Les discussions

flo3874 PC portable

Graveur dvd externe pour pc portable

Salut j'ai un PC portable avec graveur CD je veux acheter un graveur de DVD externe Est-ce que quelqu'un peut me conseiller car il y a beaucoup de ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme
Mathieu PC portable

Portable ne démare plus

Salut , j'ai un probléme avec mon portable Hp , en effet , dans le gestionaire des pilotes des cartes Ati j'ai changer la mémoire partagée de 128 Mo e...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
spark
STEPH PC portable

Mobility radeon 9000 sur portable nitteo

Salut tout le monde, Je n'arrive pas à télécharger les nouveaus pilotes de cette carte graphique ni sur le site officiel ni sur dri...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
steph
nat PC portable

Besoin d'aide pour extension mémoire portable

Salut!! Je viens d'acheter un portable toshiba A60-120 mais il rame pas mal notamment sur internet dc on m'a conseillé de rajouter de la mémoire. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
bibi 8002
Ichem PC portable

Probleme carte reseau laptop

j ai un IBM thinkpad R50, windows XP Pro avec tout les pilotes bien installés et malgré ca la carte reseau fonctionne de temps en temps et aleatoireme...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
vieu bison boiteu
lepta PC portable

Un portable qui refuse d'afficher

Bonjour à tous J'ai achetté il y a quelque mois un ordinateur portable asus L5GXP30. La joie d'être mobil, s'est vite transformé en galère. Au bout d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
andre
amadis PC portable

Ordinateur portable omnibook 4000c

bonjour a tous, j'ai recuperer un omnibook 4000c configuration: - windows 3.1 - processeur 486 dx2 50 mhz - lecteur de disquette - pas de cdrom ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
Nicolas4980
viconte PC portable

Achat portable

Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais m'acheter un pc portable pour environ 100 euros ( si possible pas plus ). Si qq a des suggestions pour un pc ayant un bon ra...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
viconte
aspretto PC portable

Utilisation du wifi sur portable ancien

Bonsoir: Sur ce dinosaure , exitent 2 port pcmcia j'essaie vainement d'installer une carte réseau wifi de marque PLANET 22 Mbps Ref WC 3535; Cela est-...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
aspretto
Renaud Pettigrew PC portable

Besoin d'aide pour portable

Bonjour à tous Je veux savoir lequel vaut vraiment la peine et quesqu'il manquerait pour que ça soit un bon portable et qui m'offre qui me permet de...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2005 par
vieu bison boiteu
laure PC portable

À la recherche d'un pc portable

Bonjour tout le monde, j'ai bien pris le temps de regarder les sujets avant de poster un nouveau message mais je dois avouer que j'ai quand meme besoi...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
reav
invité PC portable

Portable

salut tous le monde j'ai un gros problème si quelqu'un pourrait m'aider ce serait pas de reffut, j'ai un portable PANASONIC GD87 que j'ai voulu débloq...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2005 par
Hamster Jovial
kitecal PC portable

Booter portable sur graveur usb?

Bonjour, peut-on faire booter un portable sur un graveur DVD-ROM usb pour réinstaller le système sur disques de restauration ou sur un CD XP standard...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
dhaya
christophe PC portable

Info quel marque pour ordi portable

bonjour je souhaite acheter un ordi portable coté performance je sais ce qu'il me faut un centrino M740 ou 750 je suis bloqué sur 3 marque la serie FS...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2005 par
M&M
cybergitan PC portable

Portable qui reboot

Résolu

bonjour a tous je possede un portable de marque: toshiba satellite A 30 pentium 4 2.3 ghz 512 ram et depuis un moment le portable s'ét...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2005 par
Canard007
Arnopep PC portable

Carte tv pour portable

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ccm et je trouve ce site super pour les gens comme moi qui ne sont pas experts en informatique :) Vu mon manque ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2005 par
vieu bison boiteu
axel PC portable

Changement dd portable

Bonjour, Je dois changer le Disque Dure de mon portable et j’aimerai avoir confirmation de votre part. Est-ce que les DD de portable sont standard ?...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
axel
darius91 PC portable

Pb de luminosité sur écran de portable

Bonjour, on m'a donné un thinkpad t20 d'ibm et celui ci présente un petit problème : par moment l'écran est quasi noir, on distingue à peine l'image e...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
seyn-seyn
sylvie PC portable

Ordinateur portable : quel choix ?

je souhaite acquérir un ordinateur portable et j'hésite entre 2 portables...mon utilisation se résumera à du traitement de texte exclusivement !!!! Q...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
jlo84331
revilo56 PC portable

Disue dur plus gros avec vieux portable!

J'ai un Toshiba satellite 4000 CDT avec un disque dur de 4Go .Je voudrais le changer contre un 10 ou 20 Go si c'st possible.Merçi de m'aider ou de me ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
us
b1jam1 PC portable

Quel pc portable?

Bonjour a tous, j'aimerais savoir,s'il vous plait,si vous pouviez me dire quel est le meilleur pc portable disponible en ce moment sur le marché et q...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2005 par
seb49
c+cool PC portable

Ecean de portable foutu

Bonjour, Voila mon probleme , j'etais trankil j'etais penard j'etais accoudé à mon portbale quand surgit conard ... il a brulé le stop moi j'etais a...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
c+cool
JAZZLETTY PC portable

Choisir un graveur dvd externe pour portable

bonjour, je suis à la recherche de conseils pour l'achat d'un graveur DVD externe afin de soulager mon combo interne qui commence à dangereusement fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
vieu bison boiteu
toto95 PC portable

Port usb.2 sur portable

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un portable avec 2 ports USB1.1, j'ai besoin d'autres ports et j'aimerais bien avoir des ports USB.2 car j'ai un DD exter...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2005 par
Gildar
frodam PC portable

Achat d'un pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai l'occasion d'acheter un pc portable HP avec un processeur AMD Athlon XP-M 2400+ avec 256MO de ram à 550€. Mais le petit souci est que lo...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2005 par
toto95
fxmulder PC portable

Votre avis sur choix de pc portable ?

Bonjour ! J'ai attendu les offres du MIPE2... et finalement, soit c'est nul, soit c'est cher. Enfin tout ça pour dire que je voudrais acheter un por...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
fxmulder
aurelie PC portable

Conseils achat pc portables

Bonjour Puis-je avoir qques conseils sur l'achat d'un pc portable avec wi-fi: marque bon rapport qualité/prix fiabilité Merci pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
vieu bison boiteu
alldone PC portable

Alimentation portable

Bonjour, J'ai voulu brancher mon portable sur une alimentation 12v avec allume-cigare mais il y avait 2 polarités possibles et je me demande si j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2005 par
veuvenoire07
lakota PC portable

Mémoire portable

Bonjour, J'ai un portable 1.2 ghtz céléron 228 mo de ram DD 20go et je souhaite ajouter de la mémoire. il y a un seul emplacement donc je remplacerai...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
beert
fofo56 PC portable

Connection interne pour un dvd (portable sony

Je recherche un connecteur pour un graveur de dvd dans un sony Ce doit etre une connexion standard (une petite ralonge) mais je ne sais pas ou la tro...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
vieu bison boiteu
mimix PC portable

Portable gmt net

Bonjour tout le monde, l'écran de mon portable ne fonctionne plus, on m'a dit que ce serait le "backlight"... y-a-t'il quelqu'un qui sait faire ce gen...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
Unnil
Pirator67 PC portable

Ajouter de la ram sur un pc portable

Bonjour ! Je possède un portable COMPAQ PRESARIO 2100 et j'aimerais booster sa ram (256mo) car je vais prochainement acquérir une carte son externe fi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2005 par
LYONNAIS
Julien PC portable

Choix de la ram pour portable acer ?

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ACER travelmate 2000 avec une RAM de 256 Mo que j'aimerais augmenter mais je ne sais pas si je peux choisi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2005 par
jlo84331
abz PC portable

Extension mémoire sur ordinateur portable

Bonjour à tous, Je suis novice en la matière. J'ai un ordi. portable avec 40go de memoire. Peux-t-on aussi augmenter la memoire des ordi.portables : l...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
Utilisateur anonyme
didier_68 PC portable

Carte graphique portable

bonjour, j'ai une question toute bete mais est ce que dans les pv portable la carte graphique est connecté sur un port AGP ou alors est elle directem...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2005 par
jlo84331
olivier PC portable

Un bon portable pour environ 1300à1500 euros

Bonjour à tous . Je voudrais investir de 1300 à1500 euros dans un pc portable et c'est la pannique quand on voit tous ce qu'il y a sur le marcher . J...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2005 par
Gerard
chouchouboy PC portable

Batterie portable

bonjour, je viens d'acheter un pc portable amilo L 7300-B08 et je voudrais savoir comme bien entretenir une batterie Li-Ion ?? Dois-je la laisser bran...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2005 par
TazKeoX
taguy PC portable

Drivers pour pc portable

slt merci de me dir comment mettre à jour mes pilotes, j'ai un pc portable fujitsu siemens, et je n'arrive pas à mettre à jour ses drivers, certains n...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
vieu bison boiteu
jeff PC portable

Live box et portable samsung d500e

salut les gads J'ai un telephone mobile Samsung équipé du bluetooth et je voudrais savoir comment il serait possible que je conect mon phone par l'in...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2005 par
arnaud
Kangoo PC portable

[alim portable] plus que la batterie...

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur portable ne fonctionne « plus que sur le mode batterie ». Explications : - Quand il est éteint et bra...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2005 par
thorvico
neovia nmp-208GD usb device PC portable

[lecteur mp3 portable] a l'aide!!

Bonjour, J'ai acheté un lecteure mp3 de marque "neovia" mais dés que je l'allume il reste bloqué sur le logo de démarrage. J'ai besoin d'aide d'urgenc...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
insomniak
Continental PC portable

Pc portable kenitec de 17"

Résolu

-- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour a tout les Internautes. Qui peut m'aidée pour un problème de pc portable. Depuis quelques jour...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2005 par
flo77
lionheart PC portable

Problem de plantage avec un pc portable

voila : mon amie a son pc portable qui vient de planter mechament impossible de faire quoi que ce soit , plus rien ne reagit j'aimerais savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2005 par
vieu bison boiteu
prizm PC portable

Disque dur et pc portable

Bonjour tout le monde. Je voudrais poser une question toute simple. Est il possible de brancher des disques dur IDE (ou ATA) sur des pc portables? Bo...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
jamesys
nasrij PC portable

Ordinateur portable

bonjour tout le monde , g un ordinateur portable et je veux savoir est il mieux de travailler sous tension ou de maximiser l'utilisation de batterie m...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2005 par
Nanou-31
nadine PC portable

Photos portable

bonjour jai déja demandé hier de l'aide mais sans réponse alors je réessaye jai 1 portable sagem le cable pour mettre les photos dans mon pc mais j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
vieu bison boiteu
jaraff PC portable

Ordinateur portable penthium

veuillez s'il vous plait m'indiquer les pannes sévères que peut avoir mon ordinateur portable

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
Kermitt31
toche PC portable

Aide pour un choix de pc portable

bonjours a tous voila ger besoin de votre aide pour un choix de pc portable voila se que je voudrait ecrant tft de 17" un processeur puissanc (c...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
toche
olivenat PC portable

Connection calescope/portable

Bonjour, Comment faire pour brancher un camescope numérique sur un portable? Je n'ai qu'une sortie DV et JLIP/edit sur mon camescope. C'est un JVC GR...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
vieu bison boiteu
olivetnat PC portable

Connection camescope(jvc)/portable

Bonjour, Comment faire pour brancher un camescope numérique sur un portable? Je n'ai qu'une sortie DV et JLIP/edit sur mon camescope. C'est un JVC GR...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
vieu bison boiteu
Résultats 49351 - 49400 sur un total de 49 930