PDF introuvable
Tudual1214
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
isabelle -
isabelle -
Bonjour à tous,
A chaque fois que j'enregistre une copie d'un document PDF sur mon bureau, ce docuent est introuvable.
Pourtant lorsque je renouvèle l'opération il me signale que le document est déjà enregistré.
De plus, dans la fenêtre qui s'ouvre lors de l'enregistrement, je vois pourtant mon document sur le bureau.
Il y a encore une semaine, il me proposait à la fin de l'enregistrement d'ouvrir le dossier où se trouvait mon document. Maintenant il ne le fait plus.
Le cheminement vers ce dossier semblait être particulière.
Même avec la fonction Recherche, il reste introuvable.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance
T.1214
A chaque fois que j'enregistre une copie d'un document PDF sur mon bureau, ce docuent est introuvable.
Pourtant lorsque je renouvèle l'opération il me signale que le document est déjà enregistré.
De plus, dans la fenêtre qui s'ouvre lors de l'enregistrement, je vois pourtant mon document sur le bureau.
Il y a encore une semaine, il me proposait à la fin de l'enregistrement d'ouvrir le dossier où se trouvait mon document. Maintenant il ne le fait plus.
Le cheminement vers ce dossier semblait être particulière.
Même avec la fonction Recherche, il reste introuvable.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance
T.1214
A voir également:
- Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. fichier introuvable
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
bonjour, mes fichiers PDF ne s'ouvrent plus j'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant que l'application est inrouvable.
J'ai été vérifié mon programme adobe acrobat sur mon bureau, l'icône existe toujours mais il ne s'ouvre pas.
J'ai été vérifié mon programme adobe acrobat sur mon bureau, l'icône existe toujours mais il ne s'ouvre pas.
J'ai fais sur les deux... et aucune réponse!
Lorsqu'il m'était proposé d'ouvrir le dossier où se trouvait mon document une fenêtrre s'ouvrait avec un dossier nommé C. je devais ensuite en ouvrir d'autres jusqu'à en trouver un nommé desktop où se trouvait mon document.
Lorsqu'il m'était proposé d'ouvrir le dossier où se trouvait mon document une fenêtrre s'ouvrait avec un dossier nommé C. je devais ensuite en ouvrir d'autres jusqu'à en trouver un nommé desktop où se trouvait mon document.
Tu sais que chaque utilisateur a son répertoire Desktop (bureau), tu es certain de bien être dans le tien ?
Tu es sur acrobat reader quand tu enregistre tes copies ?
Généralement, je ne place pas de fichiers sur le bureau, uniquement des raccourcis, le bureau étant toujours ouvert, en cas de plantage de windows, il y a davantage de risques d'en perdre tout le contenu. Les liens sont faciles à refaire.
Tu es sur acrobat reader quand tu enregistre tes copies ?
Généralement, je ne place pas de fichiers sur le bureau, uniquement des raccourcis, le bureau étant toujours ouvert, en cas de plantage de windows, il y a davantage de risques d'en perdre tout le contenu. Les liens sont faciles à refaire.