Les discussions
J'ai pas arriver a ouvrir des fichier pdf
Bonjour, j'ai instaler acrobat reader 9 mais j'ai pas arriver a ouvrir des fichier pdf sur mon ordinateur
Extraire texte d'un .pdf
Bonjour Ami(e)s, Voilà je voudrait savoir (si cela est possible) comment extraire tout le texte (sans les images) d'un document en .pdf car je ne vou...
Impossible de désinstaller pdfcréator sous xp
Bonjour, Après un petit problème avec mon scanner pour la création d'un PDF avec PDFCréator, j'ai désinstallé ce logiciel pour pouvoir le réinstaller...
*.pdf* <---- ????
Bonjour, Que signifie; s'il vous plait; les extensions qui portent une étoile à la fin , je m'explique : par exemple un fichier qui se présente comm...
Probleme ligne blanche sur pdf
Bonjour, JE VIENS DE TRANSFORMER UN FICHIER WORD EN PDF. ALORS QUE MON DOCUMENT EST IMPECCABLE SOUS WORD. SUR PDF J'ai des lignes blanches horiz...
Logiciel gratuit pour documents en pdf
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel GRATUIT pour convertir des documents WORD en format PDF. Je n'ai pas Office. MERCI A VOUS DE ME RENSE...
Pdf recto verso
Bonjour, Je dois rendre un fichier PDF qui ne doit comporter qu'une seule page recto verso. Pour cela, j'ai donc créer 2 pages power point que j'ai ...
Pdf to image jpeg
Bonjour, Je peux questionner si je peux convertir un Pdf en image ? Sa veux dire que je veux la page soit un image Jpeg.
Fichiés pdf
Bonjour, je voudrai qu'on m'explique comment utilisé pdf creator svp,merci.
Déchiffrer un pdf
Bonjour,me voici revenu!!!!j'ai télécharger adobe reader!le logo est bien installé sur l'écran mais a partir de la que faire aprés?
Probleme pdf
Bonjour,avec adobe reader,je n'arrive pas a ouvrir un fichier pdf!!!le logo est bien sur l'écran mais comment fait on aprés????je débute!!!! windoos ...
Pdf creator inexécutable!
Bonjour, Bon,mon message s'est évanoui,je reprend! J'ai PDF Creator et je ne sais pas comment l'utiliser, quand je clic pour l'installer,on me dit...
Fichers pdf
Bonjour, J'ai appris qu'on peut télécharger gratuitement un logiciel qui permet de créer et modifier des fichiers PDF. Quelqu'un peut-t-il m'expliqu...
Créer un pdf avec titre
RésoluBonjour, j'aimerai créé des PDF dont on voit l'architecture des titres dans le programme de lecture de pdf. (Tous les titres sont cliquables pour a...
Je ne sais pas lire un pdf
Bonjour,j'ai reçu un fichier pdf mais voila je n'arrive pas a le lire quand je clique sur le trombonne!! cela m'affiche une page blanche j'ai téléchar...
Ouverture fichier pdf
Bonjour, sous vista je n'arrive pas à ouvrir des fichiers pdf avec incredimail alors que adobe est installé, comment résoudre ce problème en...
Ipaq 5935 - lecteur pdf
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour lire les fichiers .pdf pour HP iPAQ 5935 travel companion. Merci par avance,
Telechargement pdf
Bonjour, je voulais voir une facture orange, mais je dois telecharger un logiciel pdf ! comment dois je faire svp pour l'avoir gratuit merci à v...
Compresser un fichier pdf
Bonjour, j'aimerai savoir s'il ya un soft gratuit capable de reduire la taille d'un fichier pdf tout en gardant la qualité du fichier. merci
Adresse url pour pdf
Bonjour, salut à tous, j'aimerai savoir comment faire pour créer un adresse URL pour un fichier PDF, afin de pouvoir deposer son lien sur facebook , ...
Fichier pdf
Bonjour, J'ai window XP installé sur mon ordi, mais je n'arrive pas à y lire tous les fichiers PDF. comment faire?
Copier photos d'un document pdf ds mes images
Bonjour, J'ai un dossier PDF avec de nombreuses photos, et je voudrai copier ces photos dans le dossier Mes Images, je n'y parvient pas. Peut-être ...
Fichier joint pdf qui veut pas s'ouvrir
Bonjour, voila la question est dans le titre si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment éditer un document PDF téléchargé dans une taille supérieure au visuel de l'écran. Je m'explique : j'ai per...
Format pdf
Bonjour, Il existerais un logiciel qui permettrais de modifier les documents etablis sous format PDF, lequel ? Merci
Traduction en pdf
Bonjour, je cherche un logiciel de traduction pour les fichiers PDF dans toutes les langues, et inverse.
Probleme avec pdf
Bonjour, Chaque fois que j'ouvre un document en PDF, ça fou le bordel dans mon PC, dabord j'entend un bruit dans la tour ça rame, (je pense que c'est...
Convertir des fichiers jpeg, tiff... en pdf
RésoluBonjour, Je dois transmettre par mail des documents que j'ai scanné, mais mon scanner me proposé que les formats JPEG, TIFF, ... Et aucun format .doc...
Blocage de fichier pdf.
Bonjour Lors d'un téléchargement, j'ai utilisé Adobe Reader version 7.0 mais le fichier téléchargé bloque dès la lecture des premières pages. J'ai ...
Créer un pdf solide
RésoluBonjour, J'aimerais savoir est ce que je peux créer un pdf "solide" que je pourrais visualiser sur plusieurs machines sans qu'il change de police...
Convertir un fichier dxf en pdf
Bonjour, Voiçi mon premier message sur ce forum. Je suis aéromodeliste depuis plusieurs années, internet est pour mon hobby, une véritable mine d'...
Transformer 1 fichier calc en pdf
RésoluBonjour, Je suis sur Vista et je dois envoyer des factures OpenOffice.org Calc en PDF. Meci pour votre aide, Fanylou
Format pdf
Bonjour, je narrive pas a lire le format pdf pourtant mon ordis mindique que jai le logiciel . ont me dis que tous les problemes que jai recement son...
Convertir un fichier doc en pdf
RésoluBonjour, Je cherche à convertir un fichier doc en pdf. Avant j'ouvrais word et quand je voulais enregistrer, je pouvais choisir l'extension que ...
Adobe acrobat 9 pro scan sans pages blanches
salut ! j'aimerai savoir si il est possible de configurer Acrobat 9 Pro pour qu'il ne prenne pas en compte les pages blanches lors d'un scan ? j...
Fichier pdf
Bonjour, j'ai un probleme avec les fichiers pdf,voila même avec acrobat reader 9 je n'arrive pas a les lire ils s'ouvrent mais ils sont toujours cod...
Fichier pdf
Bonjour, je voudrais imprimer une partie de fichier pdf. comment faire pour selectionner la partie à imprimer. merci pour toute réponse.
Comment enregistrer un doc works sous pdf ?
Bonjour, Comment enregistrer sous PDF quand on a Works ??? Ma version de Word Vista ne fonctionne plus et je n'ai niu l'argent pour acheter la l...
Changer les couleurs d'un fichier pdf protégé
Bonjour, Je suis étudiante et ai beaucoup de cours à imprimer, seulement les cours sont souvent des diapos écrites en blanc sur fond de couleur, do...
Qualité d'image du format jpeg en pdf
Bonjour, J'ai intégré dans un rapport d'activité que j'ai fait sous word un graphique (cercle avec différents niveaux de couleur et des textes à l'in...
Fichier pdf
Bonjour, j ai un fichier PDF ki ne peut peu pas ouvrir adobe reader m a dit sa : "Adobe Reader n'a pas pu ouvrir M35.pdf, car le type defichier n'...
Bonjour es ce que on peut modifier un article pdf ? j ai un texte je voudrez le mettre un Microsoft Office Word 2007 merci -- c est facile d aimer;...
Logiciel de conventir pdf vers wordetl'invres
RésoluBonjour, Vous pouvez m'envoyer un logiciel qui fait la conversation de PDF vers WORD et l'invers s'il vous plait. Dans cette attente,je vous pri...
Conserver un format a3 sous pdf
Bonsoir, j'ai présenté mes TPE sous forme d'un journal en format A3, et j'ai utilisé les logiciels Word et Open Office. Je souhaite aller les fair...
Comment transformer un .tif en pdf
Bonjour à tous j'ai scanné plusieurs fichiers en .tif mais je voudrais pouvoir les transformer en fichier pdf afin de retravailler le contenu de me...
Envoie fichier pdf
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un fichier pdf par mail (2,02Mo), trop long. Comment puis-je faire? Faut-il compresser et si oui comment. Merci.
Céer un fichier pdf
Bonjour, Je souhaite savoir comment procéder pour que mon fichier en .DOCX puisse être converti au format PDF. Merci de pouvoir m'aider!
[pdf creator]:configuration serveur
Bonjour, Voici la situation, j'aimerai offrir la possibilité à 60 utilisateurs de générer des pdf sans passer par des moyens coûteux. =>Installation...
Comment faire pour créer unfichier en pdf
Bonjour, Je voudrais envoyer un fichier en PDF. j'ai Adobe Reader 8 et 9. j'arrive très bien a ouvriret lire les fichier en PDF que je reçois Mais ...
Conversion pdf
Bonjour, Sur office 2007, on m'a dit que je pouvais convertir des fichiers xls et word en pdf , comment dois-je faire ? Merci pour votre aide