Drivers pour pc portable
Fermé
taguy
-
5 août 2005 à 02:05
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 6 août 2005 à 10:19
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 6 août 2005 à 10:19
A voir également:
- Drivers pour pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Utilisateur anonyme
5 août 2005 à 09:52
5 août 2005 à 09:52
Salut taguy,
Rendez vous ce soir vers 22h00, je serais plus à même de t'aider !
Bye
Rendez vous ce soir vers 22h00, je serais plus à même de t'aider !
Bye
Utilisateur anonyme
5 août 2005 à 22:01
5 août 2005 à 22:01
Taguy,
As tu essayer ce lien ? : http://www.fujitsu-siemens.com/support/downloads_1.html
tiens moi au courant !
As tu essayer ce lien ? : http://www.fujitsu-siemens.com/support/downloads_1.html
tiens moi au courant !
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
Ambassadeur
3 553
5 août 2005 à 22:40
5 août 2005 à 22:40
salut taguy
si ton portable est relié à internet
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et cliquer sur "Lancer la détection" ( en bas de la fenêtre )
accepter le contrôle des actives-x
laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu
en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers
à+
si ton portable est relié à internet
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et cliquer sur "Lancer la détection" ( en bas de la fenêtre )
accepter le contrôle des actives-x
laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu
en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers
à+
taguyde
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2005
6 août 2005 à 01:25
6 août 2005 à 01:25
slt thorvico, merci pour ton aide, seulemnt je n'ai pas de spécifications sur le pilote exacte qu'il me faut. j'ai lorsque je regarde mon gestionnaire de périphériques, un certain nombre de 'éléments avec des points d'interrogations , ce qui suppose qu'ils n'ont pas de pilotes appropriés, notament le contrôleur vidéo, bref dans mes recherches je constate que les périphériques windows n'ont pas de pilotes installés et ils sont tous inconnus. j'ai en tous 57% de pilotes qui sont soit mauvais soit non installés, que faire? merci de chercher à résoudre mon problème. je précise que j'ai un portable de marque fijitsu-siemens muni fonctionnant avec windows xp sp2 inclus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
Ambassadeur
3 553
6 août 2005 à 10:19
6 août 2005 à 10:19
salut taguyde
tu n'as pas un CD de restauration avec ton portable ???
les pilotes , tu vas les chercher sur un CD de "Drivers et Utilitaires"
personnellement , je pense que tu as mal procédé dans l'ordre d'installation des drivers
et que le chipset de base du portable n'est pas installé , c'est pour cela que "un certain nombre de 'éléments avec des points d'interrogations"
si le chipset du genre "VIA 4in1" surtout , puis le "SIS-IDE" , puis le "SIS-AGP" ne sont pas installés correctement , les autres intallations ne se font pas
entre chaque installation de pilote , il faut rebouter , et regarder si tu n'as pas des ronds jaunes
un rond jaune ou une demande de pilote à chaque reboot , tu les mets à jour en indiquant
- soit le répertoire ( ou sous répertoire ) d'où tu l'as exécuté
- soit le répertoire I386 sur le CD de XP ( quand tu ne trouves pas sur le CD de drivers )
à+
tu n'as pas un CD de restauration avec ton portable ???
les pilotes , tu vas les chercher sur un CD de "Drivers et Utilitaires"
personnellement , je pense que tu as mal procédé dans l'ordre d'installation des drivers
et que le chipset de base du portable n'est pas installé , c'est pour cela que "un certain nombre de 'éléments avec des points d'interrogations"
si le chipset du genre "VIA 4in1" surtout , puis le "SIS-IDE" , puis le "SIS-AGP" ne sont pas installés correctement , les autres intallations ne se font pas
entre chaque installation de pilote , il faut rebouter , et regarder si tu n'as pas des ronds jaunes
un rond jaune ou une demande de pilote à chaque reboot , tu les mets à jour en indiquant
- soit le répertoire ( ou sous répertoire ) d'où tu l'as exécuté
- soit le répertoire I386 sur le CD de XP ( quand tu ne trouves pas sur le CD de drivers )
à+