Problème de conversion de fichier word en pdf

Kath -  
 Kath -
Bonjour,

Je voudrais faire de mon fichier word un fichier pdf, cependant une fois mon pdf crée je remarque qu'il me manque toute une moitié de graphisme et d'écrire du coté gauche. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai ce problème alors que les autres conversions que j'ai pu faire avec d'autre fichier word n'ont jamais posé aucun soucis!

Donc si quelqu'un me m'aider... =)

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428

Avec quoi tu fait ton PDF
0
Kath

Je prend mon doc Word, je fais imprimer, je choisi PDF creator, enregistrer etc... et qd je l'ouvre il me manque la moitié des graphisme et caracteres.
0
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428

Essaye avec un autrre soft du meme genre que pdf creator tu as par exemple Nitro Pdf qui fonctionne trés bien et permet également de rajouter du texte .Tu peux esssayer également si le fichier n' a qu'une page de l'imprimer avec pdf creator en format .jpg
0
Kath

En format jpg j'ai deja essayer ça fait pareil. Je vais essayer nitro pdf je verrais bien!
Merci
0