A voir également:
- Achat d'un pc portable : besoin de conseils
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
7 réponses
spark
Messages postés
2856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2017
1 306
17 juil. 2005 à 00:00
17 juil. 2005 à 00:00
Salut
La configuration est satisfaisante dans l'ensemble. Pour les points faibles, je dirais la vitesse du disque dur, moi aussi sur mon portable le DD tourne à 4200 trs/min, et c'est franchement pas rapide.
Autre gros point faible, la carte graphique à 64 Mo partagés, alors pour les jeux (surtout récents, utilisant la 3D), ça ne sera pas bien possible. Mais dans cette gamme de prix c'est quasi général.
Pour tout le reste ça va, bureautique, photo, gravure, internet... il n'y a pas de problèmes.
Donc, si tu n'est pas une fan de jeux, ton choix n'est pas mauvais.
La configuration est satisfaisante dans l'ensemble. Pour les points faibles, je dirais la vitesse du disque dur, moi aussi sur mon portable le DD tourne à 4200 trs/min, et c'est franchement pas rapide.
Autre gros point faible, la carte graphique à 64 Mo partagés, alors pour les jeux (surtout récents, utilisant la 3D), ça ne sera pas bien possible. Mais dans cette gamme de prix c'est quasi général.
Pour tout le reste ça va, bureautique, photo, gravure, internet... il n'y a pas de problèmes.
Donc, si tu n'est pas une fan de jeux, ton choix n'est pas mauvais.
merci a toi :), je en joue ke tres rarement aux jeux et puis jai kan mm mon pc e bureau pour ca dc pas de souci de ce coté la !!! merci de mavoir donné ton avis ;)
Oui c vrai il a raison mais moi je trouve que lecran est un peu petit....Pour les photo je trouve que c po beaucoup pour les jeux nen parlon pas....Mais sinon il est bien....Mais il coute combien? et la vitesse de gravure est a combien?
robertix
Messages postés
301
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2016
35
17 juil. 2005 à 08:40
17 juil. 2005 à 08:40
alors comme ça personne n'a posé la question
es ce que le cd xp home est livré avec ?
si non n'achette pas!
robertix
es ce que le cd xp home est livré avec ?
si non n'achette pas!
robertix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors le pc coute 899 euros au lieu de 1190 (promo du magasin) , la vitesse de gravure je ne sais aps et je ne sais pas non plus si le cd xp home est livré avec ! a quoi sert ce cd ? sinon merci pour vos avis et vos conseils, ca m'aide vraiment ;)
spark
Messages postés
2856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2017
1 306
17 juil. 2005 à 15:36
17 juil. 2005 à 15:36
Sur les pc récents, de marque (HP, Packard Bell etc...) il y a souvent des cd de restauration livré avec le pc, voire pas de cd du tout, dans ce cas ça sera à toi de les graver. Il servent, comme leur nom l'indique, à restaurer le pc en cas de problème grave, et te le remettent comme au premier jour ou tu l'as acheté.
Le fait de disposer du cd de windows xp a quelques avantages, notemment de pouvoir acceder à la console de récupération et d'effectuer des réparations, sans obligatoirement formater le disque dur, ce qui est souvent le cas des cd de restauration qui t'obligent à tout réinstaller.
Tu auras donc plus de possibilités de réparation si tu as le cd de windows xp.
Le fait de disposer du cd de windows xp a quelques avantages, notemment de pouvoir acceder à la console de récupération et d'effectuer des réparations, sans obligatoirement formater le disque dur, ce qui est souvent le cas des cd de restauration qui t'obligent à tout réinstaller.
Tu auras donc plus de possibilités de réparation si tu as le cd de windows xp.