Les discussions
Pbm s-vhs / ordi portable
Bonjour, Je voulais relié mon ordinateur portable à la TV donc j'ai acheté un "cordon PC/TV" avec comme connectique : - 1 péritel - 1 compo...
Portable
bonjour j'ai un portablequi se bloque de tp en tp, l'ecran se fige
Que pensez vous des pc et portable dell ?
Bonjour j'aimerais connaitre votre avis sur les pc et portable dell ! J'aimerais m'acheter un nouvel ordi...j hésite à prendre un portable ou pas (s...
Memoire pc portable
bonjour J'ai un PC portable Acer aspire 9423wsmi avec 1 G de memoire (2x 512)et le processeur intel core 2 duo T5500 1.66GHz,667 Mhz FSB,Je voulais s...
Portable sans courant
RésoluMon portable n'a plus de jus... Bonjour, je suis nouveau sur le forum... vu le taux élevé de réponses je tente ma chance et je jette ma bouteille à...
Question batterie sur ordi portable
Résolubonjour à tous ! Une petite question d'order général sur l'entretien d'une batterie d'ordinateur portable : -lorsque celle-ci est chargée, je l...
Choix ordinateur portable
Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais acheter un ordinateur portable pour une utilisation multimédia (films, musique) et occasionellement pour jo...
Acheter un pc portable, je suis dans le flou!
salut tout le monde, toujours la même question posé 10 millions de fois sur ce forum, quel portable choisir, avec un budjet de ( 1000€ max) étant é...
[ordinateur portable] écran abîmé
Bien le bonjour messieurs-dames! J'envoie ce mail de mon ordinateur portable mais g un gros problème : hier (ou plutôt ce matin), va savoir comment j...
Probleme de disque dur sur pc portable compaq
Bonjour, a tous Mon Pc portable m'affiche un message au démarrage, puis il bloque. Le Message est " Fixed Disk Parameter Table or BIOS Error ...
Mon ordi portable ne démarre pas
RésoluBjr à tous, l'ordi portable (NEC) de ma fille refuse d'aller au bout du démarrage. Quand je l'allume, il m'affiche un message d'erreur et me propose d...
Carte graphique sur pc portable: quel choix ?
Bonjour, Décidé à acheter un PC portable au meilleur prix, mon dilème se pose sur les performances de la carte graphique. Déstiné à une enfant ce ...
Laptop ou desktop?
Bonjour, Je cherche à m’acheter un ordinateur et j’hésite entre un laptop ou un desktop. A priori, je devrais prendre un Dell car je peux avoir des...
Probleme demarrage portable
Bonjour, voilà j'ai un pc portable presque tout neuf. Il y a quelques jours je l'allume et l'ecran reste tout noir, rien ne se lance sauf le lec...
Branchement ordi portable -> systeme gelé
Bonjour J'ai depuis hier un probleme avec mon ordinateur portable et je n'arrive absolument pas à le regler. Les recherches menées sur google et su...
[pc portable] carte wifi non detecté .
Bonjour. J'ai un portable Toshiba M40X. Je l'ai formaté pour mettre un nouveau systeme d'exploitation ( window xp familliale ) et depuis je ne vois ...
Memoire portable ibm t40
SVP qui peut me dire comment acceder au second slot de ram sur Portable ibmT40 car je n'ai pu changer que la barette du dessous machine mais ou est l...
[achat pc portable] question sur un modèle
Bonjour je recherche un PC portable pour mes études ainsi que pour les loisirs, il faudrait donc que celui-ci puisse faire tourner PhotoShop mais égal...
[portable] combien le vendre ?
Bonjour, J'aimerai avoir des avis car je pense vendre mon ordinateur portable, je ne sais pas combien je dois le vendre.. C'est un compaq presar...
Où acheter ultra portable msi-1221 ?
Bonjour a tous, Je suis quelque peu embeté car je n'arrive pas à trouver un site (export import) proposant la vente de l'ultra portable MSI-1221 car ...
Probleme pc portable gericom
bonjour g un soucis avec le pc portable d'un ami.voila c un portable gericom cinema xxl serie g900 et apres reformatage je n'arrive pa a detecter la w...
Probléme autonomie pc portable
bonsoir tout le monde!! alors voici mon probléme,j'ai achété un pc portable d'occasion,la personne m'a dit qu'il y avait la batterie à changer,alor...
Avis sur un portable
Salut les gens !!, Voilà,le grand jour est arrivé je chage de PC !!! Je voulais simplement votre avis et si vou avez une meilleur offre je suis à ...
[pc portable] lenteur au demarage
Bonjour. J'ai un pc portable toshiba m40x, qui prend beaucoup de temps a demarré.. Avant sa fonctionné bien mais depuis que je l'ai formaté aujourd'...
Aide pour achat ordinateur portable
RésoluBonjours a tous, je cherche un ordinateur portable 17" avec assez bonne config pour 700€... J'en avais trouvé un pas mal du tt ( http://www.rueducomm...
[pc portable] problème de réinstallation
Bonjour à tous, Je possède un Pc Portable de marque ACER - Travelmate 2103WLMi. Il y a deux partitions et j'ai voulu tout réinstaller comme à l'...
Chargement auxiliaire baterie portable toshib
Bonjour a tous! J'ai un portable Toshiba satellite pro A60 acheté il y a 2 ans. Mon portable est mort, les connecteurs de l'alimentation sur la carte...
Carte graphique pour portable
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est le processeur le plus puissant entre: Processeur AMD Turion 64 X2 TL52 (1,6 GHz) et Processeur AMD Se...
Plus de son sur pc portable
j'ai un probleme de son sur mon PC portable, je n'ai plus de son, que dois-je faire?
Config ordinateur portable
Bonjour a tous, je voudrais un petit conseil concernant la config de 2 pc portable. ACER Processeur AMD Sempron 3500+ (1,8 Ghz) - Ecran 17" WXGA...
Problème pc portable
RésoluBonjour, Problème avec mon portable : Fujitsu siemens Amilo PA 1538. Premier problème : Plantage du PC et affichage page bleue avec message erre...
[pc portable] question sur les inverter
Salut à tous ! Le rétro éclairage de mon PC portable (Fujitsu Siemens L7300) est HS. D'après mes recherches sur le net il s'agirait de l'inverter....
Disque dur externe portable
Bonjour, J'ai besoin d' un disque dur externe PORTABLE à connecter à un micro ordinateur lui même portable en 4200 tours/mn pour faire de la vidéo ...
Condanation ecran portable
Bonjour a tous ! J'aimerai que mon pc portable reconnaisse par defaut un ecran fixe ... et qu'il cesse toute activité sur son propre ecran. En d'autr...
Changer la memeoire ddr2 sur portable
Bonjour, est-il facile de changer la ou les barettes de memoire DDR2 de 512MB en 1GB sur un PC portable, ici en l'occurence un Acer ?? Merci. Mich.
Changer la carte video d'un ordi portable
RésoluBonjour. Je veux savoir si je peux changer ma carte video (ATI Mobility Radeon 9000 IGP) avec une meilleur qui a ca propre memoire (de preference une ...
[portable] ne démarre plus
Bonjour, Mon portable est un ACER Travelmate 2000 ; ce matin il a marché sans être connecté au secteur, jusqu'à ce qu'il se mette seul en veille (p...
Conseil pc ultra portable msi
Bonjour j'aurais besoin d'un conseil svp.. pour un ordinateur portable MSI...(voir lien ci-dessous) http://www.ldlc.com/fiche/PB00061212.html ...
Choix de pc portable ---> help !
Bonjour a tous ! Voici ce pourquoi je sollicite l'aide d'uilisateurs expérimentés. Je souhaite acheter un pc portable pour mes études en compléme...
Pc hp portable ne démarre plus
Bonjour à tous Si j'écris en ce moment c'est que je ne toruve pas la soluce tout seul lol Voici mon problème : MON PC PORTABLE HP NE DEMARRE PLUS...
Conseil achat pc portable
Bonjour http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showdetl.cfm?product_id=399584#pdd ou http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Porta...
[achat ordinateur portable] choix difficile
RésoluBonjour à tous, j'aurais besoin de vos avis de connaisseurs (en espérant que tous les connaisseurs ne soient pas partis en vacances ^^ ) ...
Conseils pc portable très léger & puissant
Bonjour, Je souhaite avoir vos avis pour l'achat d'un PC Portable qui doit surtout avoir les caractéristiques suivantes : 1/ Léger : genre 1Kg...
Portable qui séteint sans prévenir
Bonjour à tous. J'ai un portable Toshiba et il m'arrive un truc bizarre. Sans prévenir, mon pc se met hors tension. Cela s'était déjà manifesté il y a...
Lecteur dvd portable
Bonjour je voudrais savoir si il existe des lecteurs dvd portables qui captent la télé et la radio ( qui ont une antenne intégrée ou un tuner ) . Si ...
[pc portable] démarrage d'un pc portable
Bonjour C'est au sujet d'un ordinateur portable. Est-il possible de faire fonctionner un ordinateur portable sous tension autrement qu'avec le cha...
Acheter ordinateur portable
Bonjour Je souhaite m'acheter un ordinateur portable mais comme je ne m'y connais rien j'aurais besoin de votre aide : je souhaite acheter un ordin...
Choix ordinateur portable pour etude en archi
Bonjour , Voilà je suis à la recherche d'un ordinateur portable qui serait le plus adapté à mon utilisation ... Je compte faire des etudes d'arch...
Probleme ordinateur portable
bonjour, j'ai un souci avec mon portable il se met en veille et je ne peux plus reprendre la main donc je coupe sauvagement et je rallume, de plus il...
[portable amilo d 7830] le pc s'arrete
Salut a tous et a toutes , J'ai chez moi un pc portable amilo D7830 qui a un petit probleme il s'arrete tous seul est a du mal a repartire . Par...