Problème de numérotation avec Adobe Acrobat !

Fermé
steph1985 - 19 août 2011 à 08:24
 steph1985 - 24 août 2011 à 15:51
Bonjour,


J'utilise depuis peu Adobe Acrobat 8 Standard pour créer des fichiers à partir de documents Word et Excel. Pour ce faire, je dois notamment ajouter un pied de page avec une numérotation de page. Cette numérotion de page doit être appliquée à partir de la page 3, car mon dossier comporte une page de titre et de sommaire.
Au lieu de m'indiquer "Page 1", le système indique Page 3, ce qui est totalement FAUX! J'ai pourtant mentionné la page désirée dans Options d'étendue: Pages de: 3 à 250.
Pour ma collègue, tout fonctionne...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît??? En vous remerciant d'avance.
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 050
19 août 2011 à 11:02
Verifiez que la numerotation des pages est bien correcte avant de la rajouter dans le fichier lui-meme..

Pour cela affichez les pages dans le panneau de navigation.. C'est le truc vertical a gauche de l'ecran. La premiere icone en haut devrait etre celle des pages. Une fois ouverte, vous pouvez reorganiser vos pages en formant des sections si necessaire.

Ensuite vous pourrez rajouter vos numero de page dans le document
1
Merci pour votre aide. J'ai essayé de changer la numéroation dans le panneau de navigation, en mentionnant ma page 3, en PAGE 1 et ensuite, d'ajouter mon bas de page. Malheureusement, le texte de bas de page mentionne toujours la page 3, au lieu de 1 !! Je désespère!! Voyez-vous une autre alternative?? Merci encore..... Stéph
0
Eurêka, le problème venait d'un update non-effectué !! Youhouhouhouhouhou
0
contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 050
22 août 2011 à 10:09
Y'a un truc qui ne va pas....

Si les 2 premieres pages de votre document sont la couverture et le dos de la premiere de couverture, il faut effectivement que votre numerotation commence a 1 en page 3.... mais pour cela (c'est comme dans Word..) il faut changer de section et numeroter a partir de la section suivante...

Votre fichier PDF sera donc constitue de 3 sections :
Section 1 : les 2 premieres pages
Section 2 : la page 3 et suivantes
Section 3 : l'avant derniere page et la derniere page de couverture....
0
Merci beaucoup pour votre aide! Un update a été réalisé et depuis, cela fonctionne....
Bon après-midi
0