A voir également:
- Restriction PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Restriction instagram - Guide
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
4 réponses
contrariness
Messages postés
20028
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
6 124
26 août 2011 à 17:09
26 août 2011 à 17:09
Il vous reste l'OCR !!
S vous avez un scanner, il est fort possible que vous ayez eu avec un logiciel d'OCR. Donc vous scanner votre PDF que vous avez imprime, et vous recuperer le texte... Bien sur, il y a des chances qu'il y ai quand meme un peu de mise en page a faire..
Omnipage Pro accepte directement le fichier PDF et le restitue au format Word.
Il me semble qu'il y a egalement des conversions OCR "online", et puis il y a des softs gratuits en version d'essai https://pdfocr.net/
S vous avez un scanner, il est fort possible que vous ayez eu avec un logiciel d'OCR. Donc vous scanner votre PDF que vous avez imprime, et vous recuperer le texte... Bien sur, il y a des chances qu'il y ai quand meme un peu de mise en page a faire..
Omnipage Pro accepte directement le fichier PDF et le restitue au format Word.
Il me semble qu'il y a egalement des conversions OCR "online", et puis il y a des softs gratuits en version d'essai https://pdfocr.net/
Bonjour,
J'ai cherché sur le forum et ailleurs sur le net et je ne trouve pas la réponse. En fait, depuis toujours, j'arrive à copier tout simplement du texte sur un pdf (quand ce n'est pas une image bien sûr). Mais là, depuis un ou deux mois, mon logiciel adobe a été modifié sans que je le demande et c'est devenu impossible !! Quand je surligne un passage, cela me le surligne en jaune (avant, ce n'était pas jaune) et la fonction copier est grisée donc impossible à activer. Même avec les raccourcis controlV/C etc.
Avez-vous eu aussi cette mise à jour du logiciel ? Y a-t-il un paramétrage ? Car je sais bien que mes fichiers pdf ne sont pas vérouillés...
Merci !
J'ai cherché sur le forum et ailleurs sur le net et je ne trouve pas la réponse. En fait, depuis toujours, j'arrive à copier tout simplement du texte sur un pdf (quand ce n'est pas une image bien sûr). Mais là, depuis un ou deux mois, mon logiciel adobe a été modifié sans que je le demande et c'est devenu impossible !! Quand je surligne un passage, cela me le surligne en jaune (avant, ce n'était pas jaune) et la fonction copier est grisée donc impossible à activer. Même avec les raccourcis controlV/C etc.
Avez-vous eu aussi cette mise à jour du logiciel ? Y a-t-il un paramétrage ? Car je sais bien que mes fichiers pdf ne sont pas vérouillés...
Merci !
contrariness
Messages postés
20028
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
6 124
1 sept. 2011 à 16:39
1 sept. 2011 à 16:39
Non, je n'ai pas connaissance d'un changement.. depuis toujours il a ete possible de faire du copier/coller d'un texte en PDF (quand ce n'est pas une image ou un texte vectorise bien sur !) vers Word, ou autres....
Quelle version d'Acrobat utilisez vous ?
Quelle version d'Acrobat utilisez vous ?