Portable malade

Fermé
dom - 15 juil. 2005 à 09:10
 dom - 15 juil. 2005 à 10:41
bonjour,

g un gros problème, g un portable neuf (2 mois) acer aspire 3000, il a depuis une semaine un problème de ralentissement des affichages tant fenêtre que touchepad, aprés de multiples essai pour réparer, restauration du système, anit-virus, a2, secuser, trendmicro internet security qui n'ont rien detecté d'ailleurs, j'ai fais un hijack qui a permis de supprimer 3 entrées de clés de registre qui paraissaient incorrect, ce qui n'a rien résolu non plus, je n'ai donc pas réussi à régler le problème et le dernier recours était de formater, n'y arrivant pas, l'ordinateur ne voulant pas formater par n'importe quelle procédure, g suivant conseils installé partition magique 8, et aprés formatage je n'ai plus rien sur l'ordi, écran noir; il ne ve pas rebooter depuis le cd alors que celui-ci est configuré sur le bios pour démarrer en 1er, je ne sais vraiment pas quoi faire. Qui plus est l'ordi même sur l'écran du bios a cet affichage trouble et surexposé comme si la carte graphique avait pris un coup de chaud.
si quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance

1 réponse

Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 979
15 juil. 2005 à 10:00
Salut,

portable neuf (2 mois) > retour SAV !!!

0
yes hamster jovial je l'aurai bien fais si je n'habitais pas à 6000 km de la France, mais merci quand même !!!
0