Les discussions

J'ai pas arriver a ouvrir des fichier pdf

Bonjour, j'ai instaler acrobat reader 9 mais j'ai pas arriver a ouvrir des fichier pdf sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
patpoker

Extraire texte d'un .pdf

Bonjour Ami(e)s, Voilà je voudrait savoir (si cela est possible) comment extraire tout le texte (sans les images) d'un document en .pdf car je ne vou...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
doumbe26

Impossible de désinstaller pdfcréator sous xp

Bonjour, Après un petit problème avec mon scanner pour la création d'un PDF avec PDFCréator, j'ai désinstallé ce logiciel pour pouvoir le réinstaller...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Yannick56

*.pdf* <---- ????

Bonjour, Que signifie; s'il vous plait; les extensions qui portent une étoile à la fin , je m'explique : par exemple un fichier qui se présente comm...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Sandri

Probleme ligne blanche sur pdf

Bonjour, JE VIENS DE TRANSFORMER UN FICHIER WORD EN PDF. ALORS QUE MON DOCUMENT EST IMPECCABLE SOUS WORD. SUR PDF J'ai des lignes blanches horiz...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
m@rina

Logiciel gratuit pour documents en pdf

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel GRATUIT pour convertir des documents WORD en format PDF. Je n'ai pas Office. MERCI A VOUS DE ME RENSE...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
elisoox

Pdf recto verso

Bonjour, Je dois rendre un fichier PDF qui ne doit comporter qu'une seule page recto verso. Pour cela, j'ai donc créer 2 pages power point que j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Winston_Bj

Pdf to image jpeg

Bonjour, Je peux questionner si je peux convertir un Pdf en image ? Sa veux dire que je veux la page soit un image Jpeg.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Dacobah

Fichiés pdf

Bonjour, je voudrai qu'on m'explique comment utilisé pdf creator svp,merci.

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
anthonice

Déchiffrer un pdf

Bonjour,me voici revenu!!!!j'ai télécharger adobe reader!le logo est bien installé sur l'écran mais a partir de la que faire aprés?

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
nottip

Probleme pdf

Bonjour,avec adobe reader,je n'arrive pas a ouvrir un fichier pdf!!!le logo est bien sur l'écran mais comment fait on aprés????je débute!!!! windoos ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
damiendelille

Pdf creator inexécutable!

Bonjour, Bon,mon message s'est évanoui,je reprend! J'ai PDF Creator et je ne sais pas comment l'utiliser, quand je clic pour l'installer,on me dit...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
scrableuse

Fichers pdf

Bonjour, J'ai appris qu'on peut télécharger gratuitement un logiciel qui permet de créer et modifier des fichiers PDF. Quelqu'un peut-t-il m'expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Jean_Peuplu

Créer un pdf avec titre

Résolu

Bonjour, j'aimerai créé des PDF dont on voit l'architecture des titres dans le programme de lecture de pdf. (Tous les titres sont cliquables pour a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Sacabouffe

Je ne sais pas lire un pdf

Bonjour,j'ai reçu un fichier pdf mais voila je n'arrive pas a le lire quand je clique sur le trombonne!! cela m'affiche une page blanche j'ai téléchar...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Ouverture fichier pdf

Bonjour, sous vista je n'arrive pas à ouvrir des fichiers pdf avec incredimail alors que adobe est installé, comment résoudre ce problème en...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
spe2d

Ipaq 5935 - lecteur pdf

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour lire les fichiers .pdf pour HP iPAQ 5935 travel companion. Merci par avance,

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
bnabil3

Telechargement pdf

Bonjour, je voulais voir une facture orange, mais je dois telecharger un logiciel pdf ! comment dois je faire svp pour l'avoir gratuit merci à v...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
irongege

Compresser un fichier pdf

Bonjour, j'aimerai savoir s'il ya un soft gratuit capable de reduire la taille d'un fichier pdf tout en gardant la qualité du fichier. merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
honrak

Adresse url pour pdf

Bonjour, salut à tous, j'aimerai savoir comment faire pour créer un adresse URL pour un fichier PDF, afin de pouvoir deposer son lien sur facebook , ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Fichier pdf

Bonjour, J'ai window XP installé sur mon ordi, mais je n'arrive pas à y lire tous les fichiers PDF. comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
cerelog

Copier photos d'un document pdf ds mes images

Bonjour, J'ai un dossier PDF avec de nombreuses photos, et je voudrai copier ces photos dans le dossier Mes Images, je n'y parvient pas. Peut-être ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Fichier joint pdf qui veut pas s'ouvrir

Bonjour, voila la question est dans le titre si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
ted57

Pdf

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment éditer un document PDF téléchargé dans une taille supérieure au visuel de l'écran. Je m'explique : j'ai per...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
CUNEGONDE12

Format pdf

Bonjour, Il existerais un logiciel qui permettrais de modifier les documents etablis sous format PDF, lequel ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
transat

Traduction en pdf

Bonjour, je cherche un logiciel de traduction pour les fichiers PDF dans toutes les langues, et inverse.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
neogenesis

Probleme avec pdf

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre un document en PDF, ça fou le bordel dans mon PC, dabord j'entend un bruit dans la tour ça rame, (je pense que c'est...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Klaxon

Convertir des fichiers jpeg, tiff... en pdf

Résolu

Bonjour, Je dois transmettre par mail des documents que j'ai scanné, mais mon scanner me proposé que les formats JPEG, TIFF, ... Et aucun format .doc...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
lolie840

Blocage de fichier pdf.

Bonjour Lors d'un téléchargement, j'ai utilisé Adobe Reader version 7.0 mais le fichier téléchargé bloque dès la lecture des premières pages. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Slim_k2

Créer un pdf solide

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir est ce que je peux créer un pdf "solide" que je pourrais visualiser sur plusieurs machines sans qu'il change de police...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Nitroouusss

Convertir un fichier dxf en pdf

Bonjour, Voiçi mon premier message sur ce forum. Je suis aéromodeliste depuis plusieurs années, internet est pour mon hobby, une véritable mine d'...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
math32

Transformer 1 fichier calc en pdf

Résolu

Bonjour, Je suis sur Vista et je dois envoyer des factures OpenOffice.org Calc en PDF. Meci pour votre aide, Fanylou

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Fanylou

Format pdf

Bonjour, je narrive pas a lire le format pdf pourtant mon ordis mindique que jai le logiciel . ont me dis que tous les problemes que jai recement son...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
omen

Convertir un fichier doc en pdf

Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir un fichier doc en pdf. Avant j'ouvrais word et quand je voulais enregistrer, je pouvais choisir l'extension que ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Alessandra

Adobe acrobat 9 pro scan sans pages blanches

salut ! j'aimerai savoir si il est possible de configurer Acrobat 9 Pro pour qu'il ne prenne pas en compte les pages blanches lors d'un scan ? j...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
W!nd

Fichier pdf

Bonjour, j'ai un probleme avec les fichiers pdf,voila même avec acrobat reader 9 je n'arrive pas a les lire ils s'ouvrent mais ils sont toujours cod...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
gilou

Fichier pdf

Bonjour, je voudrais imprimer une partie de fichier pdf. comment faire pour selectionner la partie à imprimer. merci pour toute réponse.

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
marjanegala

Comment enregistrer un doc works sous pdf ?

Bonjour, Comment enregistrer sous PDF quand on a Works ??? Ma version de Word Vista ne fonctionne plus et je n'ai niu l'argent pour acheter la l...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Hydro34

Changer les couleurs d'un fichier pdf protégé

Bonjour, Je suis étudiante et ai beaucoup de cours à imprimer, seulement les cours sont souvent des diapos écrites en blanc sur fond de couleur, do...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
pasthou

Qualité d'image du format jpeg en pdf

Bonjour, J'ai intégré dans un rapport d'activité que j'ai fait sous word un graphique (cercle avec différents niveaux de couleur et des textes à l'in...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
marwyl

Fichier pdf

Bonjour, j ai un fichier PDF ki ne peut peu pas ouvrir adobe reader m a dit sa : "Adobe Reader n'a pas pu ouvrir M35.pdf, car le type defichier n'...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
ramroum1986

Pdf

Bonjour es ce que on peut modifier un article pdf ? j ai un texte je voudrez le mettre un Microsoft Office Word 2007 merci -- c est facile d aimer;...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
johnson1

Logiciel de conventir pdf vers wordetl'invres

Résolu

Bonjour, Vous pouvez m'envoyer un logiciel qui fait la conversation de PDF vers WORD et l'invers s'il vous plait. Dans cette attente,je vous pri...

Naw'L

Conserver un format a3 sous pdf

Bonsoir, j'ai présenté mes TPE sous forme d'un journal en format A3, et j'ai utilisé les logiciels Word et Open Office. Je souhaite aller les fair...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Spider_cochon78

Comment transformer un .tif en pdf

Bonjour à tous j'ai scanné plusieurs fichiers en .tif mais je voudrais pouvoir les transformer en fichier pdf afin de retravailler le contenu de me...

GUEG

Envoie fichier pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un fichier pdf par mail (2,02Mo), trop long. Comment puis-je faire? Faut-il compresser et si oui comment. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Céer un fichier pdf

Bonjour, Je souhaite savoir comment procéder pour que mon fichier en .DOCX puisse être converti au format PDF. Merci de pouvoir m'aider!

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Nyctaclope

[pdf creator]:configuration serveur

Bonjour, Voici la situation, j'aimerai offrir la possibilité à 60 utilisateurs de générer des pdf sans passer par des moyens coûteux. =>Installation...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
jask

Comment faire pour créer unfichier en pdf

Bonjour, Je voudrais envoyer un fichier en PDF. j'ai Adobe Reader 8 et 9. j'arrive très bien a ouvriret lire les fichier en PDF que je reçois Mais ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Frederic76

Conversion pdf

Bonjour, Sur office 2007, on m'a dit que je pouvais convertir des fichiers xls et word en pdf , comment dois-je faire ? Merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
BlackLexa
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 8 880