[Portable] Upgrader le processeur
Hamster Jovial
Messages postés
6733
Statut
Contributeur
-
Stabylo79 Messages postés 392 Statut Contributeur -
Stabylo79 Messages postés 392 Statut Contributeur -
Salut,
je possède un portable HP Omnibook XE2 DC (configuration originale : PIIIE 450 MHz - 64 Mo PC100 SDRAM - HDD 4,8 Go - lecteur CD-ROM - Windows NT 4.0), dans lequel je suis en train de changer le disque dur (Samsung 40 Go 5400 rpm) et la mémoire (2x128 Mo PC100 SDRAM), pour une installation sous XP Home (ça tourne déjà correctement pour de la bureautique et du surf sur le net).
Je voulais savoir s'il était possible de changer le processeur sur ce type de machine, et si quelqu'un l'avait déjà fait ?
Merci.
je possède un portable HP Omnibook XE2 DC (configuration originale : PIIIE 450 MHz - 64 Mo PC100 SDRAM - HDD 4,8 Go - lecteur CD-ROM - Windows NT 4.0), dans lequel je suis en train de changer le disque dur (Samsung 40 Go 5400 rpm) et la mémoire (2x128 Mo PC100 SDRAM), pour une installation sous XP Home (ça tourne déjà correctement pour de la bureautique et du surf sur le net).
Je voulais savoir s'il était possible de changer le processeur sur ce type de machine, et si quelqu'un l'avait déjà fait ?
Merci.
A voir également:
- [Portable] Upgrader le processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
c'est fort possible, un portable c'est toujours délicat à "bricoler" et en cas de fausse manip c'est vite ruineux