Problème de avec mon écran de portable

Fermé
Steri Messages postés 17 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2006 - 24 juil. 2005 à 11:55
Steri Messages postés 17 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2006 - 24 juil. 2005 à 13:27
Voici mon problème:

Hier soir j'ai laissé mon portable ouvert une dizaine de minute sans l'utiliser, il s'est mis en veille prolongée et l'écran s'est éteint. Jusque la pas de problème...

Seulement voilà, quand j'ai voulu le rouvrir, l'écran était tout noir, on devinait à peine ce qu'il y avait derière, un peut comme sur les game boy quand on retire le rétro éclairage...

Je me suis dis c'est peut etre un problème de système... et j'ai réussi tant bien que mal (en m'explosant les yeux car on devine a peine les choses écrites) à réstaurer le système... Mais pas de bol, c'est pas ca...

Je suis pas un pro en informatique, le pc est encore sous garantie, mais j'ai besoin de ce portable rapidement... est ce un probleme qui se règle facilement ou mon pc va devoir faire un tour chez le fabriquant avant de revenir chez moi? (ce qui pourrait prendre des semaines...)

Merci de bien vouloir me répondre
A voir également:

1 réponse

Steri Messages postés 17 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2006
24 juil. 2005 à 13:27
Quelqu'un a déjà connu ce problème?
0