdfcreator ?
est-ce le même résultat sur un autre pc ?
0
coolfecamp Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010
28 oct. 2010 à 13:26
Merci pour tes questions
mais je vais répondre OUI OUI OUI
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 186
28 oct. 2010 à 15:10
il est protégé contre l'impression ?
peux-tu utiliser OpenOffice ? si oui l'ouvrir avec Draw et voir si tu imprimer tes pages

si je puis me permettre : pourquoi cette obligation d'utiliser pdfcreator, surtout si tu arrives à ce que tu veux avec pdf viewer ?
0
Merci de ton intérêt

Mon fichier PDF est un fichier professionnel protégé contre les modifications (c'est un grand livre Comptable)

je n'ai pas essayé d'ouvrir mon fichier avec Open Office je ne savais pas que Open Office peux ouvrir un fichier PDF !,,,???

pour ta remarque Utilisé PDF viewer je suis d'accord avec toi mais selon la charte informatique de ma boite l'installation de logiciel sur nos postes professionnels est soumis a validation d'un groupe informatique
(nb je suis entrain de faire test pour leur faire une proposition sur au nombre croissant d'appel sur ce type de problème)

je vais tester avec Open Office et je te redit quoi !
Merci
0
le problème c'est que je ne sais pas si c'est à cause de adobe reader ou à cause de PDF Créator que j'ai ce résultat
0