Les discussions

Prise ieee1394 sur portable

BONJOUR j'ai un portable sans prise IEEE1394. Comment en intégrer une sur mon ordi sachant que je dois ensuite commander un cable DV : CV150F OU C...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
didmed

Deuxieme ecran sur pc portable

bonjour à tous j'ai un pc portable acer avec un écran blanc hs en apparence j'essai de le brancher sur un autre écran avec la prise bleu 8 broches s...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
Max1814

Qualité du son en reliant pc portable sur tv

Salut à tous! J'ai un petit problème quand je relie mon PC portable avec ma tv pour y regarder un film. En fait, tout fonctionne excepté le fait que,...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
mickael

[graveur dvd de portable] firmware

Bonjour, j'ai un problème avec mon graveur dvd de portable (matshita) : comme il reconnaissait très mal les dvd-r (genre en 2x alors que c'est des 16...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
hugher65

Tv tuner pour portable

Bonjour J'aimerais m'acheter un portable sur lequel j'aimerais installer un tv tuner. J'aimerais savoir s'il existe des cartes tv tuner pour portab...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
lord.ogre

Portable hp problem mot de pass

bonjour; mon portable Hp omnibook xe3 bios version Gf m1 09, ne veut plus demarre, aprés une mauvaise manip dans le bios qui s'est soldée par une d...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
bmaurice

[ultra portable à moin de 950€]

Bonjour à tous et à toute ! Je viens une fois de plus solliciter votre aide pour un achat d’ordinateur portable ! Si quelqu’un peu m’aider, ce ser...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
chrischris83

Ordinateur portable

Bonjour ! Voilà, j'ai déjà un ordinateur à la maison ...si j'achete un ordinateur portable j'aimerai savoir s'il faut souscrire encore un abonnement à...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
Miaule

[disque dur ext.] reconnaitre sur un portable

Bonsoir à tous. J'ai conscience qu'il y a beaucoup de post sur ce sujet, mais je reviens dessu car je n'ai pas trouvé mon bonheur ^^ Alors je poss...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
yotadelatisane

Mon ordi portable ne s'allume plus

Bonjour a tous mon portable acer 1355 lm ne veux plus s'allumer , quand je le branche à l'alim le lecteur DVD fait un bruit (comme toujours, je pense...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
fred

Probleme affichage pc portable sony vaio

Bonjour , pour la premiére fois je formate mon ordinateur portable sony VAIO et g installer comme os Windows XP SP2 , le probleme est que l'affichage ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
patou_desbrest

Pc portable svp svp svp svp repondez moi

slt je vais acheté un ordiateur portable mais je ne suis pas sur de moi. Pouvez vous me conseillé dans mon choix svp. j'hesite entre un dell ou ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
MaxGix

Ordinateur portable ?!

Bonjour tout le monde ! Voila noel aproche ^^ et j'aurai bien aimer changer mon ordinateur portable, je possede en ce moment un acer aspire 3020, i...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
waza69

Portable thosiba

 Résolu

Bonjour J'ai besoin de vous !!! Mon portable démarre comme il faut cependant dès le démmarrage apparaît à l'écran des carrès blancs un peu partout !...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
METERNET

Alimentation portable inutilisable!!!!!!!!!!?

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux quasiment plus allumer mon ordinateur portable : un faux contact s'est créé entre la fiche du transfo ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
Max1814

Installation de ports usb 2 sur un portable

 Résolu

bonjour, je possède un portable qui date de 2 ans et qui est équipé de 2 ports usb 1. Je voudrais savoir si il y a un moyen d'installer des ports usb ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
kristoff

Portable fujitsu siem est ce interresant?

bonjour voila je souhaite m acheter un ordinateur portable pour l'ecole, en chercant un peu ,j'ai tilté sur celui ci pourriez vous me dire si c une bo...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
croconus

Probleme alim pc portable

bonjour je m'adresse a vous pour avoir quelque reseignement on ma donnée un pc portable de marque GV TIME mais la personne qui me la donnee ma dit que...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
deepj

Quel marque pour un portable ?

bonsoir, je souhaite acheter un pc portable pour bientot, etant donné que le PC va rester allumer 24h/24h, quelles marques dois-je privilegier ? et...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
Cryptôn

Blocage de mon ordinateur portable

Bonjour, J´ai un ordinateur portable TOSHIBA Tecra 8200,Pentium 3,997 Mhz, 30 Gb,256 Mb RAM,DVD ROM et CD graveur. Le prbléme c´est que parfois se b...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
thorvico

Arrêt de mon portable medion

Bonjour, J'ai un portable Medion MD5216 (garantie expirée) qui depuis quelques temps s'arrête de façon impromptue. Ce n'est pas un rédémarrage mais u...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
cizo

Ordinateur portable

Bonjour à Tous, J'aimerai faire l'acquisition d'un ordinateur portable, et j'ai trouvé le : PORTABLE ACER ASPIRE 9423 WSMI-CGF2012. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
Underfighter

[lcd]afficheur lcd en rade sur portable

Salut, J'ai un petit soucis. J'ai fais l'acquisition d'un afficheur LCD 4*20 cablé sur port // afin de récupérer les informaions Winamp quand celui...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
pakistador

Ordi portable ne démare plus

Bonjour à tous. Je vous explique mon problème. J'ai un ordi portable Packard Bell H5264. Il y a plusieurs jours mon ordi a brusquement planté. Il a r...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
le druide

Conseil pour un achat d' un portable

 Résolu

bonjour à tous!!! je voudari vous demander un conseil pour un achat d' un portable? voilà, avant tout je voudrai y mettre un programme musical, car je...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
Michel LATOUFFE

Mon portable ne s'ouvre pas help

Bonjour, Mon ordinateur portable "presario 2500" ne lance aucun programme et s'arrete sur une fenêtre "Operating System not found" avec un tiret clig...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
Amet

Ordnateur portable

-- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour a tout les internautes de se site. Aillant flashée mon bios sur ma carte mère de mon portabl...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
pakistador

Dd de portable 2.5 instalé mes mes introuvabl

bonjour a tous voila j'ai un probleme avec un disque dur de portable 2.5 de 6 go je l'utilise dans un boitier externe usb et quand je le branche i...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
jpperrault

Choix pc portable

Bonjour. L'utilisation serait principalement pour la bureautique, l'utilisation d'internet mais aussi pour regarder des DVD ou recevoir la TV via ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
pakistador

Pc portable aceraspire 3002lmi ne demare pas

voila ce matin mon pcportable acer 3002 lmi ne veut pas demare hier je travail avec et le matin ne veut rien savoir indicateur de batterie allume si j...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
KAHAL

Ordinateur portable inspiron 6400 a voir

bonjour a tous, voila j'ai un petit soucis avec un inspiron, regardez la page http://www.latheoriedesgateaux.fr/affaire.htm

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Michel LATOUFFE

Choix ordi portable

choix ordinateur portable: entre le asus: Portable Asus F3JV-AS022P : Processeur Intel Core 2 Duo T7200 (2,0 GHz) - Ecran 15,4" TFT WXGA+ ColorSh...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Michel LATOUFFE

Achat ordi portable

Bonjour je voudrais acheter un ordi portable, je voudrais pouvoir l'utiliser pour réaliser des montages vidéo, que pensez vous de celui ci merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Michel LATOUFFE

[problème d'un ordinateur portable]

Bonjour J’ai un ordinateur portable marque Compaq (processeur celeron) c’est un ancien model je le confirme mais je tiens a cœur le problème c’est q...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
pakistador

Demande d' avis sur portable

bonsoir à tous!!! je voudrai vous demandez votre avis pour un achat d' un nouveau portables!!! j' ai vu celui là en vente au magasin et il me semblent...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
pakistador

[disque dur portable] non reconnu par mon pc

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Je possède depuis peu un disque dur portable de 200go, que j'utilise avecmon pc ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
le druide

[portable] pas de menu contextuel

Bonsoir, voila mon probleme j'ai un ordinateur portable nec vista m350, et lorsque j'appuis sur la touche "Fn" , par exemple pour augmenter la luminos...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
Yorundr

Extension de mémoire portable fujitsu siemens

Bonjour et d'abord bravo pour ce site Je ne sais pas comment choisir l'extension de la mémoire de mon PC portable. Je voudrai passer à 512 Mo voire 1...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
leonlafricain

Pb avec pc portable

Salut tout le monde ! j'ai eu un petit souci avec mon pc portable il y a qques temps. ya un liquide qui s'est renversé dessus. mais heureusement, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
pakistador

Installer un disque dur sur portable

Bonjour, Comment installer un nouveau disque dur interne sur un portable avec windws XP Merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
le druide

[chargeur batterie portable] problème

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS d' Octobre 2004, et depuis quelques jours, je me suis aperçu que le chargeur de la batterie avait que...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
laro

Conseil disque dur portable

Demande de conseil j'ai un portable ACER et oui( ptin quel con!!!) et mon disque dur ma lacher il y a peu je l'ai acheté en mars 2006 Ayant p...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
pakistador

Comment transferer fichier bluetooth portable

Bonjour a tous, Voila j'ai un telephone portable D500 et une clé Bluetooth ... Comment dois-je faire pour transferer mes fihciers decu ? image, vi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
soulknot

Achat ordinateur portable

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide en me disant si la configuration suivante est suffisante (surtout la carte graphique, je ne sais pas) pour ut...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
Alizée

Mon laptop ne detecte pas le disque dur

Bonjour ami (es) de ccm , j'ai un probleme avec mon disque dur je suis sur un laptop de marque toshiba precesseur intel P III 101GHz. 256 MB SDRA...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
pakistador

[demarrage] portable hp impossible

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai le problème suivant : Suite à un reformatage de mon portable, j'ai re-installé les drivers de la carte vidéo, to...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
polo

Changer dd sur portable compaq

Bonjour a tous Je souhaite changer le Disque dur de mon portable Compaq 2700 EA. Quelqu'un connait-il la marche a suivre , car il n'y a aucun acces ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
pakistador

[portable choc] il s'éteint ac un leger choc

Bonjour, j'ai un probleme avec mon portable(Packard Bell EasyNote) Dés que je touche à l'écran (en le pliant ou dépliant) ou qu'il reçoit un léger cho...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

Pc portable ne demarre pas

j allume mon pc le ventillateur tourne puis il s`arrete et redemare mais rien sur l`ecran .j`ai verifier l`alimentation mais tt va b1

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
dcanl

Choix d'un ordi portable

Bonjour, Je cherche un PC en tant qu'étudiant et mon budjet va jusqu'à 800 euros. J'ai le choix entre un Acer, un Dell, un Packard Bell ... Sinon j'...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
Michel LATOUFFE
Résultats 49351 - 49400 sur un total de plus de 50 000