Consulter des dossiers format PDF impossible

victorine -  
jmarion3 Messages postés 48454 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis la nouvelle version antivirus Kasperski je ne peux plus consulter et éditer mes dossiers format PDF. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire, merci

A voir également:

3 réponses

CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Bonjour, peut être Kaspersky a pris ton programme pour un virus et le bloque, regarde dans dans le dossier Quarantaine de kaspersky, si ton programme ess présent, clique dessus et fais , restaurer.
Si ça ne fonctionne pas, faudra réinstaller l'application ( ton programme pour lire,éditer les pdf)
0
victorine

merci pour tes conseils, je viens de regarder dans le dossier "quarantaine" et il n'y a rien, je vais donc réinstaller l'application : programme pour lire, éditer le PDF.
0
jmarion3 Messages postés 48454 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Bonjour ;

A mon avis Kaspersky n'a rien à voir avec ton problème , peux-tu communiquer le nom du logiciel qui te sert de lecteur PDF
0